BING 54/36 GS 77
souvent, le marquage est effacé suite à l'usure de l'aiguille car la zone de marquage est pile poil dans le passage du boisseau et l'usure en rotation efface la marque. Solution, un micro joint torique posé sur la tête de l'aiguille au dessus du clips
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Solution avionnesque... 😉 :D:D:D
www.loravia.com/web/index.php?page=carbura...
Voir la réf. LOR909
Normalement ça demande le remplacement du support en plastique blanc. Il comporte un petit logement pour le torique.
www.loravia.com/web/index.php?page=carbura...
Voir la réf. LOR909
Normalement ça demande le remplacement du support en plastique blanc. Il comporte un petit logement pour le torique.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
oui, très bien ce revendeur...
il n'ont pas toutes les correspondances avec nos carbus anciens, mais pas mal de trucs correspondent...
il n'ont pas toutes les correspondances avec nos carbus anciens, mais pas mal de trucs correspondent...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Juste pour infos, je viens d'appeler Loravia (40kms je suis).
Contact franc, euh limite rustre mais bon. 🙄
Un nouveau site internet devrait prendre rapidement la relève de celui en place.
photos, détails enfin parait qu'il sera top. :P
Pour les pièces standards, pas de problème, il fait. Entendre par là, tout ce qui se rattache aux objets volants, pas forcement compatibles avec nos brêles. :/ carb. 54, 64, 94.
Pour l'exotique, style aiguilles ou gicleurs spécifiques moto, carb. 84... n'étant pas montés sur du volant, il peut faire, à condition d'un mini de 10 pièces. Il pourrait même faire une ristourne. :P
Contact franc, euh limite rustre mais bon. 🙄
Un nouveau site internet devrait prendre rapidement la relève de celui en place.
photos, détails enfin parait qu'il sera top. :P
Pour les pièces standards, pas de problème, il fait. Entendre par là, tout ce qui se rattache aux objets volants, pas forcement compatibles avec nos brêles. :/ carb. 54, 64, 94.
Pour l'exotique, style aiguilles ou gicleurs spécifiques moto, carb. 84... n'étant pas montés sur du volant, il peut faire, à condition d'un mini de 10 pièces. Il pourrait même faire une ristourne. :P
(Maximes Shadoks) 😉
ou, pour les aiguilles 8E1 des bing 84 de 125 RV et 125 GS76 première série, possible de les avoir, MAIS, à 30 euros l'aiguille et 10 de commande mini.....
vaut mieux aller chez Klaus Faak et Andréa Tillmanns à ce prix
vaut mieux aller chez Klaus Faak et Andréa Tillmanns à ce prix
T'as appelé aussi? :P
Pitete que je suis passé après toi. :mick Ça expliquerait l'accueil si... direct. :D
Pitete que je suis passé après toi. :mick Ça expliquerait l'accueil si... direct. :D
(Maximes Shadoks) 😉
ça dépend, je suis peut être passé un peu avant toi....auquel cas, y' z'ont une bonne mémoire, c'était y'a deux ans en gros....😄😉
:D
Y a deux ans, j'étais tout jeune...sur Addict. :P
Y a deux ans, j'étais tout jeune...sur Addict. :P
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo