RESTAURATION KTM 250 GS 1975
👍 ça avance
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Doucement, mais ça avance
Moto(s) : Ktm
Je recherche la protection en acier qui ce trouve sur la partie courbé, où si vous avez des infos sur des refabrication?
Merci
Merci
Démontage de la fourche ceriani 35. Bon état, les tubes ne sont pas piqués. J'ai rattrapé les griffes et impacts sur les fourreaux avec une brosse toile émeri papier de verre, reste le polissage à faire
Kent59 a écrit :Je recherche la protection en acier qui ce trouve sur la partie courbé, où si vous avez des infos sur des refabrication?
Merci
J'en ai trouvé un neuf ( refabrication ) sur une bourse en Italie , mais je sais plus chez qui ... Tu as demandé chez Otelli ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Oui j'avais demandé mais dans sont mail de réponse il n'avait pas répondu à cette question. La dernière fois j'ai attendu 3 semaine pour avoir une réponse.
Kent59 a écrit :Je recherche la protection en acier qui ce trouve sur la partie courbé, où si vous avez des infos sur des refabrication?
Merci
belgokatoche a écrit :
J'en ai trouvé un neuf ( refabrication ) sur une bourse en Italie , mais je sais plus chez qui ... Tu as demandé chez Otelli ?
As tu une photo du montage stp? Il me semble que cette protection ce visse au niveau de la vis de fixation du carter d'allumage quand il est complet, non découpé.
Non , pas de photo , mais effectivement , c'est là qu'il se monte .
Faut parfois jouer un petit peu et le tordre pour que ça rentre pile -poil ...
Faut parfois jouer un petit peu et le tordre pour que ça rentre pile -poil ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Du coup avec un carter d'allumage encore entier il faut modifier la protection car on ne peut pas fixer les deux au même endroit.
Juste pour aider un éclaté de pièces d'embrayage ktm dont tu cherches la pièce 47 tiré du catalogue de pièces détachées moteur de mai 1976.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Merci pour ton aide, ça confirme ce que je pense, carter allumage entier pas compatible avec cette protection. Bizarre quand même en 76 ils étaient encore entier.
bonsoir je suis intereser par votre offre votre prix et adresse merci
Moto(s) : ktm
Kent59 a écrit :Merci pour ton aide, ça confirme ce que je pense, carter allumage entier pas compatible avec cette protection. Bizarre quand même en 76 ils étaient encore entier.
Pas obligatoirement entier, puisque sur les part list, on a un dessin avec pointillé de découpe du carter.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Pratique courante à l'époque mais ils sortaient entier d'usine. Il devait bien avoir une protection mais laquelle ? Je vais quand même pas le découper après avoir survécu plus de 40 ans 😄
2 semaines plus tard...
Je poste pas grand chose en ce moment car en attente des pièces en peinture. En attendant je vous fais part de quelques trouvailles intéressantes et une commande chez otelli.
À bientôt
À bientôt
Passez de bonnes fêtes.
Savez-vous où je peux me procurer un arrache volant pour le motoplat ? Quelles sont les dimensions ?
Le miens je me le suis procuré chez DD
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Ok, merci
8 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo