j aurais trop aime rouler a AUROUX ce n est que partie remise!!
bon ,un petit conseil!!
j ai accelere mon chantier ,motive,j ai remplace le poste de pilotage(guidon irrecuperable) j ai attaque le remplacement des joints spy de fourche et là, petit soucis car le clips n a pas l air d origine car un peu large a mon gout je pensais que c etait un simple jonc....
les joints recus de chez andre me paraisse un poil plus epais que ceux montes et j ai du mal a rentre le tube
si quelqu un a son avis è me donner avant de faire une betise!!merci d avance
je vais poster quelques photos rapidement? PROMIS
bonsoir
eric
Sur mon 250-77 j'ai un circlip pour maintenir les joints.
Je crois qu'on peut montet soit 35/47/10.5 ou 35/47/7.
Le 10/5 est un joint doubles lèvres. Il faut inserrer une entretoise entre le joint et le clip. L'ancien joint ramené à la bonne dimension fait l'affaire !
pour en revenir a mon clips je trouve qu il passe tres pres du tube!! ça m ecrase meme un peu le bord de la levre...
@+
eric
il me faut disquer la tete du clips!!!!!!!!!!
as tu la quantite de lubrifiant et la densite 😄😄
eric
c'est quoi ta Ceriani? Une axe déporté ou une droite?
Pour la quantité d'huile 180cm3 par bras, pour la viscosité, tout dépend de ton poids, moi je prends de la Dexron ATF depuis toujours dans mes suspensions, la même que pour la boite et la visco est de 7.5
si ta fourche est une axe déporté alors c'est 240cm3 par bras
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Faut arrèter, les allusions cul bite poil !
Moi j'aime pas ça, me choque !
C'est un forum sérieux ici, MONSIEUR !!!
Bordel !
ces individus vont te convertir au Bourgogne blanc à l'heure du thé...chez eux c'est 100% katoche nuit et jour, prends du recul, sois prudent !
Mimi et Patrick, laissez notre nouvel initié de l'Hérault un peu tranquille, sinon je fais intercepter vos bulletins d'inscription à Badaroux entre le centre de tri et Saint-Jean de Védas...hé hé hé
JPP
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
quel qu un aurait il une combine de grand-pere pour le nettoyage du carbu d occasion que je viens de denicher!!
je voudrais lui faire une beaute!!
j utilise des nettoyant carbu au garage mais l ideal serait un bon bain dans un produit magique ou peut-etre un bac a ultrason??aveez vous votre experiance a me conseiller!!
merci
eric
j ai quelques petits soucis où j aurais besoin de vos conseils!!
le cable d embrayage que j ai eu chez DD avec la ref:54.02.090.000 est un peu plus court que l origine,avez vous une astuce de montage??
et j ai enfin trouve un bing en remplacement du lectron, mais le cable d accelerateur est il le meme?? car je n ai pas recu encore le carbu ,le manchon carbu/boite a air est il le meme??
comme j ai une commande a faire chez DD je veux profiter de tout commander en une fois!!
j espere avoir fini mon bebe pour le faire rouler tres bientot:clin:
amicalement
eric
max34 a écrit :bonsoir a tous,merci pour les infos de la fourche....
quel qu un aurait il une combine de grand-pere pour le nettoyage du carbu d occasion que je viens de denicher!!
je voudrais lui faire une beaute!!
j utilise des nettoyant carbu au garage mais l ideal serait un bon bain dans un produit magique ou peut-etre un bac a ultrason??aveez vous votre experiance a me conseiller!!
merci
eric
bac à ultrasons, c'est le top du top
max34 a écrit :bonjour a tous,j avance a petit pas le remontage car manque de temps ...
j ai quelques petits soucis où j aurais besoin de vos conseils!!
le cable d embrayage que j ai eu chez DD avec la ref:54.02.090.000 est un peu plus court que l origine,avez vous une astuce de montage??
et j ai enfin trouve un bing en remplacement du lectron, mais le cable d accelerateur est il le meme?? car je n ai pas recu encore le carbu ,le manchon carbu/boite a air est il le meme??
comme j ai une commande a faire chez DD je veux profiter de tout commander en une fois!!
j espere avoir fini mon bebe pour le faire rouler tres bientot:clin:
amicalement
eric
qu'entends tu par un peu plus court?? 2/3cms?? soigne le cheminement et ça devrait aller....
par contre, je ne peux pas te conseiller pour le carbu car je ne sais pas si les manchons sont les mêmes que pour le Bing....
si je peux, je regarderai mes part list d'ici fin de semaine....
j ai une difference de 3.5 cm sur la gaine et 5cm sur le cable!!!
j ai ete verifie sur le site a DD et c est bien la bonne ref.
la longueur de la gaine ne me gene pas mais le cable est trop court meme arret de gaine et reglage cocotte au mini ,je n ai aucune garde....
@+
eric
Poignée tirage droit ou à 90°. Dans le deuxième cas, le câble doit être plus long.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
max34 a écrit :merci d avance,
j ai une difference de 3.5 cm sur la gaine et 5cm sur le cable!!!
j ai ete verifie sur le site a DD et c est bien la bonne ref.
la longueur de la gaine ne me gene pas mais le cable est trop court meme arret de gaine et reglage cocotte au mini ,je n ai aucune garde....
@+
eric
trop court de combien environ??? car dans ce cas, il faut peut être vérifier le réglage du levier de commande d'embrayage sur le coté droit du moteur en agissant sur la vis/écrou du plateau de pression (si toutefois tu as le modèle réglable)
sinon, assure toi de bien avoir un levier magura comme à l'origine.
GS-600-XC a écrit :Tu as quoi comme poignée de gaz.
Poignée tirage droit ou à 90°. Dans le deuxième cas, le câble doit être plus long.
euhhhhh Didier, on parle de cable d'embrayoir, pas de cable de vroum vroum...😄😉
je pense que je n aurai pas de prob de ce cote car chez DD il n y a pas de cable specifique au lectron.c est ce fameux cable d embrayage qui m inquiete.au pire,je remettrai l ancien qui n a que la gaine un peu abimee.
me conseillez vous de remplacer les spys de vilo avant de la mettre en route,sachant que ça fait quelques annees qu elle n a pas tournee.dois je mettre de l huile dans le cylindre pour lubrifier les roulements??
sortez vous le moteur pour changer les spy a l aise ??
je viens de voir que j avais commande une pochette de joint que je croyais complete mais il n y a pas les joints de vilo!!!je suis vraiment nul de n avoir pas controle le contenu avant(un ane!!!!)
salutation
eric
pour les spis de vilo, ils ne sont jamais dans la pochette, il faut les commander à part....
gros boulot en perspective....courage :clin:
GS-600-XC a écrit :Tu as quoi comme poignée de gaz.
endurovintage a écrit :
euhhhhh Didier, on parle de cable d'embrayoir, pas de cable de vroum vroum...😄😉
Simple déformation j'connais qu'un mot...
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ . 😄😄😄😄😄
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :j'm'emm.... plus avec du cable d'origine, frein, gaz zé autres... je prends du standard universel je coupe et met de la butée vissée, au pire, je double pour faire une course au cas ou ca pourrait péter... :P😎
embrayoir et gaz, j'dis pas, mais si c'était un effet d'ta bonté, pourrais tu me mettre bénéficiaire, même partiel de ton assurance vie???? non passke pour le frein avant.....c't'un peu suicidaire non?? quand tu vois l'effort sur les boules (d'extrémités de cable je précise....)😄