Il suffit juste de mettre une protection comme sur la photo de jf.hd et c'est bon
@+
j'ai juste fais un tour a l'atelier ce soir pour avancer un peu 😀
remontage a blanc ( cadre peint cette fois) 😉
je suis désolé que ce soit si long ,mais jaime quand c'est bien fait 🙂
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
ce jour : pose de l'échappement,du gb arriere sans fils apparents , du sabot moteur ................ 🤭 la routine quoi 😳
voila pour aujourd'hui 😂 😂 😂
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Tu fais chier Gégé!!! 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
as tu le modele de la piece caoutchouc ,qui va autour de la boite a air ?
sinon je peux te faire passer par courrier le croquis de l'original
jf.hd a écrit :bien vue les colliers qui servent a fixer le sabot de protection moteur 👍
as tu le modele de la piece caoutchouc ,qui va autour de la boite a air ?
sinon je peux te faire passer par courrier le croquis de l'original
non jf!!!je ien alors si tu a le modele je suis prenneur 🤭
ploermel78 a écrit :Si je peux me permettre une remarque un peu critique, les vis hexas qui maintiennent le sabot ne risquent elles pas de planter sur un tronc d'arbre lors d'un franchissement ?
euhhhhhhhh franchissement!!!! 😀 a mon age cela ne serait pas raisonable ;) ;) ;) et si dans un exces hormonal il me venais l'idée de faire du franchissement , mes vieux os me rappelleraient vite a l'ordre 😄 😄 😄
tiens j'ai reussi a monter les KONI GP ce matin 😂
endurovintage a écrit :y sont agaçants ces gars qui travaillent tellement bien qu'ils te foutent la honte d'exposer le misérable travail dont pourtant tu es tout fier....
ha non ha non, on voit bien les bavures partout et les soudures approximatives... pi ca reste un 50, soit la cylindrée d'un solex... mais en plus lourd...
tin j'déconne mon GG ❤️ ❤️ ❤️ Un projet digne de toi 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
aramis a écrit :Salut Gérard
peins un liseret noir entre le jaune et le bleu sur la plaque phare elle sera parfaite ainsi 👍
Pareil pour les plaques latérales 🙂
endurovintage a écrit :
si quelqu'un me trouve une plaque phare comme celle ci, je lui en aurai une gratitude éternelle, celle là exactement avec les deux bossages pour les tubes de fourche..... 😍
salve a tutti,
pat, si tu n es pas préssé, ta plaque dans 4 mois, le moule est pret mais l ami a des problemes de santé !!
patience (ps gratos en plus) ;)
a bientot
phil 😘
GEDA83 a écrit :😄 les news de la petite katoche bleu 😂
ce jour : pose de l'échappement,du gb arriere sans fils apparents , du sabot moteur ................ 🤭 la routine quoi 😳
slt gé gé, elle est splendide
as tu le n° du ral et ou trouver en grosse quantité
merçi
phil
aramis a écrit :Salut Gérard
peins un liseret noir entre le jaune et le bleu sur la plaque phare elle sera parfaite ainsi 👍
Pareil pour les plaques latérales 🙂
endurovintage a écrit :
si quelqu'un me trouve une plaque phare comme celle ci, je lui en aurai une gratitude éternelle, celle là exactement avec les deux bossages pour les tubes de fourche..... 😍
acerbis one a écrit :
salve a tutti,
pat, si tu n es pas préssé, ta plaque dans 4 mois, le moule est pret mais l ami a des problemes de santé !!
patience (ps gratos en plus) ;)
a bientot
phil 😘
no soucis Phil, patience'!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :y sont agaçants ces gars qui travaillent tellement bien qu'ils te foutent la honte d'exposer le misérable travail dont pourtant tu es tout fier....
doudou77 a écrit :😄
ha non ha non, on voit bien les bavures partout et les soudures approximatives... pi ca reste un 50, soit la cylindrée d'un solex... mais en plus lourd...
tin j'déconne mon GG ❤️ ❤️ ❤️ Un projet digne de toi 👍
🤭 🤭 🤭 merci doudou 😘
acerbis one a écrit :
merçi
phil
salut phil 😀
content qu'elle te plaise la petite Katoche 😀
quelle reference de ral veus tu ? 😎
le gris ou le bleu 😳
faut que je vois ça avec mon pote carrossier 😀
ploermel 78 a écrit :Si je peux me permettre une remarque un peu critique, les vis hexas qui maintiennent le sabot ne risquent elles pas de planter sur un tronc d'arbre lors d'un franchissement ?
GEDA83 a écrit :
euhhhhhhhh franchissement!!!! 😀 a mon age cela ne serait pas raisonnable ;) ;) ;) et si dans un exces hormonal il me venais l'idée de faire du franchissement , mes vieux os me rappelleraient vite a l'ordre 😄 😄 😄
tiens j'ai reussi a monter les KONI GP ce matin 😂
jolie l'arrière train ! 🤭
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
acerbis one a écrit :
merçi
phil
GEDA83 a écrit :
salut phil 😀
content qu'elle te plaise la petite Katoche 😀
quelle reference de ral veus tu ? 😎
le gris ou le bleu 😳
faut que je vois ça avec mon pote carrossier 😀
re slt gerard
ral bleu, tiens peux tu lui demander la couleur comme la photo!!!
grazie mille, au plaisir de se voir enfin cette année
amicalement phil
Bref la merde 😜 😜 😜 y des vagues sur le pourtour des autocollants 🤬 🤬 🤬
le coté droit pass encore mais le gauche!!!! 😄
ça ressemble a un sharpey 😄 😄 😄
🤬 🤬 🤬
j'attends la couronne et les rayons cette semaine pour finir mes roues 😎
GEDA83 a écrit :voila !!!j'ai récuperé mon reservoir ce matin, mais c'est a refaire car il y a eue un probleme de compatibilité entre le vernis et la colle des stickers?????????
C'est pour ça que je ne vernis jamais par dessus les autocollants. J'ai toujours peur de la réaction.
Sinon, j'ai l'impression que tes logo KTM ne sont pas les bons.
On dirait que ce sont les petits pour les 250 / 350 / 400 et pas ceux des 125 / 175 :
On rigole ... mais honnêtement, ça fait ierch que ça déconne, sincèrement. :|
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
l'un est le réservoir MC et l'autre le GS donc tu as les bons stickers pour ton résé.
bravo !
Vouloir un rése aussi beau... Dois je vous rapeller quel est le premier que l'on ni... surtout si ya la drache... sur une meule pendant une roulade?
hin ? 😄
Tréve de rigole, t'as raison, fait top moumoute mon Gégé ❤️
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses