300 GS 1986
Pour la visserie je me suis fourni chez marleva.net, beaucoup de références (dont tes vis BTR biseautées), livraison au top et prix sympa.
Perso j'ai pris du 8.8 acier zingué, très bonne qualité et bien assez solide.
Perso j'ai pris du 8.8 acier zingué, très bonne qualité et bien assez solide.
Oh mon fidèle destrier, écrasons cette horde de cuistres et de faquins...
Un p'tit coup d'avant aprés comme on aime:
en attendant la repro de Francis (???), je me suis attaqué au Gb AR:
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
bôboulo!!!! :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
et j'ai encore fais mumse avec l'alu.....pas trop d'intér non plus avec une peinture epoxy, mais look usine assuré:
et je suis en train de finaliser l'other side.
Sur les conseils de mon Frère et vu que je vais attendre un peu avant de refaire l'embrayoir (27.5€ pièce le disque lisse x9!!!!! :hein:),
j'ai légèrement rectifié la cloche d'embrayage:
avant
après
super les protèc cadre au niveau des bottes !!!!
Pierre ton colis est parti auj., je t'ai mis le GDB 83 + les deux splashguards, tu regardes si ça va et je te donnerai les coordonnées de Francis si t'as besoins !
Martin
Pierre ton colis est parti auj., je t'ai mis le GDB 83 + les deux splashguards, tu regardes si ça va et je te donnerai les coordonnées de Francis si t'as besoins !
Martin
MC tinmar a écrit :super les protèc cadre au niveau des bottes !!!!
MC tinmar a écrit :Pierre ton colis est parti auj., je t'ai mis le GDB 83 + les deux splashguards, tu regardes si ça va et je te donnerai les coordonnées de Francis si t'as besoins !
Martin
Merki :)
Je viens de recevoir le colis 🙂 , je t'envoies un mail sur ta boite KTM Klassiker 😎
Ca y est, la prochaine fois que je verrais mon cadre, il sera rouge RAL2002......mes pièces sont au sablage/thermolaquage, youpi! :D
Bon tout ça!! ça avance, ça avance!! Hate de pouvoir m'y atteler à la peinture du cadre, parce que moi c'est plutôt arc en ciel pour le moment la bécane!!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
GS-600-XC a écrit :Là par exemple:
eroulement.com/shop/article_8156/HK1814-RS...
petit souci avec ce site, la moitié des articles de ma commande sont en attente de réapprovisionnement depuis le 01/02/2011 :/
ça y est, mes roulements sont en route...mardi je récupère mes pièces peintes, je vais enfin pouvoir passer au remontage.
Reste quelques problème à gérer quand même, comme la jante avant fendue, toute la visserie à zinguer (on va essayer de le faire nous même) et le pot d'échappement à redresser....reste aussi à commander le kit bielle.
ça commence à sentir bon, je vais enfin quitter le coté obscur de la force!!! 😎
Reste quelques problème à gérer quand même, comme la jante avant fendue, toute la visserie à zinguer (on va essayer de le faire nous même) et le pot d'échappement à redresser....reste aussi à commander le kit bielle.
ça commence à sentir bon, je vais enfin quitter le coté obscur de la force!!! 😎
c'est-pas joli bô tout ça ??
Pis c'est pas l'tout, mais faut continuer à bosser, ça va pas se faire tout seul 't'histoire!!
petit montage à blanc du moulbif:
je me suis aussi attaqué à la fourche: montage à blanc du baton gauche.
la couleur que j'ai choisi pour les fourreaux n'est pas catalogue mais elle me plait bien, quoique peut-être un poil clair:
je me suis aussi attaqué à la fourche: montage à blanc du baton gauche.
la couleur que j'ai choisi pour les fourreaux n'est pas catalogue mais elle me plait bien, quoique peut-être un poil clair:
les cons, z'ont peind aussi l'intéroeur des tés....et de plein d'autres pièces....pour le prix = pas top 😕 :( 😡
heureusement les batons passent facile:
une ch'tiote poignée d'embrayoir:
heureusement les batons passent facile:
une ch'tiote poignée d'embrayoir:
pierroleK a écrit :Un p'tit coup d'avant aprés comme on aime:
bon travail,mais comment procede tu pour avoir ce resultat ??
merci
chouette !
ca va étre zoli la bestiole :bise::bise::bise:
ca va étre zoli la bestiole :bise::bise::bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ça prend forme tout ça ! vivement la suite !
jf.hd a écrit :bon travail,mais comment procede tu pour avoir ce resultat ??
merci
déja, la photo gomme beaucoup de défauts, le résultat n'est pas aussi joli que ce qu'il parait.
La technique est la même que celle expliquée sur "pure enduro", c'est à dire nettoyage tampon jex + eau de vaisselle puis ponçage papier à l'eau 120/240/400/600 et enfin 800 et pour terminer, un coup de décapeur thermique pour rendre un semblant de brillant en faisant fondre la surface de la pièce.....mais à utiliser avec beaucoup de prudence si on ne veut pas la déformer .
la fourche complète, mais montée à blanc bicoze le bagues de guidage au bas des plongeurs partent en miettes et sont impossible à retrouver 😕 :pleurs: ....mais va bien falloir se débrouiller!
D'abord manquais le baton droit:
et ensuite l'ensemble:
D'abord manquais le baton droit:
et ensuite l'ensemble:
bon, je me suis attaqué à la boucle arrière, comme j'en change toute la visserie, j'ai pas besoin d'attendre le zingage:
toute nue:
puis court vétue:
je vais m'attaquer à la boite à air!
toute nue:
puis court vétue:
je vais m'attaquer à la boite à air!