RECHERCHE PIECES DE MC5 OU GS DE 77 OU 78
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 05-10-2010, à 22:19
bin si tu peux, essaye de m'envoyer les rayons en fin de semaine pour que je les ai début de semaine prochaine....
pour le carbu, bien sûr que non, j'ai pour habitude de marquer mes pièces de réserve au prix que je les achète avec la date (maniaque??) et je n'achète jamais un carbu d'occase, fut il en très bon état plus de 100 euros!!! surtout les Bing qui s'usent vite...
allez, je file regarder ça au garage....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
124124 messages
Posté le 05-10-2010, à 22:29
pas de souci je t'envoie les rayons vendredi matin...je te mettrais dans l'enveloppe de quoi me les renvoyer. Ensuite ils partent au traitement.... ca c'est cool d'etre maniaque surtout quand on bricole ce type de machine :clin:

En cours de resto d'une 400 MC de 1978 ....notre point commun nous avons la même date de fabrication !!
Administrateur
Posté le 05-10-2010, à 22:42
bon zob!!!!!!!!!!!!! une fois encore, j'ai parlé trop vite!!! désolé
sur la photo de gauche à droite et de haut en bas:
54/36/1220 (240 GS78)
54/36/122 (250 GS78)
54/38/107 (240 GS82)
et dessous les deux neufs
54/34/115 (125 GS 76)
54/34/1040 (idem)

bon, le 54/38/107, jcelui qui a des traces rouges, je l'avais acheté pour pièces parce qu'il y avait un boisseau neuf et le titilleur, il est peut être sauvable mais bon....(je te l'envoie sans boisseau et sans l'intérieur, flotteurs etc que j'avais déjà démontés pour dépanner chais plus qui...)
j'te le donne, tu verras ce que tu peux en faire, ça t'économisera toujours l'achat du titilleur. Il te faudra démonter la tige du titilleur sans chercher à virer le capuchon noir que tu ne pourrais pas remettre.
sinon, si tu peux le sauver, remplace ton corps de carbu par celui ci...
pour les frais de port, prévois +/- 8 euros de colissimo, le carbu et les rayons sont pas très lourds...
recherche pieces de mc5 ou gs de 77 ou 78

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
124124 messages
Posté le 05-10-2010, à 22:50
Dis donc tu fais quoi pour le 25 décembre.... parce que tu serais bien le genre de personne a t'habiller en  Rouge (orange ..plutot) pour descendre dans les cheminées avec une grosse barbe blanche... Franchement c'est trés sympa de ta part je te glisserais ce qu'il te faut dans l' enveloppe. si tu as besoin  de quoi que ce soit par chez moi j'habite en Correze surtout n'hesite pas je te rendrais service avec plaisir.

En cours de resto d'une 400 MC de 1978 ....notre point commun nous avons la même date de fabrication !!
Administrateur
Posté le 05-10-2010, à 23:04
faut rin ezagérer quand même, ce ne sont que quelques bouts de ferraille et si ça peut dépanner un KTMiste rétro, ça me va, chu content....:)
tu sais, donner quand on le peut, c'est largement payé avec un sourire.;/
J'te rassure, je ne peux pas faire ça pour tout, mais là, les rayons, si j'ai le modèle, ça me manquera pas et le corps de carbu non plus....

en revanche d'ici l'automne/hiver, je vais virer un peu de bordel et là, ce sera pas la même chanson... des paires d'amortos refaits intégralement à neuf. Marzocchi, öhlins, FOX refaits à neuf, budget entre +/-200 euros pour les Marzo et 500 euros pour les FOX....
tu vois chu pas l'barbu en rouge!!!😄:P
#image1#
#image2#

124124 messages
Posté le 05-10-2010, à 23:11
ahahahahahahhah !!!  faut bien remplir sa hotte de temps en temps ... enfin vu ce que tu propose le type en aura pour son flouze et ca c'est le plus important...sur e-bay des marzo (vente terminée hier) rincés c'est un peu moins de 100 euros alors tu vois que tu voles personne....

Bon sur ces bonnes paroles je te souhaites une bonne soirée et encore merci

A plus

arnaud

135135 messages
Posté le 05-10-2010, à 23:15
bonsoir,combien de kilos de pieces autrichienne as tu??:hein:
je serais curieux de voir ton garage!!
en tout cas tes marzos sont bo!!
Administrateur
Posté le 05-10-2010, à 23:24
alors là, nan!!! je le ferai pas voir....trop honte de l'infââââme bordel qu'il y a en ce moment avec mes travaux d'agrandissement!! combien de kilos??? chais pas, mais au delà d'un certain nombre, on parles de quintaux, ....😄😄😄
mais bon heureusement que j'éparpille mes pièces en différents endroits (les plus belles sont en sécurité ailleurs que chez moi), d'une part c'est plus sûr et d'autre part, ça fait moins de boxon à la maison.....

67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 06-10-2010, à 10:54

Fred a écrit :

Salut Etienne,
C'est vrai que Beauval va nous manquer... Faudrait se trouver une ch'tite épreuve sympa en région "nord" que l'on ai l'occasion de se rencontrer plus facilement. J'espère aller en Lozère en 2011, mais en accompagnateur plus en pilote... j'espère que l'on aura l'occasion de s'y retrouver.

@+

Fred

J'espère bien qu'on aura l'occasion de s'y revoir : Brioude aura encore lieu l'année prochaine , je suppose . Parce que des épreuves anciennes dans le nord , je vois pas beaucoup .

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Administrateur
Posté le 06-10-2010, à 17:41

endurovintage a écrit :

faut rin ezagérer quand même, ce ne sont que quelques bouts de ferraille et si ça peut dépanner un KTMiste rétro, ça me va, chu content....:)
tu sais, donner quand on le peut, c'est largement payé avec un sourire.;/
J'te rassure, je ne peux pas faire ça pour tout, mais là, les rayons, si j'ai le modèle, ça me manquera pas et le corps de carbu non plus....

en revanche d'ici l'automne/hiver, je vais virer un peu de bordel et là, ce sera pas la même chanson... des paires d'amortos refaits intégralement à neuf. Marzocchi, öhlins, FOX refaits à neuf, budget entre +/-200 euros pour les Marzo et 500 euros pour les FOX....
tu vois chu pas l'barbu en rouge!!!😄:P

stoooop!!!!! depuis que j'ai parlé de ça hier soir...7 personnes m'ont contacté en MP....j'avais trois paires de Marzocchi, elles sont toutes les trois réservées par avance Pierre, Etienne et Gégé, la paire de Öhlins est aussi réservée par Colombo.....JFHD est sur liste d'attente au cas où j'en referai d'autres, donc stop!!! j'ai pas un stock infini et qu'une seule vie!!! 😄

124124 messages
Posté le 06-10-2010, à 21:57
Avis aux amateurs, demain lors de ma tournée commerciale je vais chez un gars qui vent des pieces de 125gs de 77 et 81 , selon lui il faut débarrasser. Il y a un cadre, reservoir, fourche, d'autre bricoles... a priori rien de trés intéressant pour moi mais si c'est pas $$$ je vais les prendre pour dépanner car vu ce que l'on m'a depanné j'aimerai a mon tour renvoyer l'ascenseur ! si certains sont interressés par des trucs precis faites le moi savoir...

Administrateur
Posté le 06-10-2010, à 22:14
81 chuis bordé, par contre, 77,
un contacteur de guidon CEV chromé pour les phares en bon état,
un garde boue avant Nava Vip professionnal logoté KTM (ou pas s'il est en très bon état)
:):):):)

Administrateur
Posté le 06-10-2010, à 22:15
ah si tiens!!! si tu trouves dessus une sacoche cuir Brema d'époque, même fatiguée...ça m'intéresse...

124124 messages
Posté le 06-10-2010, à 22:30
je verrais ce que je peux trouver, je te tiens au jus.
moi aussi je vais commencer a faire comme toi entasser un gros tas de piéces dans mon garage ..au cas ou !!! :clin:

Administrateur
Posté le 06-10-2010, à 23:04
bah pas trop, après tu sais plus où stocker....

2222 messages
Posté le 07-10-2010, à 07:55
Bonjour,
Moi je serais intéressé par des pièces types caoutchouc s'il y en a.
Bonne journée
124124 messages
Posté le 07-10-2010, à 08:11
Salut Ivan, je regarderais ca je te dis ca ce soir. J'espere que la peche sera bonne .....

50455045 messages 250250 images
Posté le 07-10-2010, à 14:20

arnaud78 a écrit :

Avis aux amateurs, demain lors de ma tournée commerciale je vais chez un gars qui vent des pieces de 125gs de 77 et 81 , selon lui il faut débarrasser. Il y a un cadre, reservoir, fourche, d'autre bricoles... a priori rien de trés intéressant pour moi mais si c'est pas $$$ je vais les prendre pour dépanner car vu ce que l'on m'a depanné j'aimerai a mon tour renvoyer l'ascenseur ! si certains sont interressés par des trucs precis faites le moi savoir...

Bah, j'ai une 77 et une 81 en cours de fiabilisation pour l'une et de grand carénage pour l'autre, donc, je suis toujours à l'affût de  pièces courantes ( pas si courantes que ça , d'ailleurs...).

Lorsque tu auras récupéré les " bricoles", fais une photo et envoies une offre.
30973097 messages
Posté le 07-10-2010, à 17:26
J'ai entendu parler d'une adresse pour des Magura au USA, c'est où ?
Est des vraies ? Je m'en suis déjà fait refiler des fausses de là-bas, je fais gaffe maintenant...
Le tarif est il avantageux ?
Merci d'avance.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
50455045 messages 250250 images
Posté le 07-10-2010, à 20:30
Du Magura y en a en France !
Administrateur
Posté le 07-10-2010, à 20:42
via le RECF, y'a une commande tous les ans....

2222 messages
Posté le 08-10-2010, à 07:42
c'est vrai, il y en a en France avec les couvres leviers!
Administrateur
Posté le 08-10-2010, à 08:01
t'as ça Ivan?
quel tarif?

59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 08-10-2010, à 08:30

Sylvain a écrit :

J'ai entendu parler d'une adresse pour des Magura au USA, c'est où ?
Est des vraies ? Je m'en suis déjà fait refiler des fausses de là-bas, je fais gaffe maintenant...
Le tarif est il avantageux ?
Merci d'avance.

Tu parles de cette adresse ?
cgi.ebay.com/ebaymotors/Magura-Dogleg-Leve...

Doudou77 a déjà commandé las-bas il me semble plus que c'est lui qui à mis le lien. ;)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
2222 messages
Posté le 08-10-2010, à 09:28
L'américain, je sais pas comment il fait pour avoir les leviers à ce prix là, c'est le prix du jeu?
Ensemble levier de frein avec tendeur: 44 euros
Ensemble levier d'embrayage avec tendeur: 41 euros
Jeu de couvre-leviers: 20 euros
Bonne journée
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
KTMaddict.fr