ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
www.loravia.com/web/index.php?page=carbura...
Voir la réf. LOR909
Normalement ça demande le remplacement du support en plastique blanc. Il comporte un petit logement pour le torique.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
il n'ont pas toutes les correspondances avec nos carbus anciens, mais pas mal de trucs correspondent...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Contact franc, euh limite rustre mais bon. 🙄
Un nouveau site internet devrait prendre rapidement la relève de celui en place.
photos, détails enfin parait qu'il sera top. :P
Pour les pièces standards, pas de problème, il fait. Entendre par là, tout ce qui se rattache aux objets volants, pas forcement compatibles avec nos brêles. :/ carb. 54, 64, 94.
Pour l'exotique, style aiguilles ou gicleurs spécifiques moto, carb. 84... n'étant pas montés sur du volant, il peut faire, à condition d'un mini de 10 pièces. Il pourrait même faire une ristourne. :P
(Maximes Shadoks) 😉
vaut mieux aller chez Klaus Faak et Andréa Tillmanns à ce prix
Pitete que je suis passé après toi. :mick Ça expliquerait l'accueil si... direct. :D
(Maximes Shadoks) 😉
Y a deux ans, j'étais tout jeune...sur Addict. :P
(Maximes Shadoks) 😉
Bonjour à tous, j'ai des soucis de réglage du Bing sur la mienne.
J'ai mis un diffuseur de 2,82 avec une aiguille 4K2 et elle a vraiment du mal à monter en tour dès le démarrage.
J'ai monté un 3,20 mais j'ai une aiguille un peu marquée et il n'y a pas la référence dessus.
Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la référence qui va avec ce diffuseur ?
Merci d'avance
Salut Marco ,
En 1977 , KTM a livré ses motos avec le carbu Bing équipé de puits d'aiguille que j'appellerais série 3 : 318 , 320 et 322 .
Si je ne me trompe pas , c'est la seule année ou ils ont été utilisés .
Ils nécessitent donc une aiguille spécifique , mais personne n'a jamais pu me donner la référence ; Et sur la mienne , l'inscription s'est éffacée avec l'usure , je suppose .
Comme je le dit dans mon message 18 de ce post , j'ai fait tourner la moto avec une aiguille 4K2 et un gicleur série 2 , 276 ou 278 . Et ça marchait très bien .
Si elle ne prend pas ses tours , vérifie peut-être ton avance à l'allumage ;
Ou le filtre à air encrassé ?
Ou l'échappement calaminé ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800