endurovintage a écrit :attention, la clé WP et la clé Marzo n'ont pas le même rayon!!! 😉
Ouille ! En effet, je me suis emmêlé les crayons. J'ai envoyé le dessin de la clé pour le WP du modèle 83... Sorry 😳
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
MERCI
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
je suis à la recherche de l'enduro classic numéro 2, mais il est épuisé. Je suis intéressé par l'article "restaurer une husky".
Si un membre a ce numéro, ce serait sympa (si possible) de me scanner l'article.
Merci.
Shun.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
😎 😎 😎
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Rassure moi, c'est un peu ton métier
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
shun59 a écrit :Hello les gars,
je suis à la recherche de l'enduro classic numéro 2, mais il est épuisé. Je suis intéressé par l'article "restaurer une husky".
Si un membre a ce numéro, ce serait sympa (si possible) de me scanner l'article.
Merci.
Shun.
Essaye sur revue-de-moto.com, moi j'avais trouvé le numéro 6 (pour l'article sur l'histoire de Gori et l'essai de la 175 Zündapp usine). C'est un genre de bouquiniste en ligne.
Merci.
Shun.
carlovitch1 a écrit :
Essaye sur revue-de-moto.com, moi j'avais trouvé le numéro 6 (pour l'article sur l'histoire de Gori et l'essai de la 175 Zündapp usine). C'est un genre de bouquiniste en ligne.
Merci Carlo 👍
Shun
Merci.
Shun.
c'est ça que tu cherche 🙂
si c'est ça 🤭 je te fais des copies couleurs et je te l'envoi 🙂
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
GEDA83 a écrit :un grand merci a MICHEL 🙂 ploermel78 Grace a toi je vais pouvoir finir la bestiole de mon ami 👍
😎 😎 😎
ENFER et DAMNATION .....LE KICK n'est pas le bon ...erreur de commande de ma part je
pense chez DD ...HELP 🙄
Il ne ma manque que ça pour la faire rugir :cry:
Si le neurone qui me reste ne me lâche pas, pour les modèles 81 ( et autres...), le diam des axes de kick et sélecteur sont différents entre 125 et 250.
Pourquoi il ne va pas celui là? diamètre d'arbre?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ploermel78 a écrit :2 solutions, tu retournes le truc en Autriche, les frais de port (A/R), seront pour toi, ou tu balances sur le BC, mais c'est pas gagné.
Si le neurone qui me reste ne me lâche pas, pour les modèles 81 ( et autres...), le diam des axes de kick et sélecteur sont différents entre 125 et 250.
bin y t'a lâché!!! le neurone!!! 😉 😉 😉 diamètre 14mm sur les kick et sélecteurs de la 125 à la 390....
idem sur les 125 et 175 type 51/52 et sur le 400 de pré 75, c'est du 14 aussi, en revanche sur les 400 post 75 et sur les 240/340 c'est du 17mm
Affreux !
Merci.
Shun.
GEDA83 a écrit :
c'est ça que tu cherche 🙂
si c'est ça 🤭 je te fais des copies couleurs et je te l'envoi 🙂
Bonsoir Gégé,
oui c'est bien cela ça serait sympa.
Merci Gégé. 😀 👍 Mon adresse en MP.
Passe une bonne soirée,
Shun.
ploermel78 a écrit :2 solutions, tu retournes le truc en Autriche, les frais de port (A/R), seront pour toi, ou tu balances sur le BC, mais c'est pas gagné.
endurovintage a écrit :
bin y t'a lâché!!! le neurone!!! 😉 😉 😉 diamètre 14mm sur les kick et sélecteurs de la 125 à la 390....
idem sur les 125 et 175 type 51/52 et sur le 400 de pré 75, c'est du 14 aussi, en revanche sur les 400 post 75 et sur les 240/340 c'est du 17mm
je confirme l'axe est bien en 14 mm mais la forme est complètement différente et du coup il touche le sélecteur et de toute façon trop cour pour démarrer grosse gamelle 🤬
la c'est le bon 🙂
et celui que j'ai :(
Celui qu'utilise Patrick, ou celui que j'utilise, qui ressemble au tien,mais avec un déport :
Sur le bloc 541,il y a deux modèles de kicks compatibles.
Celui qu'utilise Patrick, ou celui que j'utilise, qui ressemble au tien, mais avec un déport :