ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Lorsque tu es dans la galère, avec les cuisses bien fatiguées, après plusieures tentatives pour relancer le bouilleur, tu apprécies de ne pas devoir soulever la botte 5 cm. plus haut pour attraper le levier.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
shun59 a écrit :Hello les gars,
je suis à la recherche de l'enduro classic numéro 2, mais il est épuisé. Je suis intéressé par l'article "restaurer une husky".
Si un membre a ce numéro, ce serait sympa (si possible) de me scanner l'article.
Merci.
Shun.
GEDA83 a écrit :
c'est ça que tu cherche 🙂
si c'est ça 🤭 je te fais des copies couleurs et je te l'envoi 🙂
salut Gé ,
pourquoi ne pas le scanner et le transmettre a "gitane-maïs " pour sa base de données ? Je t'avoue que je les ai tous lu a l'époque ou j'allais boire mon café matinal au relais H d'un ami mais justement vu que j'avais la possibilité de tout lire .....je n'achetais plus ET maintenant je ne les ai pas :(
shun59 a écrit :Hello les gars,
je suis à la recherche de l'enduro classic numéro 2, mais il est épuisé. Je suis intéressé par l'article "restaurer une husky".
Si un membre a ce numéro, ce serait sympa (si possible) de me scanner l'article.
Merci.
Shun.
GEDA83 a écrit :
jp-pareballes a écrit :
salut Gé ,
pourquoi ne pas le scanner et le transmettre a "gitane-maïs " pour sa base de données ? Je t'avoue que je les ai tous lu a l'époque ou j'allais boire mon café matinal au relais H d'un ami mais justement vu que j'avais la possibilité de tout lire .....je n'achetais plus ET maintenant je ne les ai pas :(
je viens de tout envoyer a gitane maÏs pour que chacun puisse le lire et le télécharger .cela sera beaucoup plus simple pour tous . 😎
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
GEDA83 a écrit :
jp-pareballes a écrit :
salut Gé ,
GEDA83 a écrit :
je viens de tout envoyer a gitane maÏs pour que chacun puisse le lire et le télécharger .cela sera beaucoup plus simple pour tous . 😎
Ok Gégé, mais pour le consulter il faudra allé sur quel topic ?
Merci.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
je suis à la recherche de silentbloc pour cylindre, le diamètre est de 13.
J'ai fais plein de recherches, mais je ne trouve pas.
Merci.
Shun.
Je ne sais pas si cela à abouti. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
GS-600-XC a écrit :Il y a au moins quatre ans, Pat en avait prêté à ID Vintage pour copie.
oui, ça a abouti pour le 125 KTM mais pas pour le 250 plus long...et c'est pour du KTM, pas pour du HVA 😉 et rond comme ça, je verrai bien pour le 125 WR
www.leboncoin.fr/motos/899858787.htm?ca=12_s
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
www.leboncoin.fr/equipement_moto/926781992...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
à la réflexion j'hésite entre une HVA 85/86 et une KTM des mêmes années mais je ne connais pas bien ces modèles
GS-600-XC a écrit :Il y a au moins quatre ans, Pat en avait prêté à ID Vintage pour copie.
endurovintage a écrit :
oui, ça a abouti pour le 125 KTM mais pas pour le 250 plus long...et c'est pour du KTM, pas pour du HVA 😉 et rond comme ça, je verrai bien pour le 125 WR
😄 😄 😄 😄 😄 ;)
Ici, par défaut, on cause autrichiennes! Les suédo/ritalo/teutonnes sont justes tolérées. Ce sont les SDF de la mondialisation! 🙂
Ceci dit, il existe du cordon caoutchouc, au mètre, dans un tas de Ø, problème: trouver un fournisseur détaillant!
Rechercher: cordon caoutchouc plein ... ou creux.
À défaut, de la durite caoutchouc fait l'affaire! C'est bien suffisant pour du matériel agricole. 😄
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Il peut se marrer le gars shun! 😉
Ici, par défaut, on cause autrichiennes! Les suédo/ritalo/teutonnes sont justes tolérées. Ce sont les SDF de la mondialisation! 🙂
Bah oui je sais, mais je me sens trop bien sur Addict, je ne veux pas allé ailleurs.
C 'est juste un moteur qu'on m'a gentiment donné pour mon stage de méca pour me faire la main.
Ma prochaine c'est bien une KT, mais pour ce projet je manque encore de connaissances et d'assurance. ;)
Promis, je recommencerai plus 😳
(Maximes Shadoks) 😉
Moto(s) : 240 gs6 1978 250 mc5 1978 240 gs 1984
il était monté dessus
Selon Ploermel78
> Bonsoir,
>
> Avez vous d=E9j=E0 vu un pot d'=E9chappement de
> 78/79 ?
>
> Le votre est bien plus r=E9cent.
>
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
endurovintage a écrit :le court
Le long, c'est celui ci.
Grace a PéPé minot elle va craquer bientôt 👍
manque juste les caoutchoucs du cylindre 🙂 🙂 🙂
je vais juste l'avancer un peu en avant 😎
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica