www.leboncoin.fr/vi/39354668.htm?ca=2_s
j'ai appelé le gars , il a l'air serieux et connaisseur.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
premiers essais de demarrage, nada
pourtant ya de l'etincelle, ya de l'essence qui arrive a la bougie, j'ai essayé 2 bougies une bg7hs et 9hs, plusieurs reglages d' avance, que dalle......au kick a la poussette ( pu.....n ca comprime l'engin) rien une idée les pros du 54?
alors qu'elle tournait avant le demontage avec cet allumage et ce carbu j'ai juste remis les gicleurs d'origine car yavait 60 en gr au lieu de 45 et 155 en gp au lieu de 175
Peut être, étincelle pas assez puissante ou pas au bon moment.
Vérifies que le pointeau ou le flotteur n'est pas bloqué.
Vérifies le point d'avance. Même pas réglé très précisément, ça doit au moins pétarader.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Le niveau de cuve doit être réglé précisément, mais le montage bien droit du carbu aussi, des fois, les deux cumulés = panne...
Il est possible que tu aspire trop peu d'essence pour démarrer, mais assez pour, à force d'essayer de démarrer, noyer la bougie.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :T'as rien trouvé de plus casse-gueule ?!
Sylvain a écrit :Le niveau de cuve doit être réglé précisément, mais le montage bien droit du carbu aussi, des fois, les deux cumulés = panne...
Il est possible que tu aspire trop peu d'essence pour démarrer, mais assez pour, à force d'essayer de démarrer, noyer la bougie.
+1 tu veux faire quoi, la démarrer comme ça à chaque fois. Pas facile au départ d'un Enduro 😄😄😄
Encore +1 😄
Regardes dans les docs sur la forum. comment régler le niveau de cuve est peut-être expliqué. 🙄
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
essais ok j'avais l'embrayage qui patinait, apres reglage et puis apres avoir laissé seulement 1.2 l d'huile au lieu des 1.6 preconisés c'est impec.
bon reste la lumiere a brancher le té superieur de fourche a changer ( vis petée dedans, l e sablage a abimé les pas de vis malgré des vis de protection dessus, ça a du passer par dessous ), qq bricoles et je devrais pouvoir faire l'enduro basco bearnais du 8 mars, ça permettra de voir ce qui va et ce qui vas pas. ensuite il faudra finir la resto ...
Et aussi faudra finir ta restau.......d'ailleurs je me renseigne pour savoir ou trouvé de la peinture blanche solvantée. Si quelqu'un à une adresse ???
Amuse toi bien pour ta course.
Bertrand
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ps au fait mes 6 vitesses passent bien .....lol
seasurffab a écrit :j'en ai trouvé en aerosol sur le site de "nuancecouleur" c'est du blanc solvantée en bi composants, durée de vie apres percussion 72 h , aerosol de 400 ml, si ca te dit , je pense qu'il en restera apres mon reservoir tu peut peut etre peindre aussi le tiens avec , enfin tu vois...
ps au fait mes 6 vitesses passent bien .....lol
tu peux donner le lien du produit ?
J'ai po trouvé... :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bonjour,
C’est bien de la peinture solvanté PU à 2 composants.
Fdp ce sont les frais de port.
--------------------------------------------------------------------------------
De : colas fabrice [mailto: seasurffab@yahoo.fr ]
Envoyé : samedi 28 février 2009 18:59
À : Nuancecouleur
Objet : Re : devis
bonsoir j'ai bien reçu votre devis.
c'est bien de la peinture solvantée? le fdp a 8 € c'est quoi?
merci
Doudou77 est tu intéressé (moyennant 10€) comme cela tu pourra faire ton réservoir.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Un Lascar
Bip Bip
Des photos basse densité pour qu'elles circulent bien sur le ouaib !
Pour demain...........merde !!
seasurffab a écrit :c'etait bien le niveau de cuve, la il est reglé impec ( merci patrick pour les conseils par tel) , la moto demarre soit au premier coup de kick, soit au bout de 5 ou 6 c'est un peu capricieux....
essais ok j'avais l'embrayage qui patinait, apres reglage et puis apres avoir laissé seulement 1.2 l d'huile au lieu des 1.6 preconisés c'est impec.
bon reste la lumiere a brancher le té superieur de fourche a changer ( vis petée dedans, l e sablage a abimé les pas de vis malgré des vis de protection dessus, ça a du passer par dessous ), qq bricoles et je devrais pouvoir faire l'enduro basco bearnais du 8 mars, ça permettra de voir ce qui va et ce qui vas pas. ensuite il faudra finir la resto ...
de rien Fab' mais....sois sage quand même!!!! vas pas casser tout d'suite ce serait ballot.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
plusieurs defaults sont apparus:
embrayage vraiment trop dur ( cable neuf gainé teflon, ressorts a la cote) je vais essayer de trouver un easy clutch
kick a changer car celui qui est monté , ressoudé ne permer pas de kicker sur toute la course, donc a chaud impec mais a froid tres facile de noyer bougie et bas moteur
au niveau boite quelques points morts parfois genants, je crois que je m'en accomoderai....
tambour ar qui a une nette tendance a bloquer meme sur le bitume( garnitures quasi neuves ...)
sinon moteur ok ya largement assez de chevaux pour ce genre de terrains et partie cycle qui me semble saine, un bon coup de karcher reglé pas trop fort et je vais pouvoir m'occuper de tout ça!
Pour le PM, je me souviens, à l'époque ou mon frére avait la mc de '79, que pas mal de point mort rendait la boite assez pénible donc cela devrai se confirmer sur la mienne !
#image1#