300 GS 1986
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 25-03-2011, à 19:47
euhhh les banderolles??? en courses "modernes" ou Family alors hein parce que ta moto n'est pas (encore) éligible en catégorie anciennes pour les courses du trophée ou du championnat, ni pour les "classiques"
Je rappelle les critère d'éligibilité en catégorie ancienne:
deux amortisseurs
refroidissement par air
freins à tambours
pour toutes les catégories sauf la C4 ou un des 3 critères précités peut ne pas être requis....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 25-03-2011, à 19:51
C'est clair, mais avoue que débouler entre les modernes avec une beautée pareille, ca peux jeter grave !!!! :D:D:D:bise:

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Administrateur
Posté le 25-03-2011, à 19:53

pierroleK a écrit :

:confus: :confus: :confus: Ouf!! alors là, je suis pas sur de mériter un tel éloge, mais soit certain que ça me touche beaucoup :confus: :confus: :confus:
pour la suite de ta sympatique reflexion, mon rève serait plutot une 175 (une 250 me plairait aussi) de 78 ou 79, c'est surtout celle là qui m'ont fait phantasmer quand j'étais jeune!!

si si...c'est mérité...
ahhhh la 78!!! ma chouchoute!!! à tel point que je suis en train de m'en faire une seconde à partir de ça....
300 GS 1986

pour arriver à ça mais en mieux...

300 GS 1986

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 25-03-2011, à 20:02

doudou77 a écrit :

C'est clair, mais avoue que débouler entre les modernes avec une beautée pareille, ca peux jeter grave !!!! :D:D:D:bise:

et surtout clouer le bec à certains moqueurs en modernes qui croient à tord qu'anciennes = mou de veau.... :/
j'en ai torché une paire à Naours en 2005 qui se foutaient de moi au départ, dont un rigolo avec une 400 KTM top moderne qui regardait dédaigneusement mon 250/82 en me disant " tu comptes courir avec....ça???".....il ne ma même pas répondu quand, avec un grand sourire, je lui ai dit: "alors??".....................................à la sortie de la spéciale dans laquelle je l'ai doubléà 50 mètres des cellules de sortie bien qu'il soit parti 30 secondes devant moi..... 😄😄😄

51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 25-03-2011, à 20:19
impèc Pierre !!!!!

(vrai Tranber, ça se tiens....)
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 25-03-2011, à 20:33

doudou77 a écrit :

endurovintage a écrit :

et surtout clouer le bec à certains moqueurs en modernes qui croient à tord qu'anciennes = mou de veau.... :/
j'en ai torché une paire à Naours en 2005 qui se foutaient de moi au départ, dont un rigolo avec une 400 KTM top moderne qui regardait dédaigneusement mon 250/82 en me disant " tu comptes courir avec....ça???".....il ne ma même pas répondu quand, avec un grand sourire, je lui ai dit: "alors??".....................................à la sortie de la spéciale dans laquelle je l'ai doubléà 50 mètres des cellules de sortie bien qu'il soit parti 30 secondes devant moi..... 😄😄😄

excellent !!! :bise::bise:

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
291291 messages
Posté le 25-03-2011, à 22:03

endurovintage a écrit :

euhhh les banderolles??? en courses "modernes" ou Family alors hein parce que ta moto n'est pas (encore) éligible en catégorie anciennes pour les courses du trophée ou du championnat, ni pour les "classiques"
deux amortisseurs
refroidissement par air
freins à tambours
pour toutes les catégories sauf la C4 ou un des 3 critères précités peut ne pas être requis....

oui, pour l'instant c'est Family, et c'est une des raisons qui me poussent à refaire une 79 :(
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 26-03-2011, à 09:16
Belle restauration :)

Comme les autres, l'ovale bleu est top. :)

Une belle machine comme celle la, peut rouler en ligue sans être à la ramasse. :clin:

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
30973097 messages
Posté le 26-03-2011, à 10:44

endurovintage a écrit :

deux amortisseurs
refroidissement par air
freins à tambours

pierroleK a écrit :

oui, pour l'instant c'est Family, et c'est une des raisons qui me poussent à refaire une 79 :(

C'est exactement pour ces raisons que je me suis séparé de ma 125/83...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
291291 messages
Posté le 27-03-2011, à 21:14
Un coup de baguette magique,

300 GS 1986

et HOP :

300 GS 1986

un bras oscillant!!!!

300 GS 1986

c'est fou, non?....merci ma petite Fée :bise:
291291 messages
Posté le 27-03-2011, à 21:21

Tranber a écrit :

Faut apprécier, même si c'est une liquide.

Peux-tu me faire la même en cross et en cylindrée 360cc pour faire la Ligue l'année prochaine ?? Et avec 10 ans de moins aussi disons 97/98 :):):)

Désolé Tranber, j'avais pas vu ta question :confus:

euh, pour y répondre, je dirais que si j'y arrive, n'importe qui peut le faire et que pour le coup, si j'acceptais ce genre de plan, vu le temps que ça me prend, je me retrouverais rapidement célibataire 😄 😄 😄 😄
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 28-03-2011, à 14:43
lol...................😄😄😄

La petite fée aurait mériter de figurer entiére sur la photo !! :)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Administrateur
Posté le 28-03-2011, à 14:46

Tranber a écrit :

Faut apprécier, même si c'est une liquide.

Peux-tu me faire la même en cross et en cylindrée 360cc pour faire la Ligue l'année prochaine ?? Et avec 10 ans de moins aussi disons 97/98 :):):)

pierroleK a écrit :

Désolé Tranber, j'avais pas vu ta question :confus:

euh, pour y répondre, je dirais que si j'y arrive, n'importe qui peut le faire et que pour le coup, si j'acceptais ce genre de plan, vu le temps que ça me prend, je me retrouverais rapidement célibataire 😄 😄 😄 😄

ouatchhhhh!!!!! bin justement Pierrot, kess t'attends??? foooonce!!!!!:hein:
euhhh je blague hein!!!😄

291291 messages
Posté le 29-03-2011, à 20:19
Avé Frérot on joue au "petit chimiste":
#image1#
après traitement:
#image2#
après polissage
#image3#
c'est sur, c'est loin d'être du boulot de professionnel, mais ça fait son petit effet comparé aux pièce non-traitées.
291291 messages
Posté le 29-03-2011, à 20:28
En parlant de mon Frangin, de son coté il s'est, lui-aussi lancé dans une restauration......quelques indices: c'est haut sur pattes, rustiique et ça vient d'un pays où les gens sont blonds.... 😎
Autres indices, en tof:
Hier il a remonté 1 baton de fourche:
#image1#
#image2#
Il s'est aussi tapé la restauration de la paire de Olhins, mais comme les siens étaient morts, il adapté des ITC en reduisant la taille du des fourreaux et du système de frein interne....et ça marche :hein:
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 29-03-2011, à 20:39
Chouette l'électrozingage. :clin:

J'ai essayé une fois, résultat moyen et surtout, grosse con....e, j'ai fait ça dans le garage. Tout ce qui était acier brut a commencé à rouiller. 😳

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Administrateur
Posté le 29-03-2011, à 21:07

pierroleK a écrit :

Avé Frérot on joue au petit chimiste:

300 GS 1986

après traitement:
300 GS 1986

après polissage
300 GS 1986

c'est sur, c'est loin d'être du boulot de professionnel, mais ça fait son petit effet comparé aux pièce non-traitées.

arfff du zingage home made, bah oui, c'est toujours mieux que rien.....ça protège toujours un peu.

Administrateur
Posté le 29-03-2011, à 21:10

pierroleK a écrit :

En parlant de mon Frangin, de son coté il s'est, lui-aussi lancé dans une restauration......quelques indices: c'est haut sur pattes, rustiique et ça vient d'un pays où les gens sont blonds.... 😎
Autres indices, en tof:
Hier il a remonté 1 baton de fourche:

300 GS 1986

300 GS 1986

Il s'est aussi tapé la restauration de la paire de Olhins, mais comme les siens étaient morts, il adapté des ITC en reduisant la taille du des fourreaux et du système de frein interne....et ça marche :hein:

fastoche, c'est marqué sur la boite en plastoc...pièce BV 911 il refait donc une Porsche 911....par contre faudrait voir à êt' méthodique et a virer les ferrailles inutiles et polluantes...y'a un bout de fourche de HV......HV....bin non, j'arrive pas à le dire, un bout de fourche de matos de jardinage....😄😄😄

291291 messages
Posté le 29-03-2011, à 21:56

endurovintage a écrit :

fastoche, c'est marqué sur la boite en plastoc..."pièce BV 911" il refait donc une Porsche 911....par contre faudrait voir à êt' méthodique et a virer les ferrailles inutiles et polluantes...y'a un bout de fourche de HV......HV....bin non, j'arrive pas à le dire, un bout de fourche de matos de jardinage....smil14smil14smil14

non, la 911 ça fait un bon bout de temps qu'elle est terminée...refaite de A à Z, il a mis 7ans à en venir à bout...
Tiens, anecdote croustillante à ce propos, quand il a commencé à demonter sa motobineuse suédoise, celle ci a dégringolé du lève moto hydraulique et est allé empaler l'aile avant de la Porsche avec le guidon.....l'était content le Frérot 😡
30973097 messages
Posté le 29-03-2011, à 21:59

endurovintage a écrit :

HV......HV....bin non, j'arrive pas à le dire

Mets deux doigts dans la gorge...
Je suis déjà dehors !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 29-03-2011, à 22:14

endurovintage a écrit :

fastoche, c'est marqué sur la boite en plastoc..."pièce BV 911" il refait donc une Porsche 911....par contre faudrait voir à êt' méthodique et a virer les ferrailles inutiles et polluantes...y'a un bout de fourche de HV......HV....bin non, j'arrive pas à le dire, un bout de fourche de matos de jardinage....smil14smil14smil14

pierroleK a écrit :

non, la 911 ça fait un bon bout de temps qu'elle est terminée...refaite de A à Z, il a mis 7ans à en venir à bout...
Tiens, anecdote croustillante à ce propos, quand il a commencé à demonter sa motobineuse suédoise, celle ci a dégringolé du lève moto hydraulique et est allé empaler l'aile avant de la Porsche avec le guidon.....l'était content le Frérot 😡

:hein: ouh pitin, ça ça doit légèrement agacer......
Blague à part, c'est quoi son outil suédois? une pré-82 si j'en crois la couleur de la fourche...

Administrateur
Posté le 29-03-2011, à 22:14

endurovintage a écrit :

HV......HV....bin non, j'arrive pas à le dire

Sylvain a écrit :

Mets deux doigts dans la gorge...
Je suis déjà dehors !

😄😄😄

291291 messages
Posté le 30-03-2011, à 13:47

endurovintage a écrit :

Blague à part, c'est quoi son outil suédois? une pré-82 si j'en crois la couleur de la fourche...

un 240 de 82 , il a aussi la partie cycle d'une 78, mais pas de moteur....je lui ai dis qu'il patiente un peu pour la restaurer, pour qu'on le fasse en même temps lorsque j'aurais enfin pu me trouver un KTM de 78 moi aussi :|
Administrateur
Posté le 30-03-2011, à 14:08
bel outil le 240/82!!!
300 GS 1986

291291 messages
Posté le 30-03-2011, à 14:14
Oui, bel outil! seule petite entorse à l'Histoire, il a decidé de faire le réservoir noir comme les 390, je crois.
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
46 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 45 invités et 16 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr