Un Lascar
Bip Bip
Ampoule 36 leds blanches
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
On verra la longévité à l'usage mais le régulateur à l'air de faire son boulot : l'intensité d'éclairage ne bouge pas avec le régime.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est un truc de malade, j'adore, bien que je n'aie fait que 200m, mais rien que le premier a failli être le dernier...
Démarrage en douceur, 1m de burn, merci pour mon épouse qui était sortie voir les premiers tours de roue, dans la caserne... elle est tout à fait rassurée quant à ma survie maintenant...
Par contre, ça bouffe pas beaucoup de pneu AV cette histoire, c'est heureux, mais pour pouvoir se servir du guidon pour tourner faut être fin du poignet.
Dommage le frein AV a l'air correct, quoique le rodage devrait encore l'améliorer.
Démarrage impec, technique apprise de Pat, 2è coup de kick et roule ! A chaud, pareil, sans l'amorçage bien sûr. Par contre, la transmission, entre l'embrayage qui colle, cire peu (voir burn), et la sélection peu précise (mais faudrait essayer avec autre chose que des tennis, le prochain coup je sors les rangers !), ça m'a l'ai aussi mauvais qu'un bloc 500. Par contre, effectivement, ça souffle "un peu" plus fort.
La suite au prochain essai !
Seul point négatif décelé, il y a un suintement d'huile au carter plastique de commande d'embrayage, quelqu'un sait-il comment y remédier ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
la ptite fuite d'huile, normal, car la platine d'embrayage n'est pas plane et si tu mes la "demi lune" en alu (qui elle est plane), fo mettre une ptite rondelle en dessous de la demi lune, au niveau de la vis du bas...😳 euh ché pa si chui clair...
en fait y a eu 2 version, une demi lune qui prennait toutes les vis et une qui ne prennait pas celle du bas donc problème résolu...
...je ferai des fotos demain... pas facile a expliquer
Sylvain a écrit :Bon, je l'ai sortie de ma cave, c'était raide, mais ça valait le coup...
C'est un truc de malade, j'adore, bien que je n'aie fait que 200m, mais rien que le premier a failli être le dernier...
Démarrage en douceur, 1m de burn, merci pour mon épouse qui était sortie voir les premiers tours de roue, dans la caserne... elle est tout à fait rassurée quant à ma survie maintenant...
Par contre, ça bouffe pas beaucoup de pneu AV cette histoire, c'est heureux, mais pour pouvoir se servir du guidon pour tourner faut être fin du poignet.
Dommage le frein AV a l'air correct, quoique le rodage devrait encore l'améliorer.
Démarrage impec, technique apprise de Pat, 2è coup de kick et roule ! A chaud, pareil, sans l'amorçage bien sûr. Par contre, la transmission, entre l'embrayage qui colle, cire peu (voir burn), et la sélection peu précise (mais faudrait essayer avec autre chose que des tennis, le prochain coup je sors les rangers !), ça m'a l'ai aussi mauvais qu'un bloc 500. Par contre, effectivement, ça souffle "un peu" plus fort.
La suite au prochain essai !
Seul point négatif décelé, il y a un suintement d'huile au carter plastique de commande d'embrayage, quelqu'un sait-il comment y remédier ?
A toi les joies du pilotage de missile 😄😄😄😄😄😄😄😄
J'avais mis une transmission 13x52 pour Beauval, mais c'est un peu trop "on/off", je vais repasser à 14x52 :P
Un Lascar
Bip Bip
MC tinmar a écrit :tufo mettre une ptite rondelle en dessous de la demi lune, au niveau de la vis du bas...😳 euh ché pa si chui clair...
Ben si, j'a compris !
#image1#
D'autres à venir dans la journée...
on dirait une couronne de 48 ?
J'ai l'impression qu'elle a le cul très haut !
Oui, c'est une 48.
Un Lascar
Bip Bip
Effectivement, je crois bien que c'est le béquillage qui remonte le cul, d'au moins 30mm, j'ai regardé sans mesurer toutefois.
#image1#
#image2#
#image3#
La plaque-phare n'est pas celle d'origine.
Je l'ai, en super état, mais j'ai pas envie de la bousiller, elle ne sortira que pour les grands moments !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
superbe !!!!!
même sans la bequille elle est haute
et ta plaque phare là sur la foto c'est une quelle model ? c'est pas une comme la mienne par hasard ?
car DD n'a que les autocollanst jusqu'en 81 et je ne suis pas sure si ça "colle" sur la plaque phare 83 que j'ai ???
Bon, alors l'essai, ça a bien failli être le dernier !
D'abord, faudra refaire un réglage des freins, même si ça va pas si mal, je dois faire mieux, surtout à l'AV.
Ensuite, les gaz... alors que je doublais facilement une voiture dans une côte, ils sont restés bloqués en grand... au sommet de la côte, qui amorce une descente correcte !
Merci le coupe circuit !
L'embrayage demande à être réglé, à part ça ça va.
Vivement la boue !
Un Lascar
Bip Bip
C'est vrai qu'elle à l'air un peu haute, t'es tu renseigné sur l'entraxe des amortisseurs ? En tout cas bravo, elle est splendide !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Je crois que les amortos sont ok, 410 ou 415 mm., il me semble...
Pour la hauteur, je confirme, c'est le béquillage.
La preuve, comparez avec la photo ci-jointe :
#image1#
Ben oui, une question.
Je me suis rendu compte que mon pot ne rentrait pas bien sur la pipe d'échappement, tout ça parce que qu'il est tordu, ce qui m'occasionne pas mal de fuites en sortie de cylindre.
Quelqu'un a t'il une idée pour le redresser un tant soit peu, à l'aide d'une b*te et d'un couteau ?
Merci d'avance.
Pour le pot ,je pense au chalumeau , à voir.
Est ce qu'on se voit à Auroux cet été?
Franck
Sylvain a écrit :Devinez ce que j'ai ?
Ben oui, une question.
Je me suis rendu compte que mon pot ne rentrait pas bien sur la pipe d'échappement, tout ça parce que qu'il est tordu, ce qui m'occasionne pas mal de fuites en sortie de cylindre.
Quelqu'un a t'il une idée pour le redresser un tant soit peu, à l'aide d'une b*te et d'un couteau ?
Merci d'avance.
non, pas d'idée à part forcer un peu pour adapter et assurer l'étanchéité à la pâte Loctite AJ545S
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD