ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
!!! Pas trop vintage mais le temps me manque gigantesquement :cry:
Les voilà quand j'ai récupéré le 175 en octobre 2013: Version boulonnerie lol
[b]Pour remplacer cela:[b]
[b]MP car boite pleine alors que de mon côté c'est le grand vide lol zenitutude[b]
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Question: Comment retirer le silent-bloc caoutchouc sans l’abîmer pour faire ressouder l'angle de l’ailette cassée?
Est-ce possible de le retirer???
GEGEKTM33 a écrit :Décrassage du cylindre à l'écouvillon 😡 C'est fou le gars l'avait repeint sans enlever la terre et la calamine de l'échappement 🤬
Question: Comment retirer le silent-bloc caoutchouc sans l’abîmer pour faire ressouder l'angle de l’ailette cassée?
Est-ce possible de le retirer???
impossible à retirer sans le bousiller, MAIS....ID Vintage en a fait refaire des neufs...sur son site
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Du coup on a moins à tirer ,j'ai mis du produit pour monter les pneus ,le produit vaisselle doit aller ;ou le gras comme disait Ploermel
et je l'ai aidé avec un tournevis (gentil 🤬 ) en gardant la tension ça avance doucement en accompagnant chaque ailette.
Avec les mémés, c'est plus un problème de contraception, mais faut garder du doigté!
Bon, jai dit ma connerie, je passe à table.
(remplacée par une gracieusement offerte par Patrick).
Soudure au MIG, plus qu'à limer et planifier et hop un peu moins à trouver pour recompléter
les manquants 😀
endurovintage a écrit :tidjû!!! zheimer!! je me souvenais pas t'en avoir passé une!!! 😳
Tu perds la mémoire Pat 🙄
Comment vas-tu? Tu te rétablies?
je me demande si le cadre n'est pas un peu gauche 🤔
Qui connait la raison ,merci
rotule et en trouver(ou fabriquer bagues), soudage valves à l'argent, remonter en blanc avec
les joints les plus bons, confirmer l'étanchéité et si tout va bien un coup de peinture et
terminé pour çà 😉
Mesure de l'huile avec les quelques pertes au démontage sur un et le seul d'origine qui ne fuyait pas
75/ 80 ml !
endurovintage a écrit :tidjû!!! zheimer!! je me souvenais pas t'en avoir passé une!!! 😳
GEGEKTM33 a écrit :
oué, sans doute.... :cry:
oui, je me rétablis, 1ère grosse sortie aujourd'hui, journée portes ouvertes à l'école de design de ma fille...super sympe et certains (certaines) ont un putain de coup de crayon!!!
Je viens de rentrer, chuis HS... smiley09 smiley09
GEGEKTM33 a écrit :
endurovintage a écrit :
oué, sans doute.... :cry:
oui, je me rétablis, 1ère grosse sortie aujourd'hui, journée portes ouvertes à l'école de design de ma fille...super sympe et certains (certaines) ont un putain de coup de crayon!!!
Je viens de rentrer, chuis HS... smiley09 smiley09
Repose toi et prends soin de toi PAT hein 😉
Même pas 25 ml d’huile, l'huile sort mais la terre rentre, c'est fou çà 🤬
GEGEKTM33 a écrit :Voilà une petite chose de terminée 😴
Comment ça terminé... on voit les traces de lime, bon ok 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
GEGEKTM33 a écrit :Voilà une petite chose de terminée 😴
lolo17 a écrit :
Comment ça terminé... on voit les traces de lime, bon ok 👍 👍
Houlà la peinture à la fin et avant j'aurai terminé la 175 😉
perso je les remplaces par des bouchons avec valves
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica