Daniel
Moto(s) : 125 KTM 1977
J ai pris les plastiques où je les prends tjs chez vintage art ! Je pense que ça va le faire !
Merci
ben56 a écrit :🤬 bon début surtout le potMerci TPX51 pour les informations couleurs du réservoir : RAL 9016 ou 9003 👍
BO avec béquille
La BO de ma machine à une béquille latérale, est-ce le bon BO de cette année là où c’est un
Centrale 🙂
qui est très difficile àtrouver
C est ok ça a démarré et faisceau refait(simplifié)
Je suis dans l attente de mon réservoir. Reste que les amortos a refaire...ou je peux trouver un kit joint disponible ? Et si je peux trouver des tiges aussi ce sont des marzochi 2.3 .
Merci ;)
kit joints et tiges diamètre 12 disponible chez Ugo Zanardini ( Italie)
www.suspensionzana.com/
Après un bon moment d absence je me suis remis sur la KTM . Faisceau ok amorto ok réservoir ok!
Je essayer la moto et je sentais le point mort dur a trouver a l arrêt ????...puis un bruit bizarre a la boîte où embrayage...je redemonte le moteur et la je vois qu il manque une dent sur un pignon et d autres pignons de boite abîmés????????. Je suis donc à la recherche d' une boîte où des pignons concernés si defois tu aurais ça ou des adresses ????. Je devais redonner la moto au propriétaire un copain ...je suis dégoûté ☹️.
Je met des photos de la moto !
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Bricepxn a écrit :Bonsoir Ben 56,
Après un bon moment d absence je me suis remis sur la KTM . Faisceau ok amorto ok réservoir ok!
Je essayer la moto et je sentais le point mort dur a trouver a l arrêt ????...puis un bruit bizarre a la boîte où embrayage...je redemonte le moteur et la je vois qu il manque une dent sur un pignon et d autres pignons de boite abîmés????????. Je suis donc à la recherche d' une boîte où des pignons concernés si defois tu aurais ça ou des adresses ????. Je devais redonner la moto au propriétaire un copain ...je suis dégoûté ☹️.
Je met des photos de la moto !
Bonsoir Bricepxn
Je dois avoir ça en stock ;)
Ok cela serait super ????????
Je t envoi un message en privé.
Merci