PAS DE HONTE LÂCHEZ VOUS!!! VOS PLUS BELLES CONNERIES MÉCANIQUES......
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
380380 messages
Posté le 17-10-2009, à 00:23
connerie en cours j ai po remonte de guide chaine resultat: la chaine est en train de meuler le pitit carter juste en dessous le pignon sortie de boite😳😳😳
remonter d urgence guide chaine!!!!!!!
bien use pourtant mais po dispo pour c t annee la chez DD:hein:

mes motos sont street legal.....tant pis
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 17-10-2009, à 08:43
quel petit carter sous le psb????? je vois pas....:hein:

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
380380 messages
Posté le 17-10-2009, à 13:32
çui en forme d aile d oiseau traverse plus haut par la commande d embrayage.

380380 messages
Posté le 19-10-2009, à 22:33
pour arranger ça allez zou je fais peter :
1 nouvelle roulette neuve
1guide chaine tout bo
1 kit chaine neuf(chez kitchaine a cagnes sur mer tout dispo et vite livre!)
roulements neufs a l arriere
1cable d embrayoir neuf
PUTAIN JE VAIS ME FAIRE POURRIR PAR MADAME TINTIN😄😄😄

Administrateur
Posté le 19-10-2009, à 22:47
dis z'y que c'est des pièces pour la distrib de la bagnole!!!!😄😄

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
380380 messages
Posté le 20-10-2009, à 19:14
oh pitain jamais elle me croira po j mets po de pognon dans les 4 roues😄😄😄
idee de post:comment vous faite passer le budget KT +DD a vos dames?:D:D:D
moi j y file des ronds pour aller faire les magasins avec sa frangine ou alors je dis rien et j essaie d etre le premier au courrier😉😉😉

380380 messages
Posté le 20-10-2009, à 19:30
premiere solution peu appreciee de l ecureuil!(po en forme)😄😄😄

Administrateur
Posté le 20-10-2009, à 19:37
moi j'dis rien parce que je lui dis tout, elle sait exactement ce que je fais et ce que j'investit. Elle préfère (dixit) me voir claquer des ronds dans ma passion de la moto plutôt que d'aller claquer des ronds au bistrot avec les copains comme les maris de certaines de ses connaissances....
Bref, pour elle Forza Italia, ça veut pas dire que je supporte Turin ou l'AC Milan, mais plutôt l'équipe d'enduro de chez Farioli!!!
de toutes façons, je me suis constitué un compte exclusivement moto et je ne touche au budget du ménage qu'en cas de nécessité transitoire et toujours avec remboursement ultérieur quand le compte moto est regonflé.....
coté passion moto, je crois pouvoir dire que j'ai une épouse adorable (et sur d'autres points d'ailleurs et heureusement)

mais bon, chu qu'un vilain chanceux, je sais!!!!😄😄

65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 20-10-2009, à 19:53
+1 ;);)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
7878 messages 22 images
Posté le 20-10-2009, à 20:45
Pour ma passion la mécanique en général, elle dit rien car comme elle est en cours de permis , je lui retape une bagnole , donc je peux faire mes achats tranquille , en restant raisonnable bien sur
380380 messages
Posté le 20-10-2009, à 20:47
moi j'dis rien parce que je lui dis tout, elle sait exactement ce que je fais et ce que j'investit. Elle préfère (dixit) me voir claquer des ronds dans ma passion de la moto plutôt que d'aller claquer des ronds au bistrot avec les copains comme les maris de certaines de ses connaissances....
Bref, pour elle Forza Italia, ça veut pas dire que je supporte Turin ou l'AC Milan, mais plutôt l'équipe d'enduro de chez Farioli!!!
de toutes façons, je me suis constitué un compte exclusivement moto et je ne touche au budget du ménage qu'en cas de nécessité transitoire et toujours avec remboursement ultérieur quand le compte moto est regonflé.....
coté passion moto, je crois pouvoir dire que j'ai une épouse adorable (et sur d'autres points d'ailleurs et heureusement)

mais bon, chu qu'un vilain chanceux, je sais!!!!😄😄[/

my wife ne s interesse po a ma passion mais elle l accepte et ne me prive de rien.aussi je la gate tant que je peux .on est des jeunes maries alors y a des choses auxquelles elle n est po habituee...comme de depenser 200 roros vite fait chez DD
t inquietes po j ai bocou de chance moi ossi et j en suis d autant plus conscient que c est po mon premier mariage😄moi jeune marie!!!!:):):)

380380 messages
Posté le 20-10-2009, à 21:18
d ailleurs l an prochain j lui offre 1 ptit mercedes  classe A d occase elle en reve et ça fait des annees qu elle roule avec des bouses! du coup j espere bien pouvoir m offrir ma deuxieme katoche!!!!!! a refaire bien sur c TELLEMENT MOINS CHER!!!😄😄😄😄😄😄

Administrateur
Posté le 20-10-2009, à 22:06
😄 t'as étudié la psychologie féminine élémentaire toi!!!! 😄😄

380380 messages
Posté le 21-10-2009, à 00:01
bon a part ça 1 ptit conseil pour sortir les roulements de roue arriere y font de la resistance!!!!merci d avance:clin:

50455045 messages 250250 images
Posté le 21-10-2009, à 05:49
Si t'es pas équipé tu vas chez un réparateur.

Y a 2 ou 3 ans je calais sur ces putains de roulements de roue AR, après avoir utilisé toute ma science et gueulé un contre ce bordel dans la solitude extrème du garage, j'ai porté la chez l'homme de l'art quia gentiment souris à ma demande.

Lorsque je suis passé rechercher les morceaux, il souriait moins.

- " Ah bin ils étaient bien collés, on a cassé l'extracteur" !

- " Ok, je vous dois combien ?"

- " Oh rien, c'est un service"

J'ai filé 5 euros au killer d'extracteur Facom, pour aller boire un coup , et je suis rentré at home glisser mes roulements qui attendaient dans le congélo depuis quelques jours.

Kekchose me dir que tout seul je n'y serais pas arrivé !
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 21-10-2009, à 06:47

endurovintage a écrit :

mais bon, chu qu'un vilain chanceux, je sais!!!!😄😄

Ben vouich , le compte exclusivement moto , ça c'est une bonne idée , mais tu l'alimente comment ????????

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Administrateur
Posté le 21-10-2009, à 07:55
à la base, y'avait rien, au tout départ, j'y ai collé le produit de la vente d'une moto achetée avec le compte commun.
Hop, en francs 18 000 francs en 94 soit en gros 3000 euros. Puis j'ai fonctionné comme ça jusqu'en mars 2000 et....gros accident de moto un matin en partant au boulot, 7 1/2 mois d'arrêt de travail, un poignet brisé et opéré 5 fois, une triple fracture ouverte de la clavicule droite avec apex pulmonaire perforé.....5 opérations de l'épaule.
Comme j'étais pas responsable de l'accident, une dame qui m'a brûlé un stop sous le nez en ville alors que je roulais à moins de 50km/h (je démarrais du bureau de tabac ou j'avais acheté mes cigarillos), j'ai touché une assez forte indemnisation de l'assurance, indemnisation qui m'avait permis en 2001 de changer le voiture et de gonfler le compte moto de 2000 euros.
Depuis je fonctionne avec ça, deux trois bricoles par ci par là .....et une rentrée mensuelle sur ce même compte d'une centaine d'euros toujours suite à cet accident du 9 mars 2000.

380380 messages
Posté le 21-10-2009, à 09:43
merci Ploermel vive la Bretagne! je vais suivre ton conseil

380380 messages
Posté le 21-10-2009, à 09:47
fectivement le compte dedie c est bien mais il est le resultat de GROBOBO alors......d autres solutions moins dangereuses? dis moi ENDUROVINTAGE c est toi en photo dans le superbe mag TOUT TERRAIN VINTAGE (dead malheureusement) ? Patrick avec 1 superbe KT a BEAUVAL?

Administrateur
Posté le 21-10-2009, à 10:01
vouich c'est moi 😎 et la moto a été vendue il y a 3 jours à un p'tit nouveau d'ici....colombo...

380380 messages
Posté le 21-10-2009, à 10:11
j espere que c est po la publication de ta foto qui a fait couler le canard!😄😄😄😄
desole j ai po pu m empecher:/
il etait tres chouette ce journal belles fotos et tout et tout:(:(:(

50455045 messages 250250 images
Posté le 21-10-2009, à 10:12
Bon, pour en revenir aux roulements, c'est quand même, parfois, démontable.

- Côté intérieur c'est protégé par un circlip, à virer avant de pousser, bien sur !

Entre les 2 roulement il y a une espèce d'entretoise en tôle . De chaque côté de l'entretoise est amènagée une fente destinée à atteindre le bord du roulement par l'intérieur et cogner dessus pour le chasser.

On passe le jet à travers le roulement opposé et boum, plusieures fois en changeant le point d'impact, jusquà ce que sur un coup décisif la justice Divine  envoie dinguer le putain deroulement de sa mère de l'autre côté du garage ! Après on retourne l'arme fatale vers le roulement restant, et comme il a bien retenu la leçon, généralement il ne crane pas et rend les armes assez facilement !

Ca c'est quand ça se passe bien, on peut aussi aider en chauffantle moyeu pour l'attendrir un peu.

Mais si lors du précédant remplacement des roulements le gars a eu l'idée géniale de mettre du scelle- roulement, vaut mieux confier le bordel à l'homme de l'art, c'est plus sage, et faut aussi qu'il gagne un peu sa croûte !
380380 messages
Posté le 21-10-2009, à 10:12
ptet juste 1 peu vague dans les descriptions des meules po bocou de technique.....

380380 messages
Posté le 21-10-2009, à 10:15
ok ploermel je vais ptet refaire 1 pitit essai en suivant tes conseils

380380 messages
Posté le 21-10-2009, à 10:16
y a des spi a virer ossi (roue de 92)

<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
43 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 42 invités et 17 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr