KTM 250 SX 1996
Pour la fourche on a le même soucis sur la rallye, à priori il y a un problème avec les bagues de guidage, il faut les chanfreiner un peu sinon elles attaquent les spis....
Et bien sûr contrôler l état de surface du tube ;)
Et bien sûr contrôler l état de surface du tube ;)
Moto(s) : 990 adventure 2009
bonjour , félicitation c'est rare de voir une 250 sx , j"ai eu ce modéle
C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup.
Là je suis en vacances mais à mon retour il faut que je règle les soucis rencontrés lors des petites sessions que j'ai pu faire 😉
Là je suis en vacances mais à mon retour il faut que je règle les soucis rencontrés lors des petites sessions que j'ai pu faire 😉
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
3 semaines plus tard...
Alors un des soucis que je n'ai pas vu lors de l'achat de la moto, le couvercle d'embrayage fissuré.
Donc achat d'un neuf taillé dans la masse.
Donc achat d'un neuf taillé dans la masse.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
5 semaines plus tard...
Tranber a écrit :Du coup, achat d'une paire de roue :
J'ai récupérer les moyeu de cette paire de roues acheté sur LBC.
Une commande passé chez DD et voilà ce que ça donne pour le roue AR :
C'est super beau. 😀
Le résultat est à la hauteur de l'investissement. ;)
Le résultat est à la hauteur de l'investissement. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
2 mois plus tard...
la voilà avec les roues montées avant roulage :
Et une fois cracra 🙂 :
Roulage sur le circuit de Grayan, moto club des Esteys, vendredi dernier.
Et une fois cracra 🙂 :
Roulage sur le circuit de Grayan, moto club des Esteys, vendredi dernier.
👍
Moto(s) : 990 adventure 2009
MAGNIFIQUE! 😍
(Maximes Shadoks) 😉
La fourche n'a pas beaucoup travaillé. 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Malheurement si, et malgré que je sois vissé à fond, elle talonne 😕 Fourche de EGS, enduro donc du coup plus souple !
Je vais changé la viscosité de l'huile avec de la SAE 10 (préconisé SAE 5)...et si cela ne va pas, ben faudra que ca aille pour la course...lol 😁
Je ferai faire des changement pour durcir en 2025 !!
Je vais changé la viscosité de l'huile avec de la SAE 10 (préconisé SAE 5)...et si cela ne va pas, ben faudra que ca aille pour la course...lol 😁
Je ferai faire des changement pour durcir en 2025 !!
Ah, je dis ça vu la position du torique.
(Maximes Shadoks) 😉
Oui j'avais capté.
Il y a aussi le kick ouvert. Cela me permettai d'accéder et regarder la couleur de la bougie car j'ai enrichi au gicleur principal.
Il y a aussi le kick ouvert. Cela me permettai d'accéder et regarder la couleur de la bougie car j'ai enrichi au gicleur principal.
et la vidéo ? 😚 😝
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pour la vidéo, je dois faire la GurpTT le samedi 11 à Grayan. Peut-être que la FFM sortira une vidéo et que peut-être que j'y apparaitrai...lol ! 🙂
7 semaines plus tard...
Ce n'est pas trop proéminent? Je m'essayerais un de ces jours à en fabriquer. 😁
(Maximes Shadoks) 😉
très à la mode dans les années 2000, c'est plus fin que des caches plastique si c'est bien fait ( 😉 ). ça mérite d'être revêtu d'un autocollant qui accroche, mais on perd alors le côté bling bling...
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Bon là ils sont neufs...ils brillent 🙂
On verra après une session dans du sable humide...lol !
On verra après une session dans du sable humide...lol !
5 mois plus tard...
Salut,
Super taf sur ta rénovation de la KTM 250 EXC 1996, elle est vraiment top 👌
Je suis un peu novice et je me lance dans la resto d’une 250 EXC qui traîne depuis des années dans mon garage. J’aimerais la transformer en version SX.
J’ai vu que tu faisais mention d’achats chez “Dd” dans tes posts : c’est un concessionnaire local ou un site web ?
Et où as-tu trouvé ton kit plastique SX avec protections de fourche ? J’ai du mal à en trouver…
Merci d’avance pour ton aide 🙏
Super taf sur ta rénovation de la KTM 250 EXC 1996, elle est vraiment top 👌
Je suis un peu novice et je me lance dans la resto d’une 250 EXC qui traîne depuis des années dans mon garage. J’aimerais la transformer en version SX.
J’ai vu que tu faisais mention d’achats chez “Dd” dans tes posts : c’est un concessionnaire local ou un site web ?
Et où as-tu trouvé ton kit plastique SX avec protections de fourche ? J’ai du mal à en trouver…
Merci d’avance pour ton aide 🙏
DD : andré Horwats , ktm klassiker
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo