PAS DE HONTE LÂCHEZ VOUS!!! VOS PLUS BELLES CONNERIES MÉCANIQUES......
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 13-05-2010, à 20:22

doudou77 a écrit :

tin ca ca fait mal !!!!! 😄😄😄

diam du foret pour le pouce ? Ben c'est un peu de la méganique.... ;):P:P

2 tout petits trous de diam 1mm, mais nondijiu... troué ce matin ça coule encore ce soir.. j'en suis au 4ème pansement depuis ce matin... A chaque fois imprégné!!! Je comprend pourquoi ils m'ont foutu sous antibiotiques... :(

Un Lascar

Bip Bip
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 13-05-2010, à 20:29
Sous qui ? 😄

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Modérateur
Posté le 13-05-2010, à 20:31

ktm52 a écrit :

Une autre que je trouve excellente mais c'est pas moi mais mon cousin
Il avait une R12 lui aussi ! mais verte bref la couleur n'a rien à voir et style beauf/johnny: moumoute sur le volant, longues portées qui éclairaient les arbres, sièges baquet et les bandes blanches pour faire "GORDINI"etc...
Donc il avait un bruit genre "toc toc" ou "tac tac" qui l'énervait et il ne trouvait pas le pb, il décide d'aller au garage inquiet : inspection du mec il dit bin je trouve pas je doit la garder OK :3 jours après verdict pas de panne mais facture de 200 € (les vaches ! ) Il recherche, démonte les 4 roues, vide la caisse demonte la banquette arrière, les sièges, cherche et cherche  rien...
Re garage (un autre ) : vérif moteur, visserie, cables etc.. facture 150 € rien !   
Il en parle à un copain de boulot et l'emmène faire un tour pour voir
Le copain écoute et dit "oui ça fait toc toc attend on arrête" il fait le tour regarde partout et pas de bruit
Ils redémarrent et ça recommence, puis le copain se retourne regarde derrière et dit " ARRETE ! " il descend ouvre la portière arrière et jette sur les genoux de mon cousin un petit chien en plastique avec la tête qui hoche que les vieux mettent sur la plage arrière  : "tient maintenant roule ! "  😄😄😄

En fait le truc cognait contre la vitre arrière  WOUUUAAAAA PUREE QU'EST CE QU'ON A RIT ! !  !
😄😄😄😄😄😄

exeeeecelllent !!!!!! 😄😄😄😄😄

794794 messages 112112 images
Posté le 13-05-2010, à 20:44

Fred a écrit :

Bon c'est une connerie, même si elle n'est pas mécanique (ta mère)...

Bon hier soir en ajoutant quelques autobloquants dans le jardin (cause que la piste d'atterrissage de la golf de Mme était trop courte à ses dires) bin j'ai mis un bon coup de masse de 3kgs sur mon pouce et PAF entre la masse et la cale pour damer....En plus j'ai cogné comme un sourd.... J'ai causé couramment le japonais pendant 10 minutes..... Bon hier soir le pouce était couleur schtroumpf, ce matin c'est plutôt.... noir.... Direction les urgences...Bon, pas de fracture  juste un méga hématome (de Savoie bien sur) y z'ont percé 2 trous dans l'ongle car le doigt était trop turgescent... Turgescent était bien le mot car linfirmière qui a fait les trous, bin ça lui a bien giclé plein la blouse 😄 :P ..... y'avait effectivement de la pression à faire retomber :/ .....
Bon j'espère que je vais récupérer vite sinon lundi, j'aurais du mal pour mettre les clignos de la Bull...

Bon week en prudence en cas de bricolage..., ça morfle les doigts...

pas de honte lâchez vous!!! vos plus belles conneries mécaniques......

Alors gaffe aux accidents domestiques (naan pas ceux qui arrivent aux laquais...)

bah tu t es   pas loupé  :hein::hein::hein:
un conseil  , pas la peine d aller au urgence  ,  quand t es encore bien   chaud , du genre a parler japonais  , tu chauffe  une aiguille ou un trombone   et tu perce  ton ongle tout de suite , tu verras  plus aucune douleur :P:P
le canari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
Modérateur
Posté le 13-05-2010, à 20:47
Kanari Samourai !!! 😎

794794 messages 112112 images
Posté le 13-05-2010, à 20:53
Banzai

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 13-05-2010, à 21:13

Fred a écrit :

Bon c'est une connerie, même si elle n'est pas mécanique (ta mère)...

Bon hier soir en ajoutant quelques autobloquants dans le jardin (cause que la piste d'atterrissage de la golf de Mme était trop courte à ses dires) bin j'ai mis un bon coup de masse de 3kgs sur mon pouce et PAF entre la masse et la cale pour damer....En plus j'ai cogné comme un sourd.... J'ai causé couramment le japonais pendant 10 minutes..... Bon hier soir le pouce était couleur schtroumpf, ce matin c'est plutôt.... noir.... Direction les urgences...Bon, pas de fracture  juste un méga hématome (de Savoie bien sur) y z'ont percé 2 trous dans l'ongle car le doigt était trop turgescent... Turgescent était bien le mot car linfirmière qui a fait les trous, bin ça lui a bien giclé plein la blouse 😄 :P ..... y'avait effectivement de la pression à faire retomber :/ .....
Bon j'espère que je vais récupérer vite sinon lundi, j'aurais du mal pour mettre les clignos de la Bull...

Bon week en prudence en cas de bricolage..., ça morfle les doigts...

Alors gaffe aux accidents domestiques (naan pas ceux qui arrivent aux laquais...)

😄😄😄😄😄😄😄

J'avoue, 😳

pété de rire en lisant. 😄😄

Et en y pensant j'ai mal. :P

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 13-05-2010, à 21:21

ktm52 a écrit :

Une autre que je trouve excellente mais c'est pas moi mais mon cousin
Il avait une R12 lui aussi ! mais verte bref la couleur n'a rien à voir et style beauf/johnny: moumoute sur le volant, longues portées qui éclairaient les arbres, sièges baquet et les bandes blanches pour faire "GORDINI"etc...
Donc il avait un bruit genre "toc toc" ou "tac tac" qui l'énervait et il ne trouvait pas le pb, il décide d'aller au garage inquiet : inspection du mec il dit bin je trouve pas je doit la garder OK :3 jours après verdict pas de panne mais facture de 200 € (les vaches ! ) Il recherche, démonte les 4 roues, vide la caisse demonte la banquette arrière, les sièges, cherche et cherche  rien...
Re garage (un autre ) : vérif moteur, visserie, cables etc.. facture 150 € rien !   
Il en parle à un copain de boulot et l'emmène faire un tour pour voir
Le copain écoute et dit "oui ça fait toc toc attend on arrête" il fait le tour regarde partout et pas de bruit
Ils redémarrent et ça recommence, puis le copain se retourne regarde derrière et dit " ARRETE ! " il descend ouvre la portière arrière et jette sur les genoux de mon cousin un petit chien en plastique avec la tête qui hoche que les vieux mettent sur la plage arrière  : "tient maintenant roule ! "  😄😄😄

En fait le truc cognait contre la vitre arrière  WOUUUAAAAA PUREE QU'EST CE QU'ON A RIT ! !  !
😄😄😄😄😄😄

oh putain celle là!!! à pisser de rire!!!😄😄😄:P

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 13-05-2010, à 21:28
Yesssss Excellent le coup du chien en plastoc 😄😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 13-05-2010, à 21:30

doudou77 a écrit :

Kanari Samourai !!! 😎

Bien obligé... il roule en Nipone :P

Un Lascar

Bip Bip
50455045 messages 250250 images
Posté le 14-05-2010, à 06:32
Ton bobo Fred t'en a pour 3 semaines de pansements !

J'ai eu ça en 74 suite à la rencontre avec un tronc un dimanche . J'étais au SN à Toulon, le soir je prend mon train de nuit, pas fermé l'oeil ! Dès que je m'endormais ce con de doigt venait toucher quelque chose et hop bobo !
La nuit suivant, pareil en pire !

Je me suis décidé à aller voir le toubib, qui ' a copieusement engueulé, j'aurais pu perdre une phalange, etc.

Bref, je le vois préparer son bordel de bistouri électrique la zigounette en pleine déflation, pas fier quoi ...

Il perce, ça pue le cochon grillé, mais ouf plus de douleur§

Mais surtout 3 semaines d'interdiction de travail sale ou manuel !

En plus de la formation Telecom, on nous employait comme personnel de ménage, sur toute la base école, et elle était grande...

Donc pansement 2 fois par jour 10 ou 15 j. j'chai pu.

Si bien que pendant que les " collègues" se farcissaient les corvées, moi avec qques autres éclopés, on prenait les soins le cul sur un banc face à la méditéranée.

J'ai prolongé le traitement bien après l'ordonnance !

J'ai arreté les soins lorsque la fin du stage approchant je me suis dit que ce serait con de rester bloqué à l'infirmerie alors que le pont de la Pentecôte arrivait...

Ah, j'en ai pris soin du petit doigt !
Posté le 14-05-2010, à 09:54
Ouai mais moi j'ai plutôt intérêt à ce que le rétablissement soit prompt... Lundi retour au boulot avec sans doute un changement d'horaires (Mme est de retour à l'école jusqu'en Aout) je dois gérer la petite matin et soir. Donc la déposer à l'école et la récupérer à l'étude du soir... Donc une seule alternative : la moto car avec ces horaires c'est bouchon de merde assuré en bagnole et timing non tenable.... Y faut que je tienne donc au guidon au plus vite.... Gaaaazzzzzzzzzzzzzz 😉

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 14-05-2010, à 10:46
L'école de mai à août... Ca me laisse un peu rêveur... ;)

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
30973097 messages
Posté le 14-05-2010, à 10:48
T'en as pas loupé une à l'armée Mimi, t'as même fait partie du "commando baskets" ! 😄

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 14-05-2010, à 11:28
" Commando baskets", si tu veux, mais en tant qu'apelé on touchait 70 par mois ( 11 €), ça n'incite pas à la motivation, ni au sacrifice suprème !
135135 messages
Posté le 27-05-2010, à 23:06
j ai tout lu et je doit dire qu on en fait des bonnes!!!!
a mon tou:un apprenti qui travaillait avec un pot a qui on dit de prendre de la graisse pour monter les pneus a un client et SURTOUT que personne n a controle son boulot,a monte les pneus avec de la vrai graisse et le client en arrivant au 1er feu rouge a cote du garage a traverse le carrefour et:VOITURE EPAVE!!!!!
-un copain avait laisse ,lors d un remplacement d amortisseurs,un ressort bande sur le compresseur de ressort entre 12/14h!!il n a pas retrouve son ressort a 14h ,il avait traverse le toit en toles ondulee et a cause un court-circuit sur la voie de chemin de fer voisine !!avec trains bloques et tout le bazar!!!
lettre avertissement du chef a la clef......
et juste un petit souvenir en rapport avec KTM
quand j ai eu ma 125gs en 76, elle etait bride pour le rodage au niveau de l echappement a la sortie du cylindre!!
tous mes pots a qui j avais fait essaye ma KT rigolaient car ils me disaient que c etait un oignon a la fin du rodage j ai telephone a CYMOTRI a MARSEILLE où je l avais achete et ils m on demande si je l avais bien en main et bien rodee et m ont dit que maintenant j avais le droit de piloter une moto de champion et ils m ont dit de demonter l echappement et de scier le cone reducteur a la sortie du cylindre
je peux vous dire que le changement a ete spectaculaire!!!!
mes copains faisaient triste mine et ils m ont demande ce que j avais fait a la moto pour qu elle marche autant
j ai du faire mon craneur.....
eric
Administrateur
Posté le 27-05-2010, à 23:18
ouhhh cher le coup du ressort!!!!😄

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
380380 messages
Posté le 28-05-2010, à 10:46
c est arrive a mon pote Nanard de Tours
lui il avait decide d ouvrir une suspatte de camion pour recuperer l alu du corps enfin un truc a la noix comme ça
l a ouvert le corps de l amorto a la meuleuse mais a po eu le temps de le refermer....
le ressort lui a frole le menton a defonce le toit du garage et il doit encore etre en orbite:D:D:D

moralite(apprise ici,n est ce pas Patrick)
MECANISME INCONNU TOUCHE A TON CUL

mes motos sont street legal.....tant pis
380380 messages
Posté le 28-05-2010, à 10:52
et petite connerie classic faite par mapom y a po plus d un mois

demontage filtre a air donc par securite bouchage de l entree carbu avec sopalin garage..
apres nettoyage et sechage 2 jours...
remontage filtre a air...
moto demarre po
2h de demontages divers avant de retrouver boule de papier oubliee arrivee presque dans boite a clapets.....

putain quel con🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Posté le 28-05-2010, à 11:05
Ah oui, le coup du chiftir dans le filtre à air, un grand classique !

Là où j'ai un peu honte, c'est que ça m'arrive régulièrement ...

Mais cela arrive aussi aux " pros". J'avais eu ça en 72 avec ma Yam 350 YR5 qui sortait de révision . Après avoir  donné le chèque, je part avec la mob n'avançait pas ! Demi tour, je grogne à la caisse, on m'envoie le mécano, qui commenc epar changer le sbougies, petit essai, = idem . Il dépose le réservoir, les cuves des carbus, remonte, essaie pareil même !

Vous avez serré, faut changer les pistons, réalèser, ça coûte un peu ! Ah mais non j'ai 3 kms pas vite et pour cause !

Finalement je me casse en prometant de revenir bientôt . Je me traine comme une loque pour rentrer maison en faisan tla gueule.

Le lendemain en tournant autour je soulève la selle, et je trouve un tournevis + keks vis emballés dans un chiffon.

D'un seul coup ça fait tilt sur le neurone, je vais fair eun tour, et mob tirait le feu de Dieu !

Je n'ai plus foutu les pieds dans cette concession, et bien sûr gardé le tournevis comme dommage de  guerre !!
Administrateur
Posté le 28-05-2010, à 11:09
classique celle là!!!!!
tiens une qui me revient en mémoire!!!! lors de la restauration du 125 RV du frangin, moto prête à 100%, jamais démarrée depuis la fin de la restauration. Je voulais que le premier coup de kick soit aussi le premier roulage.....
un coup de kick....rien, deux....rien...trois, n'didiou....toujours rien :hein::hein: bordel kesskispass???:hein:, démontage bougie....mouillée....
bon, ça devrait le faire merde!!!!
kickkickkickkick.....baoum!!!!! meeeerde!!! explosion dans le filtre à air, fumée toussssaaaa!!!! pitin eud' pitin comme dit Doud'.....

je kicke doucement à la main et j'entend du souffle dans la boite à air!!!! :hein::hein: j'ai quand même pas oublié le segment quand même!!!!
bon, je vire le silencieux et en même temps que je démonte, je me dis, bah, peut être que la partie admission à clapets dans le bas moteur n'est pas très étanche, faudra vérifier de ce coté là.... je vire le pot, le carbu, je desserre les fixations cylindre et je regarde le carter pompe....rempli de mélange!!!! ah bah chiotte!!!! je le syphone et je regarde la boite à clapets que je supposais pas étanche.....

ah bin ça couillon pour être pas étanche, c'était pas étanche!!!!! j'avais remonté la boite à clapets sur le cylindre plusieurs mois auparavant, ça oui!!!! mais j'avais un peu z'oublié de......mettre les deux lamelles de clapets neuves reçues ultérieurement et comme sur le 125 RV, les clapets sont accessibles par le dessous du cylindre.....j'avais simplement différé, puis oublié l'opération!!!!
kelkon!!!! j'ai remonté le cylindre, le pot, le carbu et.....mirac' !!!!!! UN SEUL coup de kick et elle ronronnait paisiblement.....
y'a des jours hein.........

380380 messages
Posté le 28-05-2010, à 12:22
je trouve ce post rassurant😄😄😄
je me sens moins seul......

380380 messages
Posté le 28-05-2010, à 12:39
sinon dans le genre "j ai oublie"....
a la rando CHAMI VARD il y a 3 semaines
on part a la bourre ,bien sur,sans essence ,bien sur on arrive 5 minutes avant la cloture des inscriptions bien sur donc gros stress et que je te saute sur memere et kicke et rekicke....nada
oh put... de b...de m....j ai fait 2h de bagnole et chrais po au depart miladiou😳😳😳
et kicke et rekicke...
et la le Marco me gueule"oh couillon!enleve ton bouchon de pot ça petera ptet mieux...."
ben......merci Marco.....:/:/:/:/:/

380380 messages
Posté le 28-05-2010, à 12:40
aller encore une
Il y a qq années (disons 15) alors que je débutais dans l'enduro j'avais entrepris lors de l'achat de ma 410 HUSKY  après le première sortie de nettoyer et régler la tension de la chaîne
Je fais tout bien et verifie et re-verifie les serrages, bon tout est OK mais comme je ne suis pas sûr de moi je vais faire un tour pour voir
Je roule qq KM puis je me disais j'ai oublié qq chose : je regarde à l'arrière et je vois l'écrou de la roue qui était près à tomber !
En fait j'avais oublié de le serrer
Je suis rentré à 20 km/h en m'arrêtant tous les KM pour resserrer à la main l'écrou (car comme un novice je n'avais rien pris) et j'ai roulé plus en regardant derrière que devant et en priant que ma roue ne se barre pas ! 😕 
Depuis je re-vérifie plutôt deux fois qu'une ! 😄
380380 messages
Posté le 28-05-2010, à 13:11
mon voisin sur le 100xr de son fils il l a fait aussi la tension de chaine....a fond...
bilan: roulements sortie de boite hs
fo dire il collectionne les voitures anciennes et ...les conneries sur les becanes🙄🙄🙄🙄

<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
KTMaddict.fr