=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Fred m'a envoyé un mail rapidement pour me mettre en garde ce qui prouve le sérieux des gens sur ce site !
Tu as entièrement raison pour la peinture sur le réservoir,des cloques ont commencées à ce former,dommage!!
pourtant je pense avoir fait une bonne préparation,ponçage dégraissage,peinture d'accroche puis peinture au pistolet avec diluant et durcisseur dans les bonnes proportions!! mais de la peinture auto sur du plastique?
Le plus important c le plaisir que je prend sur cette machine et quel sonorité ! je précise que j'ai changé la laine de roche du silencieux après un bon dégraissage.
En ce qui concerne le freinage je le trouve plus qu'honorable pour une machine de cet âge et en suis même surpris! Tant que les tambours n'ont pas pris l'eau c tout bon.
Quand au réservoir, dès que tu m'aura éclairé sur la technique à employer pour éviter les cloques je mettrais le logo KTM plus bas ,comme sur la photos,merci.
A +.
Pascal
De toute façon il va falloir que j'ouvre le moulsif pour voir l'état des roulements et des joints spi parce qu'il y a de petites fuites d'huile au niveau des spi sélecteur et kick je crois!
Mais le moulin tourne très bien,je l'ai poussé à fond de six pour voir et ben ça déménage !!
dedef14 a écrit :Ok, message bien reçu,mes marzo sont des GS680,donc 2 kg maxi je vais essayer avec de l'air.
Fred m'a envoyé un mail rapidement pour me mettre en garde ce qui prouve le sérieux des gens sur ce site !
Tu as entièrement raison pour la peinture sur le réservoir,des cloques ont commencées à ce former,dommage!!
pourtant je pense avoir fait une bonne préparation,ponçage dégraissage,peinture d'accroche puis peinture au pistolet avec diluant et durcisseur dans les bonnes proportions!! mais de la peinture auto sur du plastique?
Le plus important c le plaisir que je prend sur cette machine et quel sonorité ! je précise que j'ai changé la laine de roche du silencieux après un bon dégraissage.
En ce qui concerne le freinage je le trouve plus qu'honorable pour une machine de cet âge et en suis même surpris! Tant que les tambours n'ont pas pris l'eau c tout bon.
Quand au réservoir, dès que tu m'aura éclairé sur la technique à employer pour éviter les cloques je mettrais le logo KTM plus bas ,comme sur la photos,merci.
A +.
Pascal
eh Pascal, va voir le message N° 124, si tes z'yeux z'embrûmés ne le sont pas trop et si ta sagacité et ta curiosité sont assez afuttés, tu remarqueras une écriture en bleu, ça s'appelle un "lien", là, tu prends ton rongeur informatique, clic droit sur le web-mulot et maaaaagique, tadaaaaaa!!! t'as la méthode à suivre pour ton réservoir....
l'est pas belle la vie?? 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un peu de pub ça fait pas de mal :P😄
Ps: avant d'être basque je fût (du canon) aussi normand....
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
AMHA, avec des amortisseurs correctement purgés, c'est à dire sans air coté huile, on doit pouvoir monter en pression sana préjudice pour les vessies. ;/
D'un coté, un fluide non compressible de l'autre un fluide "compresseur". En théorie, pas d'éclatement des vessies puisqu'elles ne peuvent se dilater mais uniquement se rétracter lorsque la tige s'enfonce. ;/
Par contre, si les joints de tige laissent filer l'huile, alors oui, il y a risque de gonflement des vessies, au delà de leur capacité de dilatation. C’est vrai avec une pression moindre, si perte d'huile, gaffe à vos vessies. :D:D:D
(Maximes Shadoks) 😉
Ok, on est d'accord, si l'amortisseur fuit, quelle qu’en soit la raison, les vessies risquent d'en prendre un coup.
Une pression trop forte, impose des contraintes beaucoup plus importantes aux joints. :)
(Maximes Shadoks) 😉
Ok je sors... 😄
je lance un SOS,merci.
après un premier contact mail avec lui, une fois qu'il t'aura donné son adresse mail, mets lui des photos de ce que tu veux mais des photos simples du genre de ça...sois précis mais simple dans tes explications et SURTOUT, surtout, sois correct avec lui question rapidité de paiement car c'est un gars en OR MASSIF, super gentil, efficace
J'ai entendu parlé de ugo269 et vais essayer de le contacter.
Pour le paiement pas de soucis j'utilise paypal.:clin:
A+.
Je suis un mec reglo,pas de soucis.
A+.
Pascal.