PUZZLE AUTRICHIEN N° 5-54 08762
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 22-10-2009, à 08:49

GS-600-XC a écrit :

Salut Etienne,

Où en est tu de la restauration de tes OHLINS ?

As tu trouvé les références des peintures à utiliser?

J'avais 4 rotules en stock (GE12DO) pour les miens et je n'arrive pas à remettre la main dessus. Les boules à la vue du tarif.

J'ai toujours oublié de répondre à ta question sur la référence RAL pour les Ohlins : ben , chou blanc ! Je ne les ai pas faits reconditionner chez Rotaxsales finalement , mais je lui ai envoyé un mail pour connaitre l la référence : voilà sa réponse : " Cette couleur ne possède pas de référence RAL : elle a été refabriquée à ma demande par photo-electro-ionisation par la firme Glasso " Ca ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick , désolé .:(

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Posté le 22-10-2009, à 08:51

Fred a écrit :

Bravo Etienne sacré boulot quand on voit le tas de pièces de départ :D:D:D

Merci . Et comment va la santé ?????

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 22-10-2009, à 09:26
Je me remets, toujours arrêté, des migraines atroces.... Je vais avoir quelques semaines de kiné qui devrait avec le temps atténuer les choses et permettre à un osthéopathe de travailler et finir le boulot... Normalement je devrait être en état de reprendre le taf lundi. Seule inconnue la persistance ou non des migraines, pour l'instant il y a du mieux, elles s'espacent...
J'ai mis à regret ma moto en vente (exigé par mon épouse), j'espère qu'elle trouvera un nouveau propriétaire pour l'emmener gambader dans les chemins et sur les enduros.....

@+

Fred

Un Lascar

Bip Bip
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 22-10-2009, à 09:28

Tranber a écrit :

Pas cher, moi j'en suis pas loin du double !!:|

belgokatoche a écrit :

Ben , tu m'étonnes ! quand on voit la qualité de ton boulot :hein::hein::P:P:P . Par exemple moi , pour les roues , j'ai pas fait zinguer les rayons ni repeindre les moyeux : je me suis contenté de changer les rayons rouillés et de tout frotter avec un produit kivabien pour faire briller le bazar . 4 heures de boulot par roue quand meme , mais ça m'a pas couté une thune .

pareil :clin:

en tout cas bravo Etienne !!!
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 22-10-2009, à 10:06

GS-600-XC a écrit :

Salut Etienne,

J'avais 4 rotules en stock (GE12DO) pour les miens et je n'arrive pas à remettre la main dessus. Les boules à la vue du tarif.

belgokatoche a écrit :

J'ai toujours oublié de répondre à ta question sur la référence RAL pour les Ohlins : ben , chou blanc ! Je ne les ai pas faits reconditionner chez Rotaxsales finalement , mais je lui ai envoyé un mail pour connaitre l la référence : voilà sa réponse : " Cette couleur ne possède pas de référence RAL : elle a été refabriquée à ma demande par photo-electro-ionisation par la firme Glasso " Ca ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick , désolé .:(

Pas grave Etienne, je suis aller faire un tour sur le site du Kanari. On y trouve le détail de la réfection d'amortisseurs Ohlins, Cortecorsso, Marzocchi et Fox. put..., qu'est ce qu'il est bien fait ce site. :P
Fabrice indique une teinte approchante, chez MOTIP : 51851. Par recoupement, c'est une teinte Opel: Orange Sun Rise, référence 3XU. :D
Facile à trouver en bombe, chez Nordtoto ou FeuRouge. Il faut passer un vernis transparent car c'est une peinture métallisée.
dès que j'attaque je mets les tofs. ;)

A+
Didier

ps: j'ai retrouver les rotules et les bagues de guidage. :D

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
319319 messages
Posté le 22-10-2009, à 12:42
merci quand même.J'essaye un peu tout car sa me ferrait plaisir de la refaire tourner (c'est ma toute première moto.)
Posté le 24-10-2009, à 07:04

GS-600-XC a écrit :

Salut Etienne,

belgokatoche a écrit :

GS-600-XC a écrit :

Pas grave Etienne, je suis aller faire un tour sur le site du Kanari. On y trouve le détail de la réfection d'amortisseurs Ohlins, Cortecorsso, Marzocchi et Fox. put..., qu'est ce qu'il est bien fait ce site. :P
Fabrice indique une teinte approchante, chez MOTIP : 51851. Par recoupement, c'est une teinte Opel: Orange Sun Rise, référence 3XU. :D
Facile à trouver en bombe, chez Nordtoto ou FeuRouge. Il faut passer un vernis transparent car c'est une peinture métallisée.
dès que j'attaque je mets les tofs. ;)

A+
Didier

ps: j'ai retrouver les rotules et les bagues de guidage. :D

Effectivement , superbe site que celui du Kanari : j'y vais de temps en temps pour suivre l'évolution de la reconstruction de sa PE 400 qui risque d'etre MAGNIFIQUE !!! J'avais dit d'ailleurs à l'époque en nos pages que c'était un site qui " transpirait la passion " . J'avais eu droit en retour à un remontage de bretelles de la part de notre modo de ce moment là .... 😄😄😄😄 Par contre , j'avais pas vu la partie réfection des amortos . Merci beaucoup pour le tuyau ;)

@ +

etienne

63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 24-10-2009, à 09:34
un remontage de bretelle??????????????????????????:hein: non, quand même pas::: le Site de Fabrice est un modèle du genre!!! difficile de faire mieux et plus complet....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
KTMaddict.fr