2009 C'EST L'HEURE DU REMONTAGE!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
203203 messages
Posté le 20-02-2009, à 20:02
j'ai peut etre trouvé des amortisseurs:

www.leboncoin.fr/vi/39354668.htm?ca=2_s

j'ai appelé le gars , il a l'air serieux et connaisseur.
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 20-02-2009, à 20:46
oui, ça c'est un bon plan Fabrice....si les tiges sont bonnes, 50 euros, c'est très correct:)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
203203 messages
Posté le 28-02-2009, à 11:07
j'ai reçu mes amortisseurs ce matin , ce sont des marzochi AG 2-3 a combien faut il les gonfler? ils sont tres bien , juste les tampons a changer et un coup de peinture pour l'estethique, sinon les tiges et l'hydraulique impec.
203203 messages
Posté le 28-02-2009, à 15:52
aie la galere
premiers essais de demarrage, nada
pourtant ya de l'etincelle, ya de l'essence qui arrive a la bougie, j'ai essayé 2 bougies une bg7hs et 9hs, plusieurs reglages d' avance, que dalle......au kick a la poussette ( pu.....n ca comprime l'engin) rien  une idée les pros du 54?

alors qu'elle tournait avant le demontage avec cet allumage et ce carbu j'ai juste remis les gicleurs d'origine car yavait  60 en gr au lieu de 45 et 155 en gp au lieu de 175
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 28-02-2009, à 16:22
Bonjour :D,

Peut être, étincelle pas assez puissante ou pas au bon moment.

Vérifies que le pointeau ou le flotteur n'est pas bloqué.

Vérifies le point d'avance. Même pas réglé très précisément, ça doit au moins pétarader.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
30973097 messages
Posté le 28-02-2009, à 16:23
Ton niveau de cuve serait pas un peu trop bas des fois ?

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
203203 messages
Posté le 28-02-2009, à 18:55
je penche pour un pb de niveau de cuve ( si j'asperge le filtre a air d'un demi verre d'essence elle commence a vouloir partir), le pb si je le regle trop haut , ca pisse par les deux sorties larerales et si je le regle trop bas , meme avec le titillateur pendant 10 secondes j'ai pas d'essence qui pisse par le trou de fond de cuve, je me demande si le pointeau est ok ( remarque ca demarrai avant le demontage )comment le verifier?la bougie est pourtant bien pleine d'essence c''est bizzare, demain je fais des tests en me faisant tirer en voiture car j'en ai marre de kicker ou pousser
30973097 messages
Posté le 28-02-2009, à 19:10
T'as rien trouvé de plus casse-gueule ?!
Le niveau de cuve doit être réglé précisément, mais le montage bien droit du carbu aussi, des fois, les deux cumulés = panne...
Il est possible que tu aspire trop peu d'essence pour démarrer, mais assez pour, à force d'essayer de démarrer, noyer la bougie.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 28-02-2009, à 19:40

Sylvain a écrit :

T'as rien trouvé de plus casse-gueule ?!

Sylvain a écrit :

Le niveau de cuve doit être réglé précisément, mais le montage bien droit du carbu aussi, des fois, les deux cumulés = panne...
Il est possible que tu aspire trop peu d'essence pour démarrer, mais assez pour, à force d'essayer de démarrer, noyer la bougie.

+1    tu veux faire quoi, la démarrer comme ça à chaque fois.  Pas facile au départ d'un Enduro 😄😄😄

Encore +1 😄

Regardes dans les docs sur la forum. comment régler le niveau de cuve est peut-être expliqué. 🙄

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
203203 messages
Posté le 01-03-2009, à 19:46
c'etait bien le niveau de cuve, la il est reglé impec ( merci patrick pour les conseils par tel) , la moto demarre soit au premier coup de kick, soit au bout de 5 ou 6 c'est un peu capricieux....
essais ok j'avais l'embrayage qui patinait, apres reglage et puis apres avoir laissé seulement 1.2 l d'huile au lieu des 1.6 preconisés c'est impec.
bon reste la lumiere  a brancher le té superieur de fourche a changer ( vis petée dedans, l e sablage a abimé les pas de vis malgré des vis de protection dessus, ça a du passer par dessous ), qq bricoles et je devrais pouvoir faire l'enduro basco bearnais  du 8 mars, ça permettra de voir ce qui va  et ce qui vas pas. ensuite il faudra finir la resto ...
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 02-03-2009, à 09:27
Super Fab, et content pour toi que ta pétoire démarre  bien.

Et aussi faudra finir ta restau.......d'ailleurs je me renseigne pour savoir ou trouvé de la peinture blanche solvantée. Si quelqu'un à une adresse ???

Amuse toi bien pour ta course.

Bertrand

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
203203 messages
Posté le 02-03-2009, à 11:13
j'en ai trouvé en aerosol sur le site de "nuancecouleur" c'est du blanc solvantée en bi composants, durée de vie apres percussion 72 h , aerosol de 400 ml, si ca te dit , je pense qu'il en restera apres mon reservoir tu peut peut etre peindre aussi le tiens avec , enfin tu vois...

ps au fait mes 6 vitesses passent bien .....lol
203203 messages
Posté le 02-03-2009, à 11:15
c'etait bien les vacances ???
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 02-03-2009, à 11:18

seasurffab a écrit :

j'en ai trouvé en aerosol sur le site de "nuancecouleur" c'est du blanc solvantée en bi composants, durée de vie apres percussion 72 h , aerosol de 400 ml, si ca te dit , je pense qu'il en restera apres mon reservoir tu peut peut etre peindre aussi le tiens avec , enfin tu vois...

ps au fait mes 6 vitesses passent bien .....lol

tu peux donner le lien du produit ?
J'ai po trouvé... :P

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
203203 messages
Posté le 02-03-2009, à 13:33
sur leur site c'est pas clairement indiqué qu'ils font des bombes de solvantée, mais ils m'on confirmé par mail:
Bonjour,

C’est bien de la peinture solvanté PU à 2 composants.

Fdp ce sont les frais de port.

--------------------------------------------------------------------------------

De : colas fabrice [mailto: seasurffab@yahoo.fr ]
Envoyé : samedi 28 février 2009 18:59
À : Nuancecouleur
Objet : Re : devis

bonsoir j'ai bien reçu votre devis.
c'est bien de la peinture solvantée? le fdp a 8 € c'est quoi?
merci
Posté le 02-03-2009, à 15:30
Phil54 je n'ai pas recu ton chéque concernant le Restom plast Prim 7000 et comme tu ne réponds pas au MP que je t'ai envoyé, je suppose que tu n'est pas intéressé.
Doudou77 est tu intéressé (moyennant 10€) comme cela tu pourra faire ton réservoir.

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
203203 messages
Posté le 07-03-2009, à 13:49
bon j'ai testé la moto ce matin, ca envoie grave cet engin, demain test grandeur nature sur l'enduro basco bearnais ( ex poireaux) je vais essayer de pas m'envoler et finir ensuite la restauration
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 07-03-2009, à 13:55
Yesssss. Bravo et mets les photos... :D

Un Lascar

Bip Bip
50455045 messages 250250 images
Posté le 07-03-2009, à 14:46
Ouais et faire des photos !

Des photos basse densité pour qu'elles circulent bien sur le ouaib !
Posté le 07-03-2009, à 15:14
Purée.....rodage direct sur une compéte  !!! Lui rentre pas trop dedans quand même.....;)

Pour demain...........merde !!

63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 09-03-2009, à 09:27

seasurffab a écrit :

c'etait bien le niveau de cuve, la il est reglé impec ( merci patrick pour les conseils par tel) , la moto demarre soit au premier coup de kick, soit au bout de 5 ou 6 c'est un peu capricieux....
essais ok j'avais l'embrayage qui patinait, apres reglage et puis apres avoir laissé seulement 1.2 l d'huile au lieu des 1.6 preconisés c'est impec.
bon reste la lumiere  a brancher le té superieur de fourche a changer ( vis petée dedans, l e sablage a abimé les pas de vis malgré des vis de protection dessus, ça a du passer par dessous ), qq bricoles et je devrais pouvoir faire l'enduro basco bearnais  du 8 mars, ça permettra de voir ce qui va  et ce qui vas pas. ensuite il faudra finir la resto ...

de rien Fab' mais....sois sage quand même!!!! vas pas casser tout d'suite ce serait ballot.....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
203203 messages
Posté le 09-03-2009, à 11:24
test grandeur nature hier sur cet enduro plutot dur car terre detrempée+reliefs marqués ça fait des montées parfois impossible et des decentes tres chaudes. j'ai pu quand meme tester la ktm pendant 3 heures avant de jetter l'eponge
plusieurs defaults sont apparus:
embrayage vraiment trop dur ( cable neuf gainé teflon, ressorts a la cote) je vais essayer de trouver un easy clutch
kick a changer car celui qui est monté , ressoudé ne permer pas de kicker sur toute la course, donc a chaud impec mais a froid tres facile de noyer bougie et bas moteur
au niveau boite quelques points morts parfois genants, je crois que je m'en accomoderai....
tambour ar qui a une nette tendance a bloquer meme sur le bitume( garnitures quasi neuves ...)
sinon moteur ok ya largement assez de chevaux pour ce genre de terrains et partie cycle qui me semble saine, un bon coup de karcher reglé pas trop fort et je vais pouvoir m'occuper de tout ça!
Posté le 09-03-2009, à 13:35
Haaa ça s'est plutôt bien passé je vois. Même si des défaults sont à corriger.....la moto à l'air d'avoir bien tournée.

Pour le PM, je me souviens, à l'époque ou mon frére avait la mc de '79, que pas mal de point mort rendait la boite assez pénible donc cela devrai se confirmer sur la mienne !

3 semaines plus tard...
203203 messages
Posté le 31-03-2009, à 16:08
#image2#la moto est en cours de finalisation, reste la plaque-phare a remettre, quelques finitions de peinture.ou peut on trouver des pieces de carbu bing 54 neuves car j'ai le boisseau qui est bien usé et la piece qui sert de circlips pour l'aiguille qui est cassée? aparrement pas sur le site a DD? voici 2 tofs:
#image1#
203203 messages
Posté le 31-03-2009, à 16:11
au fait Tranber si j'ai bien tout lu Ton frere va remonter la meme moto que la mienne, il est du coin ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
48 connectés : 3 membres : freduro JMO Thierry Adeline, 45 invités et 16 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
48 connectés : 3 membres : freduro JMO Thierry Adeline, 45 invités et 16 Robots d'exploration.