BESOIN D'INFO
bonjour a tous me revoilà j'ai enfin récupérai mon carter bas moteur c'est réparé mais c'est pas les rois de l' esthétique tampi du coup bas moteur remonter me reste le haut a monter mais j'ai perdu un circlips du piston j'irai en chercher un des que je peut
par contre l'embrayage ça a pas l'air de fonctionner terrible le levier reviens pas en position si quelqu’un a une documentation ou une page de la rmt je suis preneur merci
par contre l'embrayage ça a pas l'air de fonctionner terrible le levier reviens pas en position si quelqu’un a une documentation ou une page de la rmt je suis preneur merci
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
Bin, facile !
Faut démonter chaque élément, cocotte, câble, mécanisme d'embrayage, et si tout est ok, ce qui serait une première ( ...), faut aller regarder du côté de la cloche d'embrayage.
Faut démonter chaque élément, cocotte, câble, mécanisme d'embrayage, et si tout est ok, ce qui serait une première ( ...), faut aller regarder du côté de la cloche d'embrayage.
tous ma l'air ok j'ai l'impression que ca viens de la vis quand je la sert le levier (celui du moteur) revient en avant y'a surment un truc a régler mais je vois pas quoi j'ai plus d'appareille photo donc je mets une photo qui ressemble a se dont je parle
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
levier à la verticale, tu mets la vis en appui,
le levier normalement va vers l'arrière quand tu serre
il ne faut pas la serrer à bloc, juste en appui pour que le levier ai 15/20mm de jeu AV/AR
là si ça revient toujours pas, c'est qu'il y a un "gros" souci niveau plateau de pression, ressort, etc...
le levier normalement va vers l'arrière quand tu serre
il ne faut pas la serrer à bloc, juste en appui pour que le levier ai 15/20mm de jeu AV/AR
là si ça revient toujours pas, c'est qu'il y a un "gros" souci niveau plateau de pression, ressort, etc...
merci pour l'explication bon le souci venais d'un écrou sur la vis qui avais rien a foutre la ça l'air bien raid comme embrayage mais au moins ça fonctionne
bon j'ai racheter un appareil du coup photo du moteur refait merci a tous se qui mon donné les conseilles sans vous pas sur que j'en serais a se stade ^^ manque le kick et le sélecteur mais il faut d'abord qu'il passe par la case peinture
Si tu fait la peinture des carters, pense à remplacer les joints spis kick et sélecteur ( ça ne coûte rein en fourniture industrielle), et pour aller avec les carters repeints, un bon nettoyage cylindre culasse, avec les produits du marché ( dégraissants moteurs, nettoyants jantes alu, etc...) !
Courage, le succès est au bout !
Courage, le succès est au bout !
lol les spy sont neuf juste je les est monter avant de peindre pas très intelligent sur le coup j'avais mis de l'huile dessus pour pas que la peinture accroche mais pas top et pour le cylindre c'est dans l'idée mais je sais pas quoi utiliser d'efficace
2 semaines plus tard...
salut allez un peu de news j'ai attaquer le remontage pour le moments ça se passe plutôt bien je mettrais de photo bientôt par contre je me suis aperçu que j'ai pas de pédale de frein donc si quelqu’un pouvais me faire une photo ou plan avec les dimension histoire que je m'en découpe une sa serais parfait merci
j'en suis la par contre quelqu’un aurai une photo/plan avec les dimension des entretoise haute et bas des amorto merci ,pour le moment ils son juste posé histoire de voir la gueule que ça aura ^^
un ptit up car sans frein ni amorto risque de pas allez loin ,donc quelq'un pourrais me faire une photo/ plan avec les dimensions des entretoise haute et basse des amorto et la meme chose pour la pédale de frein merci
nickel merci bon va falloir fabriquer ça alors ^^
C'est pas un peu " cintré" cet assemblage ?
Bon, ok, 3 fois, c'est beaucoup, je suis resté sur rafale !
c'est rectifié... 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :C'est pas un peu " cintré" cet assemblage ?
si c'est ce qu'on appel de la vis de merde sur des gros sauts
exactement ce sont les bonne entretoise ou exactement c'est ce qu'on appel de la vis de merde ^^?
OUI :
- C'est la bonne entretoise.
- La vis est tordue .
- C'est la bonne entretoise.
- La vis est tordue .
bonjour j'ai reçu se matin mes soufflet de fourche de chez ktmklassiker et le bas et moins large que ce que j'avais du coup c'est gênant ou pas si je remet pas c'est bout de plastique la ? merci
en haut c'est diam. 38 pour tes tubes et en bas diam. 55env. pour les fourreaux
les entretoises sont dispo, par contre ce sont des modèles qui sont aussi compatible ITC, c'est à dire diam. 10mm int.
il faut juste un tube 8mm int. et 10mm ext.
les entretoises sont dispo, par contre ce sont des modèles qui sont aussi compatible ITC, c'est à dire diam. 10mm int.
il faut juste un tube 8mm int. et 10mm ext.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo