Prévoir peinture après...
Dudu brother a écrit :En plus je pense aussi que mes déraillements successifs n'étaient pas dû uniquement au fait que la chaîne était légèrement détendu. En effet lorque j'ai commandé mon MITAS à mon fournisseur juste avant la course il s'était planté de réf. et m'avait fait venir un 130x90x18 au lieu d'un 110 ou 120x90x18 donc le pneu était vraiment lourd à emmener pour un 125.
Au sujet de la transmission c'est vrai que je vais tirer très court en 13x57, je vais peut-être rester en 14x57 et monter un pneu moins gros...
endurovintage a écrit :
hinnndidiou!!! :mick😜 fouzy la paix à ton pneu!!!! monte un 13 dents avec la couronne en 52 que je t'avais filée, ça va aller impecc!!! :P:bise:
dit patrick
il fume ton frere 😄😄😄😄😄
un pneu qui fait dérailler :hein::hein::hein::hein:
dom coupe un crampon sur deux , tu verras ton pneu fera plus petit :P:P:P
je sors 🙄
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Il est impératif de contrôler l'alignement pignon-couronne. ;)
On y gagne sur tous les points, durée de vie du kit chaine, puissance transmisse, agrément de fonctionnement et fiabilité. :P
On trouve même des systèmes à laser destinés à ça. Je pense détourner un niveau laser à 10balles, juste pour le fun. :P
PS: ne pas se fier aux repères inscrits sur le BO. Ils sont souvent foireux. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
(Maximes Shadoks) 😉
j'aime bien ce genre de maximes....:P
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Le problème, vu comme ton fréro "aligne" les portails", pas sur que la roue soit dans l'axe. :P 😄😄😄
J'suis déjà parti... loin... 😄😄😄
(Maximes Shadoks) 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
Stross43 a écrit :Pourquoi t"as viré la centrale ?Elle frottait dans les z'appuis ?Ou alors t'as pris des kilos ct'hiver et t"as peur de passer sur la bascule , t'inquiétes pas c'est pas comme les canassons (bien qu'avec ta taille de jockey...) la bascule c'est le Samedi soir .
Vous descendez Vendredi soir à Auroux ?Je vais essayer de descendre vendredi soir ou Dimanche soir ,à voir , bref dans les starting bloks , la pression monte , meme si la meilleure pression c'est celle qu'on met dans les verres.
Je vous envie bande sagouins
Franck
Dudu brother a écrit :
C'est juste que dans les sauts elle avait tendance à se déplier... Dis donc tu pèses combien toi ?????
Ou la en voila une question indiscréte , c'est comme l'age des dames ca , ca se demande pas ,disons que c'est entre 15 et 100 kgs , tu peux appeler un ami si t"as besoin , ou demander l'avis de la populasse du site , mais je te rassure , je me vois encore pisser .Allez fait moi un beau filet noir autocollant sur le tour de tes plaques numéros et tu seras pardonné , ca fait deja un paquet de fois que je te le dis .
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Dudu brother a écrit :Bon les blaireaux kés vous z'avez contre moi en ce moment ????????????? :mick Si ça continu je vais devoir vous punir au comptoir 😉
C'est que je vais regretter amèrement de ne pas y être 😉 :clin:
Un Lascar
Bip Bip
Sylvain a écrit :C'est bien meilleur de boire quand on n'a pas soif !
PTDRRR Et très vrai, on apprécie plus, on goute, on savoure 😄😄😄😄😄 :P
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip