#image1#
le coup de soudure a fait cramer le frein filet et hop
t'enmerde pas a la remonter
regarde la page precedente "nouveau montage"
ils lont viré !
aussi. Même si elles sont en mono-amortisseurs, l'esprit "vintage" est là avec le moteur refroidit par air est la fourche conventionnelle !!
#image1#
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
sylvain en ce qui concerne le klaxon des 83 je ne sais rien sur le sujet vu que ma bécane "courait " ( trace de peintures sur les moyeux et le cadre ) et donc suppresion des piéces inutiles par un des précédents proprios , mais je pensais que cet accessoire superflus avait disparu sur ce millésime la ?!,!?
martin tu ne vas pas tarder a recevoir tes bavettes . en ce qui concerne ta future commande appelle moi et on discute de tout ca hein !
au fait ou as-tu trouvé ses "taraux" ?
@+
Sur la 240 je ne sais pas.
un tarif...des "taraux" !?!? (je rigole hein!)
martin tu vois si tu peux me contacter ce w-e (ou avant ...) et on établie la commande.
sylvain j' ai vu il y a quelques jours un modéle de klaxon correspondanta celui que tu me décris ( ce devais étre sur ebay ) spécial ktm ., mais je demanderais a marc 55 quelques tofs ...
@ +
bon j'a' trouvé un photographe qu'a voulu garder mon anonyma, hahaha
#image1##image2#
Jamais monté aussi haut avec une moto.
Surtout avec moi dessus !
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :C'est pour une pub pour les pneus 😄😄😄😄😄
mdrrr !!! 😄
mais pas pour les cax... :P:D
Bien les sauts ! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Généralement c'est le moment des grandes révisions existentielles, de la remise en cause personnelle, la période un peu floue au cours de laquelle les objectifs, pourtant ambitieux et motivés son revus à la baisse genre : " Si je m'en sort ce coup ci je joue au Loto" ! ou encore " Putain j'espère que parmi les blaireaux qui flippent en bas, y en a au moins un qui fait une photo, pasque je la referais pas 2 fois " !
Et puis, restons " gaz", tout le temps passé en l'air, outre le risque pas toujours contenu, pendant ce temps là, la roue AR ne tracte pas !
Et c'est pour ça que je ne saute pas haut, le chrono, pas le vertige !
Ah mais !
MC tinmar a écrit :
JP désolé, ma commande est partie hier a 12h50 exactement, juste avant ton message
et dailleur le monde a l'envers,
je suis allé poster un colis ce matin pour André,
j'avais au fond de mon b..rdel une pièce qu'il n'arrivait pas a trouver pour sa 240MC81, pour etre prècis, le silencieux alu version courte
é woué DD se fourni chez MC tinmar France !!! trop drole
doudou77 a écrit :
mdr !!! 😄
D'ailleurs au juste, c'est quoi son histoire au DD.
Ancien pilote ?
Conss ?
🙄
MC tinmar a écrit :
bah en fait au fil de mails, il me dit qu'il doit participer a un cross vintage en autriche avec sa 240MC81, mais qu'il n'arrive pas a mettre la main sur un silencieux...
sinon je sais qu'il a aussi une GS6 78
mais c'est tout
voila notre DD en foto sur ça 250 MC numero 22 avec mon silencieux....
www.classic-motocross.at/fotos/20090613_mx...
#image1##image2#
ah oui et si... la boite a Zouty... qui sait ce qu'il se monte la dessus a l'arrière sur le GDB ?
quatre trous en rectangle
8,5 x 6,5 cm
Tu roules à Beauval????
Un Lascar
Bip Bip
c'est un peu la seul course où je peux rouler avec celle là
j'ai deja raté Brionne car il faut que je passe mon CASM vite fait
Y'en a pour 49€, comprenant les 2 bagues de bras oscillant, les 2 douilles à aiguilles et les 6 joints toriques.
Faites le calcul, une bague de bras seule est vendue 24€...
Un Lascar
Bip Bip
Y'avait GS600XC qui en parlait il y a quelques temps, je crois qu'il avait une solution.
Si tu m'entends...