RESTAU 125 RV 1981 POUR ROULER
Serait bon de savoir si les autrichiens ont modifié en même temps la position de la fixation haute des amortos....déjà deux versions de cadre en une année ça serait bien...
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
Bin, avec les KTM, les autres je ne sais pas, il y a toujours eut des "années-modèles-progressifs".
D'un côté, c'est bien, c'est réactif, et on peut le faire sur des petites séries, chez Honda par exemple, ce n'est pas envisageable!
Les conneries sont corrigées tout de suite, circuit court, expérience de la compétition, etc.
40 ans après, c'est certain, la standardisation, est foireuse.
Mais, c'est aussi pour ça que nous les aimons, merde !
D'un côté, c'est bien, c'est réactif, et on peut le faire sur des petites séries, chez Honda par exemple, ce n'est pas envisageable!
Les conneries sont corrigées tout de suite, circuit court, expérience de la compétition, etc.
40 ans après, c'est certain, la standardisation, est foireuse.
Mais, c'est aussi pour ça que nous les aimons, merde !
enduro52 a écrit :Salut Marco
Tu as avancé sur ton KT...??
Tu as deux version de cadre et deux version de moteur...un qui ne prévoir pas l'emplacement de la future pompe à eau et un qui le prévoit.
Le cadre avec fixations moteur renforcées est celui qui à le moteur qui prévoit l'emplacement de la pompe à eau...evolution logique
Moi je suis de l'entre deux guerres, ma 81 a le moteur pré liquide et le cadre sans les renforts...
Salut,
ben non, juste un tour de swm pour me vider la tête de temps en temps et un peu de lecture sur la squadra.
Pas touché aux motos depuis des mois, cosi va la vita.
Peut être à Latrecey ?
Moto(s) : swm / yam/ suz / ktm
Ca serait cool de te voir au moins à Latrecey..pas trop loin, tu connais déjà..c'est pas trop cassant...
A+
Lionel
A+
Lionel
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo