ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :fais pas connerie de le démonter pour le remettre à 0....je l'ai fait une fois, il n'était plus étanche après...
ha nan ! pas démonter.
une perceuse qui tourne dans le bon sens fera l'affaire !! 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ben
1 c'est l'origine !
2 le mécanisme du tambour est intact
3 méme les entretoises de pontets y avait
😎
alors il fallait ;)
le moulbif a trouvé sabot a son pied ... 😄
Bin je suis bien content que ça aille!!! Super :D ...
Superbe le compteur, tu va vraiment avoir une bécane sortie d'usine. :D
Un Lascar
Bip Bip
Quel bonheur ça va être de la chifonner !
La violer, y foutre des rayures profondes à coup de Granite Breton ou de schiste Lozérien !
Ah les copeaux de magnésium, fraichement râppés !
Il me tarde de voir le dépucelage !
ploermel78 a écrit :Ouai, superbe !
Quel bonheur ça va être de la chifonner !
La violer, y foutre des rayures profondes à coup de Granite Breton ou de schiste Lozérien !
Ah les copeaux de magnésium, fraichement râppés !
Il me tarde de voir le dépucelage !
weps !!
'fectivement, j'en ai chiffonné plus d'une et en profondeur..... (po ripaille... 😄)
celal échapera pas à Doudou's stayeleu.... :P
:P:P:P:P:P
Ce que je pense avoir compris de la procédure de remontage et serrage du moulbif dans l'cadre :
je serre les écrous de serrage sur l'axe du bras oscillant en comprimant mais pas trop les toriques.
je monte le bo et son axe
je monte le moulbif et ses axes
j'approche le serrage sur l'axe de devant
puis celui lal en dessous
je serre le gros en laissant juste un jeu pour le b.o., en utilisant et réglant l'écrou à gauche (que je n'ai pas, mais j'ai bricolé un truc) dans le demi carter, et je serre.
je serre les autres pitis
et voila...
j'aije bon ?
ha que c'est ok?
:P;):)
Pat te dira, il connait lui.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
doudou77 a écrit :Bon ben c'est pas le tout, mais faut s'y recoller quand méme ..... !!!
Ce que je pense avoir compris de la procédure de remontage et serrage du moulbif dans l'cadre :
je serre les écrous de serrage sur l'axe du bras oscillant en comprimant mais pas trop les toriques.
je serre le gros en laissant juste un jeu pour le b.o., en utilisant et réglant l'écrou à gauche (que je n'ai pas, mais j'ai bricolé un truc) dans le demi carter, et je serre.
et voila...
j'aije bon ?
ha que c'est ok?
bah vi, c'est tout bon....
dis Doudou...je rentre tout juste de chez un pote dans les Ardennes, il a un cadre nu de 250 MC 80 + réservoir + bras oscillant alu (à resouder), identique au tien, ce cadre l'emmerde et il cherche à l'échanger contre n'importe quoi qui pourrait avoir rapport avec HVA ou BMW....
si ça t'intéresse, je te passe son mail en MP
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Il parait même qu'il est costaud, le gars.
A bientôt
gilles
de là à savoir son nom et où il habite....:)
mais bon, c'est pas un problème, je le propose à Doudou, parce qu'il était éventuellement intéressé par mon cadre qui finalement ne va pas, alors comme mon pote m'a dit que ça le débarrasserait de l'échanger.....
Cela dit si d'autres que Doudou étaient intéressés et si lui décline l'offre, la proposition tient pour d'autres
doudou77 a écrit :Bon ben c'est pas le tout, mais faut s'y recoller quand méme ..... !!!
et voila...
j'aije bon ?
ha que c'est ok?
endurovintage a écrit :
bah vi, c'est tout bon....
dis Doudou...je rentre tout juste de chez un pote dans les Ardennes, il a un cadre nu de 250 MC 80 + réservoir + bras oscillant alu (à resouder), identique au tien, ce cadre l'emmerde et il cherche à l'échanger contre n'importe quoi qui pourrait avoir rapport avec HVA ou BMW....
si ça t'intéresse, je te passe son mail en MP
ben j'ai po grand chose qui se rapporte à ca...
:|:|:|
Pour avoir une bonne hygiène, il est recomandé de sortir régulièrement les poubelles !
ploermel78 a écrit :Bin, c'est normal !
Pour avoir une bonne hygiène, il est recomandé de sortir régulièrement les poubelles !
😄😄😄😄😄😄
m'enfin Béhème euhhhhh nan!!!!!
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ploermel78 a écrit :Bin, c'est normal !
Ptdrrr !
endurovintage a écrit :je t'ai passé ses coordonnées en MP, vois avec lui, n'hésite pas, c'est un gars super sympa...
okidak !! ;)
Mille désol les gars, j'ai fauté.... :(
J'ai cédé à la tentation.
V'la ma nouvelle bestiole...
Recu ce jour de Ritalie :)
J'ai po terminé la KT, que je m'en colle une de plus....
pfffffffff....
Pat, c'est Corte Cosso à l'arriére.
#image1#
M'en voulez po les gars.....
l'est sympa la nonosse!!!:)
tiens, moi, j'ai une très sérieuse piste à creuser question pistons....il serait possible que les pistons de suzuki T500 et 750 GT ouataircouled toustrauque soient identiques aux pistons KTM des blocs 54. Il me faut trouver juste une photo de la partie arrière du piston pour voir la position de la lumière ovale ainsi que la hauteur entre le milieu de l'axe de piston et le bord de la calotte.... ce serait top car ces pistons sont dispos en cote 70/70.5/71/71.5.........
endurovintage a écrit :PAS D'ESSKUZES!!! y'a pas de mal bien au contraire, ce n'est qu'un complément au Doudou's racinje tim....
l'est sympa la nonosse!!!:)
tiens, moi, j'ai une très sérieuse piste à creuser question pistons....il serait possible que les pistons de suzuki T500 et 750 GT ouataircouled toustrauque soient identiques aux pistons KTM des blocs 54. Il me faut trouver juste une photo de la partie arrière du piston pour voir la position de la lumière ovale ainsi que la hauteur entre le milieu de l'axe de piston et le bord de la calotte.... ce serait top car ces pistons sont dispos en cote 70/70.5/71/71.5.........
wé elle sympa.
Super compléte, et j'ai déja failli me flinguer la cheville avec la combar..... :P
Un Lascar
Bip Bip
bon y en a qu'on de la chance et qu'on des ronds d'avance ! tant mieux
moi pas....aaarggggg en plus y a une 420 GS 81 sur leboncoin