NOUVELLE MAÎTRESSE????
Tiens les tofs de mon sabot :
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
Un Lascar
Bip Bip
Merdezouille y'en a qu'une qui est passée... on remet ça :
#image1##image2#
#image1##image2#
Un Lascar
Bip Bip
C'est ça que je vais essayer de faire !
En attendant, j'ai continué l'électricité, tout fonctionnerait d'après le multimètre.
Reste à câbler le capeur du stop et le feu AR.
Par contre cette saloperie de plaque à numéros aura ma peau, je le sens !
Si je la mets grâce aux trous présents, je peux plus mettre la selle !
Quelqu'un pourrait-il me communiquer, à l'occasion, la distance entre la boucle AR et la plaque ?
En attendant, j'ai continué l'électricité, tout fonctionnerait d'après le multimètre.
Reste à câbler le capeur du stop et le feu AR.
Par contre cette saloperie de plaque à numéros aura ma peau, je le sens !
Quelqu'un pourrait-il me communiquer, à l'occasion, la distance entre la boucle AR et la plaque ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pour Beauval, Michel m'avait prêté une plaque numéro comme la tienne.... une vrai prise de tête à installer... Donc je mettrais des plaques ovales jaunes fixées sur côtés du GB AR en lieu et place et basta.
Un Lascar
Bip Bip
Ben moi, c'est ce que je fait depuis longtemps, avec la BREMA au milieu.
Bah a vrai dire c'est de ton montage que je me suis inspiré..... :D
Un Lascar
Bip Bip
Sylvain a écrit :Par contre cette saloperie de plaque à numéros aura ma peau, je le sens !
bah là, je peux plus accéder à la moto......sinon, t'occupe pas des trou présents, reperce et de toutes façons, l'adhésif de fond de plaque masquera les trous inutilisés.....
chais pas, mais j'ai eu aucun soucis pour installer la mienne.....du bol????
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Peut-être, mais c'est fait, on m'a donné la solution... et j'ai gagné pas mal de poids sur la pièce !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
alors t'as fait comment????
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
En fait, les trous n'étaient pas à la bonne place, mais des traces de brûlure à gauche me font aussi penser à un montage sur une 125 GS 82 (pot à gauche, plaques différentes en 83).
J'ai plaqué l'AR sur la "poignée" de la boucle AR et repercé.
Me reste plus qu'à la fixer avec des vis à poëlier, percer un trou de 8 pour la vis du silentbloc de silencieux,et mettre la sacoche dessus et les fonds de plaque.
J'ai plaqué l'AR sur la "poignée" de la boucle AR et repercé.
Me reste plus qu'à la fixer avec des vis à poëlier, percer un trou de 8 pour la vis du silentbloc de silencieux,et mettre la sacoche dessus et les fonds de plaque.
Bien, cooll ! :D
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :et moi C=BP/GTD......😄
Faudrait que tu m'expliques, je connais pas.
Bon, faisceau fini, j'y ai passé plus de temps que prévu, mais tout n'allait pas comme prévu.
Il faut dire aussi que le passage du pot en travers ne facilite pas les choses...
Verdict du multimètre : je suis pas si mauvais !
Le Docteur Kawashima n'est pas de cet avis pourtant...
L'avis des lampes klaxon et extincteurs sera déterminant quand ça tournera.
Tout ce qui est électrique se juge en plein air !
Demande aux pompiers !
Demande aux pompiers !
Je le fus... volontaire, 2è pompe, déjà et pour longtemps, quel que soit le corps d'appartenance !
endurovintage a écrit :et moi C=BP/GTD......😄
Sylvain a écrit :
Faudrait que tu m'expliques, je connais pas.
Bon, faisceau fini, j'y ai passé plus de temps que prévu, mais tout n'allait pas comme prévu.
Il faut dire aussi que le passage du pot en travers ne facilite pas les choses...
Verdict du multimètre : je suis pas si mauvais !
Le Docteur Kawashima n'est pas de cet avis pourtant...
L'avis des lampes klaxon et extincteurs sera déterminant quand ça tournera.
m'étonne pas.....C=BP/GTD en terme de courant c'est Chataîgne = Bobo Papattes/Gaffe Tes Doigts!!!!😄
kawashima y m'a dit que mon cerveau a 24 ans.......et mon foie 105!!! le con!!!!😄
Ben, je la connais aussi, je l'ai appliquée quelques fois cete règle !
Ca fait 3 semaine d'entretien quotidien.. 43 ans :(
Ca fait 3 semaine d'entretien quotidien.. 43 ans :(
Y a aussi des lascars qui mettent la langue, c'est dommage, ça fait parfois des morts !
Quitte a y fout' la langue, hein, n'est ce pas ...
Mais l'Modo y va me casser les dents si je rippe !
Bon, pour la grosse secousse, faut changer de site !!!
Je me comprend....
Quitte a y fout' la langue, hein, n'est ce pas ...
Mais l'Modo y va me casser les dents si je rippe !
Bon, pour la grosse secousse, faut changer de site !!!
Je me comprend....
Tout ça dépend de ton site préféré pour la secousse !
Je crois que je te comprends...
Je crois que je te comprends...
Bon, j'ai fini pour cette semaine, et à priori pour un bout de temps.
Montage de la plaque porte-numéro, du silencieux, de la selle, des caches latéraux, du cache allumage avec le câble d'embrayage, et démarrage de l'engin, dans un style aussi acrobatique que l'autre fois.
Le klaxon fonctionne, la veilleuse AR aussi (pas encore monté la plaque-phare), cette dernière a tenu 5 secondes.
Pas pu tester le feu stop, le moteur s'est emballé (le câble de gaz s'est encore bloqué!), j'en ai profité pour tester le coupe circuit, il fonctione bien, ouf !
Photos !
#image2#
#image1#
Montage de la plaque porte-numéro, du silencieux, de la selle, des caches latéraux, du cache allumage avec le câble d'embrayage, et démarrage de l'engin, dans un style aussi acrobatique que l'autre fois.
Le klaxon fonctionne, la veilleuse AR aussi (pas encore monté la plaque-phare), cette dernière a tenu 5 secondes.
Pas pu tester le feu stop, le moteur s'est emballé (le câble de gaz s'est encore bloqué!), j'en ai profité pour tester le coupe circuit, il fonctione bien, ouf !
Photos !
#image2#
#image1#
éh éh!!! sympa ça prend forme!!! par contre les ampoules qui claquent...c'est les joies des katies anciennes, sauf que toi c'est pas normal....avec un allumage Kennedy, je suppose que tu as pensé à remplacer les 6v par des 12v....:P
Oui, mais comme seule la veilleuse AR était branchée, peut-être que c'était un peu trop...
Ou alors les vibrations, faut voir... l'ampoule n'est pas noircie.
Ou alors les vibrations, faut voir... l'ampoule n'est pas noircie.
oh, tu sais , ça n'a besoin de fonctionner que 30 s, la veille de la course !
Rappelle toi je je dois être "street legal" un peu plus longtemps que ça... Je vais reprendre la fixation du feu et le monter souple.
" monter souple"
Je ne crois pas que le problème vienne de là.
Essaies d'abord comme ça voir si les ampoules lachent souvent, ou pas, et après tu verras s'il y a lieu de filtrer les watts !
Je ne crois pas que le problème vienne de là.
Essaies d'abord comme ça voir si les ampoules lachent souvent, ou pas, et après tu verras s'il y a lieu de filtrer les watts !
C'est pas les watts que je voudrais filtrer dans un premier temps, c'est les vibrations !
Le filament est détruit, sans noircissement de l'ampoule, donc...
Du reste, j'ai encore le temps, je verrai à quoi m'en tenir quand elle verra la lumière du jour, c'est pas encore pour bientôt.
Le filament est détruit, sans noircissement de l'ampoule, donc...
Du reste, j'ai encore le temps, je verrai à quoi m'en tenir quand elle verra la lumière du jour, c'est pas encore pour bientôt.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo