Moi je suis bon pour relaver ma brêle.....j'ai fait une ch'tite sortie d'une demie heure, juste histoire de reprendre la main....Le bras et mes Epichondilbordel font chier mais dans l'ensemble ça a été...Pis j'ai trouvé juste audessus du village à 1km de la maison un beau terrain d'entrainement qui selon les conseiler municipaux est d'un usage toléré...une belle boucle avec quelques lacets pour les règlages (y'a même un ch'tit perchoir pour le starter)...La prochaine fois, je ferais des photos....p'têt une solutio n de p'tits dérouillages pour les copains du mantois....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :pas d'accord.....un 250 EXC 2008, c'est quand même pas mal.....😎
Pas bôôôôôô , les modernes on voit quasi plus le réservoir, la selle est un piste à propulser les burnes direct vers les pontets (mon réservoir en plastique est quand même plus accueilllant!!!!) le GB AR ressemble à rien....Pis le RAL 2002 sur nos cadres ça va, mais toute la brêle aux couleurs de la DDE moi j'aime pô..... ;)
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Pas aussi prononcé certes, mais balaise tout de même pour un début !
Tiens, pour le coup je mets une photo de mon ancienne maîtresse dans le post de la nouvelle !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
seasurffab a écrit :c'est sur qu'au niveau efficacité et facilité de conduite une moderne meme moche c'est un autre monde, hier j'ai testé un gas 300 dernier modele , des watts partout une fourche de 50 un vrai regal, mais bon limite dangereux car tu te sens tres ( trop ) vite en confiance et la pelle quand tu l'as prend, avec une moto de 1980 ou 2009 ca fait le meme effet.
+1, pour avoir un 2006 préparé (pardon les gars ! 😕 ), ca colle un peu au chemin le truc. et les platanes arrivent vite ....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Le plus douloureux aussi.
Pour le niveau poireau voir en dessous - si si c'est possible la version pointes d'asperge, le nez sous la terre.....j'ai déjà donné 😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
seasurffab a écrit :c'est sur qu'au niveau efficacité et facilité de conduite une moderne meme moche c'est un autre monde, hier j'ai testé un gas 300 dernier modele , des watts partout une fourche de 50 un vrai regal, mais bon limite dangereux car tu te sens tres ( trop ) vite en confiance et la pelle quand tu l'as prend, avec une moto de 1980 ou 2009 ca fait le meme effet.
C'est la pelle de la forêt qui s'appellent ça!!!! 😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :voui dans toute chute il y a forcément gravité 🙄
Pour le niveau poireau voir en dessous - si si c'est possible la version pointes d'asperge, le nez sous la terre.....j'ai déjà donné 😄😄😄😄
T'as vu mon pif ?
Si je le plante dans le sol, on peut croire que je cherche du pétrole 😄
Un Lascar
Bip Bip
Vous moquez pas, je suis sérieux, je vais faire ça ce soir peut-être !
J'en ai trouvé sur une fourche d'occase.
Un Lascar
Bip Bip
J'ai trouvé cinq rondelles + une entretoise de 25mm environ + un ressort de soupape de bagnole...
Pareil dans l'autre bras, sauf le ressort qui est un admission et un échappement !
Question : si quelqu'un peut me dire le pourquoi du comment et que conserver, merci beaucoup à tous.
Perso j'ai jamais vu ça.
Et j'ai 15 billes par roulement de direction, ça me semble assez peu, qu'en dites-vous ?