PAS DE HONTE LÂCHEZ VOUS!!! VOS PLUS BELLES CONNERIES MÉCANIQUES......
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 21-10-2009, à 16:27

endurovintage a écrit :

on revient au sujet de base....le conneries mécaniques......:hein:
alors comme chu en forme et que j'les accumule en ce moment, fatigue sans doute....voilà ma dernière....

Mon pote le Canari m'a récemment sablé des corps d'amortisseurs Marzocchi AG1. Ayant par ailleurs tout ce qu'il faut pour les refaire, joints, porte joints, tiges, ressorts, chambres de laminages, segments racleurs, vessies, clapets, huile et...pistons de laminage, j'ai donc entrepris lundi soir pour me détendre un peu des travaux de la maison,....la réfection remontage de ces amortos de 125 KTM GS 76....:)

bref....hier soir je rassemble toutes les pièces euhhhhh ah bin nan....y'm'en manque!!!! bordel de chignole, kesseuh j'ai foutu des pistons de laminages et des empilements de clapets????????????? :hein::hein::hein::hein::hein: je fouille, je cherche, je m'énerve et là...... 😳😳😳😳 TILT!!!!!!! arggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhnooooooooon!!!!! kelkon!!!!!!!!!!!!!!!! 😜😜😜😜

.......lundi soir j'avais un vieux bleu de travail tout pourri dégueulasse, déchiré et plutôt que de pourrir la machine à laver comme j'en avais un neuf, j'ai foutu le bleu dans la poubelle......bah voui mais ducon, t'aurais pas z'eu l'idée de vider les poches d'abord hein??? spèce de crétin dégénéré chromosomique!!!!!
dans la poche de poitrine, y'avait un petit sac plastique avec les fameux pistons de laminage et les clapets!!!!!
et les poubellistes sont passés ....hier matin!!!! adieux les pistons!!!
éhmerdeuhhhh MUSEAU DE TANCHE!!!!! 😜😜:(

bref....je viens de passer une annonce sur le guide vert pour retrouver de la pièce Marzocchi.....au rythme où mes neurones commencent à fatiguer, faut que je refasse du stock!!!!

Des comme ça , c'est pas possible : ça mérite le podium . T'es sur que tu le fais pas exprès pour alimenter le post ? Ou alors , c'est pitèt l'excès de sucres lents qu'attaque le ciboulot ?😄😄😄😄😄

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 21-10-2009, à 16:31
oh eh ho, ça va hein!!!!! va pas  me contester ma supprématie, pour une fois que je suis sur une des trois marches du podioume hein!!!!😄
par contre, je redoute un peu la bise de la miss prévue pour récompenser les 3 vainqueurs des plus belles conneries.....😳
#image1#

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 21-10-2009, à 16:32

endurovintage a écrit :

bertrannnnnnd o'scours!!!! :hein: j'ai besoin de tes conseils, dis moi quand je peux t'appeler et à quel N°, j'ai besoin de commander tous les roulements pour ma 240/78 et les ref de chez Dédé diffèrent un peu de ce que j'ai dans mes part list...
sachant que toi, tu as tout changé dans la tienne, je voudrais ton avis....

Tranber a écrit :

Oui tu peux me tél à mon domicile.
A partir de ce soir je n'ai plus internet et j'suis en vacances à partir de samedi pour 1 semaine.
Je reviens la 45éme semaine.

je t'appelle ce soir....

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 21-10-2009, à 16:33
MOUARFFFFFFFFF tu l'as trouvée ou celle là ?😄😄😄😄😄😄😄😄😄

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Administrateur
Posté le 21-10-2009, à 16:34
hein????? à mon boulot, c'est la secrétaire de mon chef!!!!!😄😄😄

Administrateur
Posté le 21-10-2009, à 16:36
enfin quand je dis la secrétaire de mon chef, je devrais plutôt dire une des secrétaire de mon chef....mais l'autre est encore plus moche alors......:P

6 mois plus tard...
Administrateur
Posté le 29-04-2010, à 15:28
Micheeeeeeeeel !!!! on attend ta "dernière" ici!!!:P:P

50455045 messages 250250 images
Posté le 29-04-2010, à 15:59
Encore une idée géniale type Yoshimura-78 !

Pour remplacer les joints toriques qui protègent les roulements à billes de colonne de direction, toujours un peu délicats à mettre en place, je me suis pensé que les ramollir aiderait sans doute à les poser !

Maman est barrée chez Decathlon, pour une affaire de maillot de bain..., et plus si affinités, moi, ça me va bien !

La cuisine est à moi, on va bien avancer !

Finalement pas bon !

Je programme 2 mn. pour commencer ( y aller doucement, procéder par étapes...) , le truc était resté sur 850 W.

Bon.

10 secondes après l'allumage, la fumée noire sortait du micro onde, je sort le merdier en flamme, des putains de flamèches s'éparpillent dans la maison, la cuisine est à refaire et le micro onde à décalaminer, et ce con de chien qui embarque partout les petites particules grasses et collantes  !

Bon, ça y est ça va être propre, du moins à mes yeux...

Il ne me reste plus qu'à essayer de poser les joints  à l'anciennes, avec les forceps, yapuka espérer que la prochaine utilisation du micro onde ne sentira pas l'incendie de l'usine de pneus !

Dans tous les cas, et malgré les courants d'air organisés, ça pue !

pas de honte lâchez vous!!! vos plus belles conneries mécaniques......
Administrateur
Posté le 29-04-2010, à 16:04
😄😄😄😄😄 et....mettre ledit caoutchouc dans une gamelle de flotte AVANT passage au crohonde pour éviter l'incendie, ça t'es pas venu à l'idée?????? 😄😄😉

51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 29-04-2010, à 16:10
ouppps !
Posté le 29-04-2010, à 16:33
Pas du tout !
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 29-04-2010, à 17:22
Trop fort ! 😄

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 29-04-2010, à 19:06
Trop fort le Michel 😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
284284 messages 5858 images
Posté le 29-04-2010, à 19:52
elle est bonne celle la il attaque tellement le mimi qu il a fait fondre les joints de colonne de direction
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 29-04-2010, à 20:19
Et le chauffage des carters au croondes, ça le fait? :P 😄😄😄

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Administrateur
Posté le 29-04-2010, à 21:26
nan, ça fait paffffff le crohonde!!! 😄

Posté le 30-04-2010, à 09:06
Fin, provisoire, de mes embrouilles avec le remontage des tés de fourche accompagnés de ces putains de roulements à billes .

Je n'ai perdu que 5 billes dans le garage, ce qui est peu !

Je suis revenu aux méthodes classiques. Les jopints toriques ont été mis en place aux forceps additivés graisse silicone. En attente en extension une nuit sur le cadre, pendant que la potence et la cuvette de roulements inférieur passait la nuit au gcongélo, les billes collées dans la graisse figée.

La cuvette supérieure garnie de billes collées pareil à la graisse. La cuvette-couvercle qui se visse passée au décapeur thermique un peu de fluide à serrure.

Quelques billes graissée en attente à portée de main, l'établi dégagé,  la moto sur la support à roulement, clean autour  !

ET en gros ça s'est bien passé !

Bien sur il a fallut ajuster le serrage à la pince étau ( préalable réglée sur l'écartement adapté).

Ca coince, ça coince mais ça passe, y a pas plus d ejeu qu'il n'en faut, ça baigne !

Le vendredi 30 avril 2010 à 08h15, c'est terminé !

Bravo l'artiste !

Bon j'attaque les joints spis de fourche , je suis chaud !
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 09-05-2010, à 18:08
MC tinmar sur sa machine perché, tient dans son bec un marqeur

voulant tracer sur une plaque de ferraille les contour du sabot moteur

d'un mouvement de tête mal controlé, fit un gros trait sur le reservoir....

sainte aceton !!!

pas de honte lâchez vous!!! vos plus belles conneries mécaniques......
Posté le 09-05-2010, à 18:22
Oh pitaingue, lacékon :P

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 09-05-2010, à 18:27
c'est ça marquer son territoire???

124124 messages
Posté le 09-05-2010, à 20:15
😄

Nan !!!!!

C'est uriner et les seules marques que cela laisse sont olfactives !!!!!:D:D
Posté le 13-05-2010, à 19:26
Bon c'est une connerie, même si elle n'est pas mécanique (ta mère)...

Bon hier soir en ajoutant quelques autobloquants dans le jardin (cause que la piste d'atterrissage de la golf de Mme était trop courte à ses dires) bin j'ai mis un bon coup de masse de 3kgs sur mon pouce et PAF entre la masse et la cale pour damer....En plus j'ai cogné comme un sourd.... J'ai causé couramment le japonais pendant 10 minutes..... Bon hier soir le pouce était couleur schtroumpf, ce matin c'est plutôt.... noir.... Direction les urgences...Bon, pas de fracture  juste un méga hématome (de Savoie bien sur) y z'ont percé 2 trous dans l'ongle car le doigt était trop "turgescent"... Turgescent était bien le mot car l"infirmière qui a fait les trous, bin ça lui a bien giclé plein la blouse 😄 :P ..... y'avait effectivement de la pression à faire retomber :/ .....
Bon j'espère que je vais récupérer vite sinon lundi, j'aurais du mal pour mettre les clignos de la Bull...

Bon week en prudence en cas de bricolage..., ça morfle les doigts...

#image1#

Alors gaffe aux accidents domestiques (naan pas ceux qui arrivent aux laquais...)

#image2#

Un Lascar

Bip Bip
Modérateur
Posté le 13-05-2010, à 19:49
tin ca ca fait mal !!!!! 😄😄😄

diam du foret pour le pouce ? Ben c'est un peu de la méganique.... ;):P:P

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 13-05-2010, à 19:58
C'est pas une moto mais le sujet est le même :
Jeune permis, n'y connaissant rien je décide de nettoyer ma R12 bleue ! (les anciens sauront....)
Je prend une éponge et les traces récalcitrantes m'énervaient un peu
Je décide donc de prendre du scotch brite ! tout partait ! super !
Mais quand je rinçait celui-ci dans le seau je retrouvais l'eau toute bleue de la dite couleur de la bagnole :(
Trop tard ! le mal était fait je me suis arrêté là et la caisse a été revendue comme ça ....
Posté le 13-05-2010, à 20:21
Une autre que je trouve excellente mais c'est pas moi mais mon cousin
Il avait une R12 lui aussi ! mais verte bref la couleur n'a rien à voir et style beauf/johnny: moumoute sur le volant, longues portées qui éclairaient les arbres, sièges baquet et les bandes blanches pour faire "GORDINI"etc...
Donc il avait un bruit genre "toc toc" ou "tac tac" qui l'énervait et il ne trouvait pas le pb, il décide d'aller au garage inquiet : inspection du mec il dit bin je trouve pas je doit la garder OK :3 jours après verdict pas de panne mais facture de 200 € (les vaches ! ) Il recherche, démonte les 4 roues, vide la caisse demonte la banquette arrière, les sièges, cherche et cherche  rien...
Re garage (un autre ) : vérif moteur, visserie, cables etc.. facture 150 € rien !   
Il en parle à un copain de boulot et l'emmène faire un tour pour voir
Le copain écoute et dit "oui ça fait toc toc attend on arrête" il fait le tour regarde partout et pas de bruit
Ils redémarrent et ça recommence, puis le copain se retourne regarde derrière et dit " ARRETE ! " il descend ouvre la portière arrière et jette sur les genoux de mon cousin un petit chien en plastique avec la tête qui hoche que les vieux mettent sur la plage arrière  : "tient maintenant roule ! "  😄😄😄

En fait le truc cognait contre la vitre arrière  WOUUUAAAAA PUREE QU'EST CE QU'ON A RIT ! !  !
😄😄😄😄😄😄
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
30 connectés : 1 membres : freduro, 29 invités et 25 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr