Merci
Moto(s) : Ktm
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'ai trouvé ça pour l'avant
www.motoblouz.com/vente-pneumatico-metzele...
ploermel78 a écrit :Tu te rapproches des conseils du constructeur.
Ils disent quoi les conseils constructeur ?
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Tout à l'heure j'ai dit 100/100/18, je m'étais gourré, c'est bien 100/80/18
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Comment choisis tu les fonds de jante, c'est incompréhensible les références
www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1_10_1__TR...
Simple non?? allez Carloss, dodo, t'es fatigué ce soir!!! ;-)
1600 21 le 1600 pour 1.60donc j'ai pris ça www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=54230...
1850 18 le 1850 pour 1.85 ça www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=54228...
J'ai bon?
Toutes les motos de plus de trente ans peuvent avoir une carte grise collection.
Il suffit simplement d'en demander la mention quand tu fais ta carte grise en préfecture.
Et la réglementation ayant beaucoup évolué, on peut à présent se servir de sa moto tous les jours, avant, c'était limité.
Jc
Moto(s) : Honda CBC 650, Honda XLR 600, KTM 125 RV
Moto(s) : Honda CBC 650, Honda XLR 600, KTM 125 RV
Si y'a pas de CG, 1 fois sur 3 c'est une moto qui a été volée à un moment ou un autre et là....si la moto est fichée comme telle en préfecture, non seulement vous la perdez, mais en plus vous pouvez être accusés de recel....
donc super mef avec les CG collection, ça peut puer....
Et elle date de 1981 .
Moto(s) : 125 GS 1980.125 GS-LC 1982.125 GS 1981
Kent59 a écrit :Je veux parler des motos qui n'ont plus de carte grise, j'avais lu quelque part que certaine année des katé des 70's c'était pas possible.
Dans le cas des ktm de 73 vendues à Paris par Mr Keller importateur cette année là, l'enregistrement de la carte grise peut avoir été fait informatiquement depuis. Et si la préfecture connait le propriétaire de la CG pour une moto, tu n'auras pas de CG collection.
C'était le cas de ma 250 de 73 et j'ai dû retrouver la personne possédant la moto pour la préfecture. Ensuite, il a dû mettre la CG à son nom car il ne l'avait pas fait à l'achat de la moto puis il a pu me la rétrocéder.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Rafale a écrit :Tout à fait exact Patrick , pour mon cas de carte grise , la préposée a cherché dans son ordinateur et a réussi à me retrouver le premier propriétaire de la moto . Bon j'étais seulement le troisième (le deuxième n'a pas fait de changement de carte grise)et j'avais les plaques du cadre , donc j'ai fait une carte grise de collection . Je lui ai demandé pourquoi elle recherchait ainsi , et elle m'a répondu que c'était pour faire la chasse aux motos volées . En plus nous sommes limitrophes avec la Belgique , le Luxembourg et l'Allemagne Elle m'a donné la première immatriculation dont je possède encore la plaque : un morceau de caoutchouc avec les numéros peints en blanc dessus .
Et elle date de 1981 .
Cela m'étonne que tu ais pu faire une CG collection si la préfecture connaissait la CG d'origine, l'immatriculation et le propriétaire de la moto.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Si vous avez la CG méme a votre nom,vous pouvez faire un duplicata ou faire une déclaration de perte et vous demandez de la refaire en collection,c'est le cas que j'ai eu avec mon TXP et plus un certificat de non vol pour mon Aprilia !!
Si il y a un problème avec la CG ou pas de CG lors de la vente ou autre,vous faite un dossier a la FFVE et un certificat de non vol a la gendarmerie !!
Seul probléme qu'il peut y avoir,c'est si le modéle de véhicule n'a jamais était immatriculé en France !!!