Je continurai demain aprés-midi........j'suis encoe en 1/2 journée !! :D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ca me rappelle des souvenirs ce puissant freinage. Bon ok faut que ca se re rode.
Ca me rappelle des balades avec mon pote Momo et son IT quand je lui disai 'tin, jte suis pas dans les descentes!!!!' et qui me repondait 'normal j'ai pas l'option frein.....'
😄😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Par contre une fois que tu mets la moto et que tu démontes, y'a beaucoup moins de place !
Et faut se taper la rampe à 40° pour la sortir, qui est à l'équerre avec la porte...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
😄😄😄😄
Ca caiiiiiiiillllle !!!!!!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Par contre en semaine je dispose 1h00 ou 1h30 pour remonter le moteur. C'est pas beaucoup mais le soir à la maison j'ai pas le courage d'aller au garage 🙂 :) trop froid !! 😄 😄 :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
sinon superbe ton boulot...si si, vraiment:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Voilà juste pour savoir.
Tu vas être content de rouler sur une moto restauré comme quasi neuve, ca as du bon la restauration 🙂 :) me tarde pour la mienne aussi :D
Tranber a écrit :C'était dans quel état ton embrayage Doudou parceque le mien j'ai refait un peu les surfaces d'appui des disques sur la clôche et la noix. De plus le fond de la cloche était marqué par le disque garni.
Voilà juste pour savoir.
Tu vas être content de rouler sur une moto restauré comme quasi neuve, ca as du bon la restauration 🙂 :) me tarde pour la mienne aussi :D
bha, il était nickel. Pas d'origine a mon avis, pas neuf, mais va tenir quéque moments.
intérét que ca chatouille d'entendre le pét pét 😄 😎
Dis donc le Fred, tu devais pas nous enregistrer (voir filmer) des décibels ? ;)
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :merrrrrr....!!!! donc pour une colonne de 150mm!!! chiotte de merdezouille!!!! faut que je trouve un tioube de 220mm
endurovintage a écrit :sinon superbe ton boulot...si si, vraiment :)
Fred a écrit :Suprerbe boulot....Tu vas vraiment rouler sur une brêle "sortie de concession"... :D:D:D:D
:(:(
merki !
seasurffab a écrit :sur la photo de l'embrayge on a l'impression que tu as remplacé les goupilles par un fil de fer qui fait le tour, c'est ça?
j'ai remis comme il y avait ;)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :c'est UNE solution....à mon sens, pas la meilleure car si le fil vien à casser, t'as droit à l'usinage interne du carter et éventuellement une joile salade alors que les goupilles, au pire, si t'en a une de mal posée, elle se barrera mais sans faire de dégâts si elle est en acier doux comme préconisé....
c'est que je me suis dit aussi....
:/
on verra dans les tests dynamique (dynamite ? ) si vraiment le mécanisme est encore bien vivant...
et méme, aprés quelques heures, je vérifierai tout...
:P
Un Lascar
Bip Bip
cgi.ebay.fr/compteur-ktm-vintage_W0QQitemZ...èces?hash=item320325247248&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Un Lascar
Bip Bip
seasurffab a écrit :yen a un sur ebay:
cgi.ebay.fr/compteur-ktm-vintage_W0QQitemZ...èces?hash=item320325247248&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
wé ! j'avais vu. Merci ;)
Faisait des compteurs Rolex ? 😂
chavai po.... 😄
Fred a écrit :Vouiiii fonce Doudou, c'est en plus un modèle à platine inclinée pour les tés de fourches inclinés comme les tiens............. C'est pil poil ce qu'il te fô.... :)
i will got it !!! :P