patatwin a écrit :Je suis motivé à mort, faut juste que la moto soit prête pour que j'en prenne possession...
Pour info j'ai posé mes vacances d'été en fonction de la date de livraison possible !
Surtout préviens moi quand tu passeras la chercher, si je suis dispo je passerais, je ne suis pas très loin ;)
Un Lascar
Bip Bip
Pis à cette heure là, il doit être au lit...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
C'est quoi comme couronne ?
Si c'est une 52, j'en ai une qui traîne.
Pas neuve, mais valable, pour chaîne de 520x1/4".
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bon j'ai aussi une 48 mais pô du tout intéressant...si quelqu'un n'en veut....
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
celui qui me pécho le protége chaine en plastique noir a ma place, je le kill !!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Le cas échéant, on s'arrange...
Ca évite d'enchérir sur les potes...
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :T'as raison communiquons....moi je suis sur ce porte numéros...un peu cassé, mais avec un peu d'époxy je peux peut-être enfaire quelque chose de correct. Cete pièce me faisant défaut.
bah pour pas cher alors hein!!! passke y'a un gars qui vend des refab de belle facture de cette pièce dans les annonces du GV je crois.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un Lascar
Bip Bip
cherche dans le GV par afficher toutes les images c'est assez ancien comme annonces, mais le gars a fait moule
je retourne au garage, j'ai de la résine époxy en cours......
Un Lascar
Bip Bip
1 jeux de clefs plates bonne qualité 5€
12 colliers serflex inox 1,5€ (pour carbu, raccord filtre à air et soufflets de fourche)
1 lot de 100 colliers rilzan pour mon électricité en cours : 1€
raisonnable....mais revenu à la maison avec un souvenir sur la bagnole 😜
un coup de portière sur ma porte passager...j'ai eut la trace de peinture blanche au polish mais reste un joli poc en plein sur une arrête de tôle ; le genre pas récupérable même si minime...faich.....
Un Lascar
Bip Bip
Je croyais que tu ne jurais que par les Rilsan pour les soufflets de fourche ?
Y'a bon les brocantes, y'a des coups à faire !
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Vu tout ce que ça ramasse dès que c'est gras, je vais en monter sur la prochaine, quitte à les démonter souvent pour nettoyer...enfin c'est mon choix !
Oulà, déjà c't'heure-là ?
Je te laisse, faut que je cuisine !
A +
Fred a écrit :Yes pis les soufflets, y'a le pour, y'a le contre....D'un côté ça protège la fourche d'un autre côté ça recueille la merde (par les p'tit trous qu'il y a toujours) et ça cache d'éventuelles fuites des spis....donc je sais pô si je vais en monter ; je suis plus partis pour mettre des p'tites protections comme tu peux en voir sur ma seven ci-dessous
pas d'origine les p'tites protections à la mort moi l'.........🙄 :O
Un Lascar
Bip Bip