DEBUT RESTAURATION 175
Non, à frapper ou à serrer.
En fait deux tubes qui s'emboitent, avec du jeu.
En fait deux tubes qui s'emboitent, avec du jeu.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
3 mois plus tard...
je cherche une paire de garde boue pour cette moto ainsi qu'un kit chaine
si vous avez de bonne adresse
merci
si vous avez de bonne adresse
merci
7 mois plus tard...
Aprés avoir avancée un peu sur ma restauration mes cercles de jantes akront sont trop abimés pour étre recupérable. Donc j'ai une paire de SUNN en meilleur état. Vaut il mieux racheté des akront ou gardé les SUNN?
2 mois plus tard...
Aprés peinture des moyeux et nettoyage des cercles de jantes akront, il me manque plus qu'a mettre un jeu de rayon neuf. Avez une bonne adresse?? Et aprés ça opération du moteur: quel marque de piston me conseillé vous ainsi que la bielle, faut il garder l'allumage motoplat ou mettre un éléctronique??
Le Motoplat est électronique. Il y a plusieurs fournisseurs d'allumage adaptable.
Je ne peux pas te conseiller, je n'en ai jamais acheté.
Vu les retours sur le forum, ceux qui sont passés en allumage neuf, en sont contents.
Je ne peux pas te conseiller, je n'en ai jamais acheté.
Vu les retours sur le forum, ceux qui sont passés en allumage neuf, en sont contents.
(Maximes Shadoks) 😉
cube63 a écrit :Aprés peinture des moyeux et nettoyage des cercles de jantes akront, il me manque plus qu'a mettre un jeu de rayon neuf. Avez une bonne adresse?? Et aprés ça opération du moteur: quel marque de piston me conseillé vous ainsi que la bielle, faut il garder l'allumage motoplat ou mettre un éléctronique??
Salut ,
pour les rayons , tu trouves ça chez Klassiker , à l'unité ou en kit complet .
www.enduroklassiker.at/en/19-wheels-tubes-...
Tu trouves aussi la bielle
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/280...
et les pistons :
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
Bon courage
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
2 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
salut a tous, j'ai besoin de votre aide pour remonter mes roues car j'ai égaré mes notes ave les déport et les angles des rayons.
7 semaines plus tard...
Reste plus qu'à commander les pièces moteurs et les roulements, d'ailleurs si quelqu'un a les refs pour ceux du vilebrequin et des joints spy moteur
salut CUBE63 ;va voir chany moto il a un bas moteur et une roue AR de 175 ktm comme toi ou passe par le nouveau mathieu
Moto(s) : ktm
bonjours a tous
quel type de peinture pour les moyeux
ou acheter un kit chaines/housse de selle .
par avance merci 👍
quel type de peinture pour les moyeux
ou acheter un kit chaines/housse de selle .
par avance merci 👍
Les moyeux ont été peint au four pour les miens. Soit chez enduro vintage, soit chez ktm klassiker pour les piéces
j' ai un petit souci sur l'ecrou de téte de fourche soit mauvais montage, soit il manque une rondelle
Il me manque cette piéce pour mon échappement
et la tringle qui tiens la sangle devant le reservoir.
Un des roulements de vilbrequin n'est pas dispo chez ktm klassiker. Est ce que je peux monter des normaux pour les remplacer?
Quel dimension de pneu arriere puis -je monté, 120/80/18 ou plus petit?
Sur la carburation que faut il comme reglage. Merci
Un des roulements de vilbrequin n'est pas dispo chez ktm klassiker. Est ce que je peux monter des normaux pour les remplacer?
Quel est sa référence?
(Maximes Shadoks) 😉
cube63 a écrit :Il me manque cette piéce pour mon échappement
Il te faut cette pièce pour l'échappement
Tu peux monter du standard en C3, il faudra un arrache carter pour la prochaine ouverture. Quand tu referme, faire attention que l'axe de sélection est bien aligné avec sont logement dans le carter droit sinon ça bloque.
Moto(s) : Ktm
cube63 a écrit :Quel dimension de pneu arriere puis -je monté, 120/80/18 ou plus petit?
Sur toutes les miennes , j'ai monté du 120/90 X 18 , mais ce sont des 250 .
Pour ta carburation , voilà le livret technique fourni à l'époque avec la moto .
.
En tout cas , bravo 👍 👍 👍 Elle va être magnifique !
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo