RESTAURATION KTM 125 GS 1979
La photo où on voit un filetage dans le tuto m'a mis le doute
Moto(s) : Ktm
nan nan, c'est parce que je n'avais pas pensé à faire de photos AVANT le perçage et le filetage de la tête. Un point pour toi!!! 👍 😂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
P'tite question, ma commande d'embrayage sur le bas moteur est super souple elle ne rencontre aucune résistance et elle n'a pas l'effet ressort, quand je l'actionne elle ne revient pas à sa position initiale. Il me semble que c'est très difficile de l'actionner à la main normalement ?
ah oui, es-tu sûr que la tige de commande est bien en place? que c'est bien le bon modèle soit la tige longue soit plus surement les deux tiges avec la bille de 6 au milieu?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Le montage est bon ce que je prends pour un embrayage mou en faite c'est le jeu de la commande. Pour les marzo c'est normal qu'une coupelle qui ce loge dans la vessie est plus grande que l'autre ? La plus grande une fois emboitée dans la vessie est très difficile à rentrer dans la bombonne alors que l'autre j'ai aucun souci. Je m'en suis rendue compte car j'arrive à emboitée la petite coupelle dans la grande mais pas l'inverse.
oups, pour la coupelle, c'est peut être moi qui ait merdé dans l'envoi!!! désolé, donne moi les cotes de ce qu'il te faut, je t'en enverrai une.
La bonne fait 31mm côté moin large et 42mm au plus large. À voir ya env 1mm de différence avec la coupelle trop grande. Ça parait pas grand chose mais bon c'est pas la bonne. Aurais-tu deux morceaux de tube 12mm extérieur 8mm intérieur pour les 2 silentbloc des marzo stp?
31mm
42mm
31mm
42mm
je regarde ça ce week end.
Pour les tubes 12x8 je ne crois pas, mais je regarderai quand même
Pour les tubes 12x8 je ne crois pas, mais je regarderai quand même
Quentin, les silenblocs sont dispo chez Hugo zanardini avec l'entretoise qui va bien au même titre que le kit joint complet avec les stickers.
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Oui j'ai vue ils sont dispo en 12 10 8 je demande car j'ai déjà 2 silentbloc en 12 que Patrick m'a gentiment donné. Les 2 autres je les commanderai en 8. Oui je l'ai commandé le kit joints complet ya même les caches tête noir et les blanc au niveau du bouchon, j'ai pris une paire de tige aussi, vraiment correct le prix. 👍
Existe-il un sujet sur la restauration des bilstein d'origine ?
Bonjour
À quel prix les deux tiges?
Bon we
À quel prix les deux tiges?
Bon we
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
40e la paire
Merci pour ta réponse
C'est correct comme prix 👍
C'est correct comme prix 👍
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Correct.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
plus que correct, les dernières tiges que je lui avais achetée y'a +/- 3 ans, j'en avais en pour 53 euros....comme quoi tout n'augmente pas....
Correct et très sympa ce Hugo, j'en avais pour 134€ il a arrondi à 130, c'est pas grand chose 4€ mais le geste fait plaisir.
Kent59 a écrit :La bonne fait 31mm côté moin large et 42mm au plus large. À voir ya env 1mm de différence avec la coupelle trop grande. Ça parait pas grand chose mais bon c'est pas la bonne. Aurais-tu deux morceaux de tube 12mm extérieur 8mm intérieur pour les 2 silentbloc des marzo stp?
31mm
42mm
c'est bon, je t'ai retrouvé une coupelle, il faudra lui coller un coup de sablage, suivi d'un coup de papier 800 au niveau des surface de contact avec le joint torique de chapeau.
Pour les tubes de silent blocs 12x8, j'ai pas désolé et je ne peux même pas te les fabriquer, faut que je dépanne mon tour.
Je t'envoie ça dans la semaine
Kent59 a écrit :Pour le remplissage d'huile de boîte c'est quel bouchon ?
n'importe lequel, ça va au même endroit
Ça marche merci
J'aimerais me fabriquer une presse pour remonter mes ressorts sur les marzo. Quelqu'un a un schéma ou une photo svp ? En parcourant le forum je suis tombé sur la photo du BO de Thierry, je dois remonter le miens et je me demandé si un des toriques doit être visible comme sur la photo ?
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Ya pas une version avec un petit crique hydraulique ? Il me semble que celle avec les tiges filetées a tendance à abîmer les ressorts une fois peint.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo