KTM GS 1996
Trés bonne idée !!!! :bise:
T'as commencé, ben mantenant tu nous crée un post spécifique ou tout raconte tout :P:P😎
T'as commencé, ben mantenant tu nous crée un post spécifique ou tout raconte tout :P:P😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ha pardon le post existe déja .... :clin::clin:
J'airerais faire de beau post comme vous doudou; mais je pedale en informatique!!!
Très beau et bon boulot. :)
Mais tu fais un peu le coucou, car tu squattes le post à akiraltd.
Pour plus de clarté et éviter à akiraltd de disparaitre, avec ses problème de carbu, il faut ouvrir un sujet dédié à ta belle. :P*
Maitre Doudou devrait pouvoir d'aider. :D
Mais tu fais un peu le coucou, car tu squattes le post à akiraltd.
Pour plus de clarté et éviter à akiraltd de disparaitre, avec ses problème de carbu, il faut ouvrir un sujet dédié à ta belle. :P*
Maitre Doudou devrait pouvoir d'aider. :D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
J ai donc tout refais de A à Z sablage epoxy, roulement, moteurs, avec des réglages asser pointus tout de meme, je me suis fait des outils specifiques pour regler les valves...
J ai fait de belles sorties avec...
Depuis j ai passer le permis!
J ai eu un 450 EXC le bonheur!!mais tres honereux à l entrtien; (je suis asser maniaque)
J ai donc vendu le 450 et j ai acheté un 250 WR husqui, en sale etat, je vais faire comme el 125...une bonne année de travail je pense
voili voila
J ai fait de belles sorties avec...
Depuis j ai passer le permis!
J ai eu un 450 EXC le bonheur!!mais tres honereux à l entrtien; (je suis asser maniaque)
J ai donc vendu le 450 et j ai acheté un 250 WR husqui, en sale etat, je vais faire comme el 125...une bonne année de travail je pense
voili voila
C est vrai en m en excuse; c etait pour etayer son post du départ, mille pardons
Bob avait créé le post de restau pour sa belle, il veut juste faire baver Akiraldt je pense.... 😎
Mais ne polluons pas trop, car il n'est pas sorti de l'auberge autrichienne eul'gars 🙄:clin:
mais ca va le faire, effectivement ses flotteurs doivent étre couic
(devrait y arriver à le faire baver car chouette restau de 'maniaco maniaque' 😄😄😄😄😄 )
Mais ne polluons pas trop, car il n'est pas sorti de l'auberge autrichienne eul'gars 🙄:clin:
mais ca va le faire, effectivement ses flotteurs doivent étre couic
(devrait y arriver à le faire baver car chouette restau de 'maniaco maniaque' 😄😄😄😄😄 )
:clin: !!!! super le resto ! sa me derange pas qu'il post ses photo sur ce post !! 🙂
j'adors la couleur en blanc ! et aussi , sur les photo , on voit pas bien , mais la boite a aire est protegé par une bavette ??? ou alors il y a juste une bavette pour protégé l'amortisseur !!
merci
en ce qui concerne mon problème de puissance, j'ai contrôlé mon pointeau et il est ok , j'ai controlé mes flotteur est il ne flotte pas beaucoup :P , donc je vais les remplacé et essayé !!
j'adors la couleur en blanc ! et aussi , sur les photo , on voit pas bien , mais la boite a aire est protegé par une bavette ??? ou alors il y a juste une bavette pour protégé l'amortisseur !!
merci
en ce qui concerne mon problème de puissance, j'ai contrôlé mon pointeau et il est ok , j'ai controlé mes flotteur est il ne flotte pas beaucoup :P , donc je vais les remplacé et essayé !!
bob83 a écrit :
akiraltd a écrit :
on voit que le trou n'est pas protégé !!! c'est normal ??
pour te répondre, cela faisait comme une cheminée, le couvercle etait ouvert sur l arriere, lorsque je l ai acheté (la moto) il n y avait pas le couvercle...j ai préféré le remettre pour protéger le filtre à air et en plus à l usage, j ai trouvé que cela avait assouplit le moteur, moins typé cross
Salut, pour ton carbu je pense que c' est juste ton réglage de niveau de cuve qui n' est pas bon, c' est très facile a regler, j' ai eu le cas sur une de 1990 carbu 35 ou 37 je me souviens plus en delhorto et c' est un gicleur pricipale de 220 a l' origine, le pot se remplissait d' essence car le niveau été trop haut donc l' essence coulait dans le moteur et dans le pot, sa marche pas et en plus tu noie la bougie et une bougie noyé est une bougie foutu.
Tu retourne ton carbu et tu souffle (pas comme un taré) dans l' arrivé d' essence normalement il ne doit pas y avoir d' air qui doit passer tu va sentir la résistance en soufflant ou sinon tu appuis légérement sur les pattes du pointeau, sa c' est pour tester l' etanchéité de ton pointeau.
Pour régler le niveau, pareil tu le retourne et normalement les pattes qui sont poussé par les flotteurs doivent etre parallèle au plan de joint du carbu
je vien d' en régler une de 1990 (avec beaucoup de mal car j' ai chercher longtemps) elle n' avait rien dans le sac et elle ratatouillé et ne prenait pas de tour donc j' ai trouvé plusieur chose:
- jeu de dépassement de chemise trop important donc le moteur été trop décomprimé il y avait 1.40 mm et la norme c' est 0.55 à 0.65
- aiguille principale usée donc j' ai mis le circlips de réglage en haut dernière position et la sa marche mais peut etre pas pour longtemps car elle est encore riche mais sa tourne, elle a sa puissance après si sa recommence je change l' aiguille pour une origine ou si sa ne marche pas encore j' en metterais une avec un cone plus gros pour rattraper le jeu du puis d' aiguille qui ne se change pas sur ce delhorto.
- réglage de la valve
- réglage d' avance d' allumage 1.4-1.5mm avant le PMH
- et changement des joint spy de vilo car elle buvait l' huile de boite en plus du réglage trop riche
voila
Tu retourne ton carbu et tu souffle (pas comme un taré) dans l' arrivé d' essence normalement il ne doit pas y avoir d' air qui doit passer tu va sentir la résistance en soufflant ou sinon tu appuis légérement sur les pattes du pointeau, sa c' est pour tester l' etanchéité de ton pointeau.
Pour régler le niveau, pareil tu le retourne et normalement les pattes qui sont poussé par les flotteurs doivent etre parallèle au plan de joint du carbu
je vien d' en régler une de 1990 (avec beaucoup de mal car j' ai chercher longtemps) elle n' avait rien dans le sac et elle ratatouillé et ne prenait pas de tour donc j' ai trouvé plusieur chose:
- jeu de dépassement de chemise trop important donc le moteur été trop décomprimé il y avait 1.40 mm et la norme c' est 0.55 à 0.65
- aiguille principale usée donc j' ai mis le circlips de réglage en haut dernière position et la sa marche mais peut etre pas pour longtemps car elle est encore riche mais sa tourne, elle a sa puissance après si sa recommence je change l' aiguille pour une origine ou si sa ne marche pas encore j' en metterais une avec un cone plus gros pour rattraper le jeu du puis d' aiguille qui ne se change pas sur ce delhorto.
- réglage de la valve
- réglage d' avance d' allumage 1.4-1.5mm avant le PMH
- et changement des joint spy de vilo car elle buvait l' huile de boite en plus du réglage trop riche
voila
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
alors akiraltd, ça pète la 125?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Voilà la méthode donnée dans le manuel d'utilisation pour ce qui concerne le réglage du niveau de cuve
: voir photos.
2 semaines plus tard...
salut !!! desolé de mon retard !!!! J'avais plus internet 😡
j'ai pas touché a ma moto depuis 1 mois, j'ai le moral a ZERO :/ (elle tourne pas)
sinon !! alors j'ai controlé mon pointeau et il fait bien l'etancheité , ensuite mes nouveau flotteur flotte comme les ancien (j'ai changé pour rien lol)
ensuite j'ai remarqué que mes flotteur étai pas monté comme sur l'eclaté (sur le site delorto) !!! alors j'ai monté mes flotteur comme sur l'eclaté et maintenan quand j'ouvre le robinet , l'essence ressort en continu par les durites du trop plein !!!
donc je sais meme pas c'est quoi le bon sens de mes flotteur !!!!!!
je vais reglé la hauteur de cuve , mais avant il faut que je soit sur a 100 % que mes flotteur soit monté dans le bon sens !!
www.dellorto.fr/produit-2201-09793-carbura...
quelqu'un peut me dire si sur l'eclaté , les flotteur sont dans le bon sens ???
je craque!!
j'ai pas touché a ma moto depuis 1 mois, j'ai le moral a ZERO :/ (elle tourne pas)
sinon !! alors j'ai controlé mon pointeau et il fait bien l'etancheité , ensuite mes nouveau flotteur flotte comme les ancien (j'ai changé pour rien lol)
ensuite j'ai remarqué que mes flotteur étai pas monté comme sur l'eclaté (sur le site delorto) !!! alors j'ai monté mes flotteur comme sur l'eclaté et maintenan quand j'ouvre le robinet , l'essence ressort en continu par les durites du trop plein !!!
donc je sais meme pas c'est quoi le bon sens de mes flotteur !!!!!!
je vais reglé la hauteur de cuve , mais avant il faut que je soit sur a 100 % que mes flotteur soit monté dans le bon sens !!
www.dellorto.fr/produit-2201-09793-carbura...
quelqu'un peut me dire si sur l'eclaté , les flotteur sont dans le bon sens ???
je craque!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo