RESTAURATION KTM 125 GS 1979
Oui j'ai eu ce problème ils ce sont craquaient au démontage pour le thermolaquage
Moto(s) : Ktm
Quelqu'un a t'il une vue éclatée du frein avant et arrière, car j'ai oublié l'emplacement de 2-3 rondelles don une en téflon (je pense) sur chaque flasques, malheureusement cassées toutes les deux. Je peux trouver ça où ?
J'ai trouvé la RMT n48 dedans il y a la 125 gs de 1980. Est-ce exactement les mêmes freins que la 79?
Oui.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Parfait, merci
En parcourant le forum j'ai lu que le carbu bing 54 est difficile à régler. Quelles sont les pièces à changer pour que le carbu soit en bonne conditions ? Le boisseau c'est sur car il est pas mal rayé, le mec roulé sans mousse avec en bas sur la boîte à air en guise de filtre :(
Tout ce que tu peux trouver en pièces neuves pour le carbu, tu changes.
Malheureusement, le corps du carbu est souvent ovalisé, par l'usure du boisseau, et on en trouve plus, ou à des prix XXL!
Malheureusement, le corps du carbu est souvent ovalisé, par l'usure du boisseau, et on en trouve plus, ou à des prix XXL!
Hello,
J'ai pas le souvenir qu'il était dur à régler, mais j'ai changé d'office aiguille et puits d'aiguille. Le corps n'était pas ovalisé et le boisseau propre, j'ai gardé comme ça. Bien vérifier le niveau de cuve et l'état du flotteur.
Non à part ça (et le boisseau) y a pas 36 pièces qui s'usent dans le carbu.
Manu
J'ai pas le souvenir qu'il était dur à régler, mais j'ai changé d'office aiguille et puits d'aiguille. Le corps n'était pas ovalisé et le boisseau propre, j'ai gardé comme ça. Bien vérifier le niveau de cuve et l'état du flotteur.
Non à part ça (et le boisseau) y a pas 36 pièces qui s'usent dans le carbu.
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Tu peux aussi rajouter joint de cuve, et joint de couvercle.
Ok merci, je peux trouver ça où un boisseau ?
Là, si l'un d'entre eux est le bon
www.enduroklassiker.at/de/vergaserteile-tr...
Attention, il parle de KTM MC, donc à vérifier
Attention, il parle de KTM MC, donc à vérifier
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Merci, sur le mien il y a un marquage 230. Les boisseaux MC sont les mêmes que GS?
une fois ton bing en état tu risques de rencontrer un pb pour trouver les réglages.. propre au 125 79, je n'invente rien... mais j'ai rencontré de gros soucis d'engorgement à bas régime, des difficultés de démarrage etc etc. si tu va faire un tour sur ma resto, tu trouveras si besoin des idées pour palier au pb. aujourd'hui la mienne fonctionne super bien mais impossible avec le bing 34 casi neuf sûrement trop gros. maintenant il te reste à essayer affaire à suivre...
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
J'avais le même problème avant démontage. Niveau démarrage pas du tout, elle démarrée au premier coup de kick, mais elle s'engorgé et n'arrivée pas à prendre les tour à bas régime. Une fois la 2 passée plus aucun soucis. Après je vois pas pourquoi ce carbu ne serrais pas adapté car après tout elle a été produite avec cette configuration
j'ai des docs de revues tt de l'époque test des modéles, l'engorgement était déjà présent sur la 125 alors 40 ans aprés.... 😄
C'est quand même étonnant qu'une moto sorte d'usine avec un problème d'engorgement. Ça promet pour les réglages :(
du temps de la patience, ensuite que du bonheur, je roule réguliérement avec est pas de soucis 👍
J'avais pensé microbiller mon carbu, possible ou pas sans l'endommager ?
oui tu peux pour le coté esthetique, pour le nettoyage jus de citron eau et tu fais bouillir le résultat est pas mal sinon le top c'est l'ultrason
Ok je vais le microbiller et bien protéger les endroits où la microbille pourrait ce loger. Au fait à tu en rab les autocollants gs 80 du garde boue? Mon frère bosse dans la pub et à les machine pour faire et reproduire des autocollants.
Je vais pas m'embêter mon frère va me faire une vingtaine de planche complète donc je pourrais les changer si ça cloque. Tu crois savoir me les prêter pour que je les copies ? En remerciement je te les rends bien-sûr et t'envoie un kit déco 79 complet
pas de soucis, donne moi ton adresse je te fais passer ça. j'ai les KTM du réservoir en perforés aussi mais pas neuve pour modéle que j'avais décolé à toi de voir?
Cool merci, oui tu peux les maître aussi, je vais voir si il sait les reproduire. Je t'enverrai mon adresse quand j'aurai les repros sous les yeux. J'attends de recevoir le kit déco 79 de chez enduroklassiker, à voir il manque le gs80 du garde boue dans ce kit.
tu aurais dû faire un tour sur le site vintage-stickers c'est le top qualité
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo