200 EGS 1999 RESTAURATION
Je pense la même chose pour les réglages aiguille , la seule explication à vrai dire qu'il m'ai été donné c'est que ces crans seraient là pour mettre en avant des symptômes lors des tests , mais bon...
Je vais faire l'inventaire des quelques aiguilles que j'ai , un copain m'a notamment donné des gicleurs, aiguilles, etc de quand il avait un 300 99 tout neuf...et il me semble avoir vu d'autres références que celles des précau ktm ...je vais peu être y faire une trouvaille.
La H trop riche partout , en fait ça me dérangerai pas trop surtout en bas régime, faudrait juste que j'arrive à supprimé ces petits cafouillages .
Merci . A suivre ;)
Je vais faire l'inventaire des quelques aiguilles que j'ai , un copain m'a notamment donné des gicleurs, aiguilles, etc de quand il avait un 300 99 tout neuf...et il me semble avoir vu d'autres références que celles des précau ktm ...je vais peu être y faire une trouvaille.
La H trop riche partout , en fait ça me dérangerai pas trop surtout en bas régime, faudrait juste que j'arrive à supprimé ces petits cafouillages .
Merci . A suivre ;)
Bon j'ai en " stock" deux aiguilles sur lesquelles je n'ai aucune infos pour comparer au G ou H ,faudra que je cherche , à moins que ce soit une évidence pour vous😉, il s'agit d'une N85 D et d'une N85 E .
Salut,
Ce sont des aiguilles KEIHIN d’origine KTM ; la E est plus pauvre que la D entre 0 et 1/4 d’ouverture.
Mais, elles restent plutôt du côté riche d’une carburation aboutie.
Elles étaient montées sur des 250/300 à la fin du vingtième siècle.
Encore une configuration à tester.
Quelques correspondances :
CCG similar to N85B
CCH similar to N85C, slightly richer than R1367H
CCJ similar to N85D
CCK similar to N85E
CCL similar to R1370D
CEJ similar to NVZA and R1368H
CEK similar to NOZE
CEL similar to R1370H
CEM similar to NOZG
CEN similar to NVYA NOZH
CEP similar to NOZI and N3EW
Source : jetsrus.com/a_jets_by_carburetor_type/need...
😎
Ce sont des aiguilles KEIHIN d’origine KTM ; la E est plus pauvre que la D entre 0 et 1/4 d’ouverture.
Mais, elles restent plutôt du côté riche d’une carburation aboutie.
Elles étaient montées sur des 250/300 à la fin du vingtième siècle.
Encore une configuration à tester.
Quelques correspondances :
CCG similar to N85B
CCH similar to N85C, slightly richer than R1367H
CCJ similar to N85D
CCK similar to N85E
CCL similar to R1370D
CEJ similar to NVZA and R1368H
CEK similar to NOZE
CEL similar to R1370H
CEM similar to NOZG
CEN similar to NVYA NOZH
CEP similar to NOZI and N3EW
Source : jetsrus.com/a_jets_by_carburetor_type/need...
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Bien bien bien merci😉
Ce soir je monte la E et test demain matin à la première heure pour l'éveil des voisins :)
Ce soir je monte la E et test demain matin à la première heure pour l'éveil des voisins :)
Salut , pas eu le temps de tester hier , mais là pause dej et ça me démangeais ... IMPECCABLE , plus aucun problème. Merci pour le soutien , les liens et les éclairements. Je pense que j'ai démonté une 20 aines de fois :)
Salut,
À présent, les yeux fermés, de dos et sur un pied ! 😄
Sinon, quelle huile utilises-tu pour le mélange à 2% ?
😎
À présent, les yeux fermés, de dos et sur un pied ! 😄
Sinon, quelle huile utilises-tu pour le mélange à 2% ?
😎
J'ai changé😉
Au début la même que pour la beta , motul 800 à 2 % au début, maintenant 1,8%, mais je me rend compte que c'est pour les djeuns qui roulent toujours à fond...😉 Sur la 250 ça va je vais garder la 800 d'autant que le roulement d'embiellage gauche semble avoir un petit soucis récurrent sur ces motos (possibilité de mettre un roulement à rouleau mais pas encore fait sur la mienne) . Par contre la ktm j'ai vidangé le réservoir et j'suis passé à 2% à la liquidmoly .
Au début la même que pour la beta , motul 800 à 2 % au début, maintenant 1,8%, mais je me rend compte que c'est pour les djeuns qui roulent toujours à fond...😉 Sur la 250 ça va je vais garder la 800 d'autant que le roulement d'embiellage gauche semble avoir un petit soucis récurrent sur ces motos (possibilité de mettre un roulement à rouleau mais pas encore fait sur la mienne) . Par contre la ktm j'ai vidangé le réservoir et j'suis passé à 2% à la liquidmoly .
Salut,
Adepte de longue date de la Motul 800 (á 2.5 %), j’ai fini par changer de marque en raison de son prix devenu prohibitif.
Toutefois, la protection apportée fut impeccable. Le moteur était en très bonne condition.
Depuis quelques temps déjà, je me suis tourné vers la Yacco MVX 1000 (à 2%).
Il faudra voir avec le temps…
😎
Adepte de longue date de la Motul 800 (á 2.5 %), j’ai fini par changer de marque en raison de son prix devenu prohibitif.
Toutefois, la protection apportée fut impeccable. Le moteur était en très bonne condition.
Depuis quelques temps déjà, je me suis tourné vers la Yacco MVX 1000 (à 2%).
Il faudra voir avec le temps…
😎
Pareil je verrai bien pour la liquidmoly sur la ktm , je crois que les mauvaises huiles maintenant il faut vraiment chercher pour les trouver :)
Petite promenade hier , vraiment en mode promenade pépère 1 parce que je veux pas trop faire de connerie avant d'être complètement remis au niveau du genou , je devrais même pas refaire de la moto en faite mais bon...😉et 2) un pote voulait sortir avec la petite 110 crf toute neuve qu'il a pris pour ses filles 🙂
Et bien ça commençait mal , avant de partir ma super béquille chinoise de m.. se repli la moto tombe et fini sur l'angle d'un établi...bin une selle, puis ça continu au retour de balade le compteur se met à couiner l'aiguille se pete ... pas de bol et il est irréparable le ressort en spiral est mort :(
Petite promenade hier , vraiment en mode promenade pépère 1 parce que je veux pas trop faire de connerie avant d'être complètement remis au niveau du genou , je devrais même pas refaire de la moto en faite mais bon...😉et 2) un pote voulait sortir avec la petite 110 crf toute neuve qu'il a pris pour ses filles 🙂
Et bien ça commençait mal , avant de partir ma super béquille chinoise de m.. se repli la moto tombe et fini sur l'angle d'un établi...bin une selle, puis ça continu au retour de balade le compteur se met à couiner l'aiguille se pete ... pas de bol et il est irréparable le ressort en spiral est mort :(
Ça c 'est la grosse boulette! 😕
Le genre de connerie qui met de mauvais poil! :/
J'en ai quelques unes à mon actif... 😕
Du genre, tu sors le scoot et te retrouve coincé entre la bécane et le mur. Ce con de scoot en profite pour pencher du mauvais coté, tu t'accroches au guidon et freine la chute mais pas tous les dégâts: bulle explosée, habillage griffé, poignée de frein tordue! Bref, t'as gagné ta journée! :/
Le genre de connerie qui met de mauvais poil! :/
J'en ai quelques unes à mon actif... 😕
Du genre, tu sors le scoot et te retrouve coincé entre la bécane et le mur. Ce con de scoot en profite pour pencher du mauvais coté, tu t'accroches au guidon et freine la chute mais pas tous les dégâts: bulle explosée, habillage griffé, poignée de frein tordue! Bref, t'as gagné ta journée! :/
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Déjà vu sur un post du site la selle qui s'arrache a cause d'une béquille qui fléchit.... Limite pas original ! :D :D :D 😄
Par contre, ca fait toujours ch.... :/ 😜
Par contre, ca fait toujours ch.... :/ 😜
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ouais c'est rageant . Je l'ai réparée mais bon à terme elle est à remplacer. Tant pis pour le look d'origine je prendrais autre chose que cette repro , les deux trois heures de sorties ont suffit pour commencer à ce que les teintes dégagent , les coutures tiennent pas , bref mauvaise qualité, dommage .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo