RESTAURATION KTM 250 GS 1990
J'ai toujours préféré le diatonique..... 👍 👍 😎 😉
Bon
Chez DD, comme dab
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/609...
👍
Par contre je n'arrive à voir ou va ce ressort... :| Mais je viens de m'apercevoir que je regarde le moteur 125.... 🤬 🤬 🤬
Bon
Chez DD, comme dab
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/609...
👍
Par contre je n'arrive à voir ou va ce ressort... :| Mais je viens de m'apercevoir que je regarde le moteur 125.... 🤬 🤬 🤬
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Sous le cliquet, il faut sortir l'arbre porte cliquet, monter le ressort dans son logement et remettre l'ensemble dans le tambour.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
bien commandé . reçu et remonté sans probleme sur l'arbre..
Maintenant nouveau pb , quand je remonte le tout avant la pose de l'embrayage il remonte bien mais lorsque je referme le carter et que je serre , le kick ne remonte plus..il semble trop serré..je deviens fou avec cette machine..mais c'est certainement moi qui fait une boulette au remontage... rhh la doc n'est pas trés explicite pour un débutant comme moi....
Maintenant nouveau pb , quand je remonte le tout avant la pose de l'embrayage il remonte bien mais lorsque je referme le carter et que je serre , le kick ne remonte plus..il semble trop serré..je deviens fou avec cette machine..mais c'est certainement moi qui fait une boulette au remontage... rhh la doc n'est pas trés explicite pour un débutant comme moi....
Moto(s) : BMW k1200 lt . Fantic 125 raider. Ktm 250gs 1991
ho P........en regardant les photos de philou je crois avoir trouvé mon pb...au remontage je continue a tourner le ressort vers la droite pour le fixer... je crois qu'il faut faire l'inverse..
Non c'est pas ça non plus.
bon j'en suis la.
j'ai bien mis le grand épaulement du pignon intermédiaire coté carter.
Mon ressort se met dans cette position .est ce normal ?
Non c'est pas ça non plus.
bon j'en suis la.
j'ai bien mis le grand épaulement du pignon intermédiaire coté carter.
Mon ressort se met dans cette position .est ce normal ?
Moto(s) : BMW k1200 lt . Fantic 125 raider. Ktm 250gs 1991
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo