KTM GS 1977
bonjour a tous
merci de l'info
si quelqu'un peut me dépanner cela m'arrangerait bien
me joindre en mp
merci de l'info
si quelqu'un peut me dépanner cela m'arrangerait bien
me joindre en mp
Bonjour
Sans vouloir poluer le poste à GillesKTM , juste pour vous montrer ma dernière restauration :
KTM 125 GS 1977 😍
Si par hasard , vous avez une béquille centrale 1978-80 125/175 , c’est la dernière pièce qu’il me manque 👍
Merci
Sans vouloir poluer le poste à GillesKTM , juste pour vous montrer ma dernière restauration :
KTM 125 GS 1977 😍
Si par hasard , vous avez une béquille centrale 1978-80 125/175 , c’est la dernière pièce qu’il me manque 👍
Merci
4 semaines plus tard...
help part liste partie cycle de cette belle moto
je suis a la recherche document car je ne voudrais rien oublier au remontage .
bien a vous sportivement
sur les photos vont suivre
je suis a la recherche document car je ne voudrais rien oublier au remontage .
bien a vous sportivement
sur les photos vont suivre
Le lien vers le fichier t'a été fourni depuis le mois d'avril ! 🙂 et c'était pas un poisson! 🙂
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=132716
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=132716
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Je dois avoir la part list. Je peux regarder ce week-end.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
2 mois plus tard...
danielt a écrit :
Bonsoir Daniel
Je vois que ta KTM 125 GS 77 est alimenté par un carburateur Dellorto, qu’elle référence stp !!
je voulais savoir si elle démarre bien et son comportement en conduite 🙂
Merci
2 ans plus tard...
bonjours a tous
pour commencer une bonne année 2026 .
je relance un peu mon projet mis en sommeil.
je chercher quelques photos de béquille centrale que je voudrais adapter sur ma belle.
sportivement
pour commencer une bonne année 2026 .
je relance un peu mon projet mis en sommeil.
je chercher quelques photos de béquille centrale que je voudrais adapter sur ma belle.
sportivement
www.pillondorino.com/ .regarde sur leur site tu y trouvera certainement ce que tu cherches ,voire de quoi y faire un achat ...
bonjour
merci de l'info ca aide bien .
j'ai acheter une béquille en occasion de ktm gs 1977 il me reste a positionné en perçant les renfort du cadre de chaque côté,
et je ne voudrais pas me tromper .
il me manque une petite plaque qui ce fixe au cadre pour tendre le ressort ,je cherche cette pièce un croquis si vous pouvez m'aider sur le sujet ?
sportivement
merci de l'info ca aide bien .
j'ai acheter une béquille en occasion de ktm gs 1977 il me reste a positionné en perçant les renfort du cadre de chaque côté,
et je ne voudrais pas me tromper .
il me manque une petite plaque qui ce fixe au cadre pour tendre le ressort ,je cherche cette pièce un croquis si vous pouvez m'aider sur le sujet ?
sportivement
Si tu reprends le livret technique mentionné par GS 600 xc dans son message 15 de ce post , je ne vois pas de plaque qui se fixe au cadre pour tendre le ressort 🤔🤔🤔
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bien sur c'est pas vraiment la même mon but est de pouvoir l'adapter .
ca passe au niveaux du cadre.
je prend toute les bonnes idées
ca passe au niveaux du cadre.
je prend toute les bonnes idées
je suis a la recherche des platines ou de la platines qui serve a tendre le ressort de béquille .
c'est pas évidents .
cela m'aiderais a avancé
sportivement
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo