RESTAURATION 240 GS 1980
Fred a écrit :Belle moto, les amortisseurs seraient ils trop souples ou auraient ils un coup dans la tronche 😳
non mais notre ami a le ventre bien dodu ... 😄 😄
belle katoche
7 semaines plus tard...
👍 Je fait surface, la voici en pleine air et juste immatriculée, assurance semaine prochaine et Gazzzzz!!!!!!!
A bientôt les amis.
A bientôt les amis.
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
très très belle réalisation!!! 👍 👍 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bravo , Philippe , magnifique !!!!!!!!! Yapuka ..... la trainer dans la boue ... C'est prévu , j'espère ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut PHILLIPE belle restauration elle est magnifique bravo. 👍 👍 👍
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Comme elle sont belle vos motos 😍 , je vais avoir honte de sortir les miennes :cry:
une petite question: est il possible de degoter encore le petit silencieux habituel tout mimi qui vient se greffer sur le petit silencieux cross ?
une petite question: est il possible de degoter encore le petit silencieux habituel tout mimi qui vient se greffer sur le petit silencieux cross ?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Trèèèèèèès bôôô 😍 👍
Un Lascar
Bip Bip
Superbe, très belle restau...... 👍 👍
Il me reste plus qu'a essayer de faire pareil!!
Stéph.
Il me reste plus qu'a essayer de faire pareil!!
Stéph.
Moto(s) : 250 EXC 2008 - 250 gs 1980 à restaurer
3 semaines plus tard...
Merci à tous, mais la mise au point n'est pas évidente, carburation, suspensions, tout se désserre. Çà vibre , çà fait mal aux bras et au C.., mais çà pousse et bien sur çà ne freine pas malgré des mâchoires neuves.
😍
😍
C'est vrai que le peu que j'ai roulé avec ma 240 de 80 (pas touchée depuis l'achat) , c'est assez viril et vibratoire. A cote, la 125 83 est toute douce, presque actuelle , mais elle depote carrement en haut . En plus, elle freine pas trop mal (machoire neuve aussi)
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Bonjour à tous
Bobine HT HS, si quelqu'un peut me dépanner 😍
A bientôt
Bobine HT HS, si quelqu'un peut me dépanner 😍
A bientôt
merd'!!! bon, à force de dépanner à droite à gauche, je ne suis plus très riche...fil noir ou fil rouge?? je vais aller voir dans l'après midi
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci à toi,
c'"est gentil de dire merci Phil, mais ça répond pas à la question...fil haute tension noir ou rouge (Diode intégrée ou non) t'façons j'ai pas pu aller au dépot cet AM, demain sans doute
Bonjour à toi,
Fil haute tension rouge , pour la diode intégrée Je sais pas.
Bon dimanche
Philippe
Fil haute tension rouge , pour la diode intégrée Je sais pas.
Bon dimanche
Philippe
4 semaines plus tard...
Salut à tous,
Bobine neuve reçue et montée, merci Martin , çà fonctionne bien mais la bestiole n'a pas d'allonge...
Après quelques investigations je me rend compte stupidement que mon carbu est un 54/34/115, ce qui ne correspond pas du tout à la machine, il me faut même si dur à trouver un 54/38/107, je suis prêt à échanger le mien ou mettre le prix pour le bon.
Merci pour votre aide.
Philippe
Bobine neuve reçue et montée, merci Martin , çà fonctionne bien mais la bestiole n'a pas d'allonge...
Après quelques investigations je me rend compte stupidement que mon carbu est un 54/34/115, ce qui ne correspond pas du tout à la machine, il me faut même si dur à trouver un 54/38/107, je suis prêt à échanger le mien ou mettre le prix pour le bon.
Merci pour votre aide.
Philippe
j'ai peut être ça en bel état mais consommables à changer (aiguille, puits d'aiguille et joints) je doiis aller au dépot vers 18h je regarderai
Je prends sans problème même conso à changer.
Petite question , la pipe et manchon souple sont les mêmes pour 34/38?
Merci pour ta réponse 👍
Petite question , la pipe et manchon souple sont les mêmes pour 34/38?
Merci pour ta réponse 👍
merde merde merde!!! chuis con, ce carbu, je l'ai cédé à Viva il y a quelques mois!!! il me reste deux 54/36/1220, un 54/34/1040, un Dell'orto "usine" 34, un Mikuni 44, un Bing 53 et deux Bing 84/28
Désolé Philippe mais à force de dépanner à droite à gauche, je finis par ne plus savoir ce que j'ai... 😳
Pat
Désolé Philippe mais à force de dépanner à droite à gauche, je finis par ne plus savoir ce que j'ai... 😳
Pat
J'ai 3 BING en stock, lequel faut il ?
Salut Philippe je viens moi aussi d'aller voir et j'ai un Bing 54/36/1220 , désolé .
Bonne continuation .
JP
Bonne continuation .
JP
Moto(s) : 125 GS6
Merci, un 54/38/107 serai le bien venu...
De rien Jean Pierre , tu m'a déjà bien dépanné.
Amicalement
Amicalement
54/38/107