Ton problème d'allumage est passé au second plan, vu les soucis avec les roulement. :)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
manu2003 a écrit :Oui et non... Normalement on ne dissocie pas les rotors et stators, c'est pour cela qu'ils ont ce numéro, pour ne pas interchanger un rotor par un autre. Du coup ça veut dire qu'ils ont été dissociés. après dans la pratique, d'autre te diront mieux que moi quels sont les risques. Mais ce sont des pièces qui sont fabriquées et APPAIREES ( 😉 appareillées 😉 ) en usine (question d'équilibrage surement)
Bien souvent on fait avec ce que l'on a, il n'est pas dit que tu rencontre quelque souci à le monter comme ça, mais le vendeur aurait pu te le dire, quoique il te dirait qu'on ne lui a pas posé la question...
ou il ne le sais pas luis meme???:clin:
endurovintage a écrit :coll!!! j'ai souvent vu des allumages motoplat de 103, mais je ne savais pas si c'était compatible KTM....maintenant on sait, super!!!:)
oué...ou un de zundapp sur une april.....sa marcher aussi en 88😄ont fait avec se qu'ont a:confus:
GS-600-XC a écrit :Le mieux est de le remonter sur la bécane et de vérifier toute la connectique.
Ton problème d'allumage est passé au second plan, vu les soucis avec les roulement. :)
entièrement d' accord avec toi GS, le problème ne venait surement pas de l' allumage, bon ba maintenant tu en a un d' avance, sa fait comme moi cette hiver, je croyais l' allumage HS alors que c' etait roulement, joint spy et aiguille de carbu d' usée, du coup mon pote a un allumage de rabe aussi
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Moto sympa, cette 125. :)
Faudrait songer à mettre des roros de coté pour un kit chaine. 😉
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Moto(s) : ktm 300 exc 2020