Reste que si les totocolles fripent, bin ya pas le choix, faut refaire. :cry:
Faut quelle soit belle ... au moins le temps de la première sortie. 🤭
Ma belle sœur ne comprends pas que le p'tit Santana soit toujours crotté, jusqu'au toit. Trois ans de boulot, pour être tout le temps crasseux. Sont oufs, ces mecs. OUI et qu'est ce que c'est bon. 👍
Martin, sont trop petits les 4meuhmeuh. 🙂
Ceux de ma 125 MC, d'origine, 36 piges. Resterons comme ça. 😍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
GEDA83 a écrit :😄 les news de la petite katoche bleu 😂
ce jour : pose de l'échappement,du gb arriere sans fils apparents , du sabot moteur ................ 🤭 la routine quoi 😳
voila pour aujourd'hui 😂 😂 😂
dites les gens, je peux faire une critique???????? 😳 juste mon avis hein, mais je ne suis pas loin s'en faut parole d'évangile....le sabot anodisé bleu, très très beau malgré tout....je trouve que ça colle pas avec l'année de la pépètte.....un beau alu brut n'eût il pas été mieux? 😳 😀 mais bon, c'est djeust mon avis....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
MC tinmar a écrit :l'un est le réservoir MC et l'autre le GS donc tu as les bons stickers pour ton résé.
🤔 Tu peux développer ? Je ne comprend pas.
GEDA83 a écrit :allez !!!! je recommence 😂 pour le KTM je pensais que vu que c'est un 50 il se devait d'etre plus petit 😀
De toutes façons, vu que c'est un modèle original, tu peux faire ce que tu veux.
Elle sera superbe 👍
endurovintage a écrit :dites les gens, je peux faire une critique???????? 😳 juste mon avis hein, mais je ne suis pas loin s'en faut parole d'évangile....le sabot anodisé bleu, très très beau malgré tout....je trouve que ça colle pas avec l'année de la pépètte.....un beau alu brut n'eût il pas été mieux? 😳 😀 mais bon, c'est djeust mon avis....
+1
GEDA83 a écrit :allez !!!! je recommence 😂 pour le KTM je pensais que vu que c'est un 50 il se devait d'etre plus petit 😀
endurovintage a écrit :dites les gens, je peux faire une critique???????? smiley_10 juste mon avis hein, mais je ne suis pas loin s'en faut parole d'évangile....le sabot anodisé bleu, très très beau malgré tout....je trouve que ça colle pas avec l'année de la pépètte.....un beau alu brut n'eût il pas été mieux? smiley_01 smile mais bon, c'est djeust mon avis....
JMO a écrit :
De toutes façons, vu que c'est un modèle original, tu peux faire ce que tu veux.
Elle sera superbe 👍
JMO a écrit :
+1
Bin!! faudrait savoir! il fait ce qu'il veut ou pas? 🤔 😄 😄 😄
(Maximes Shadoks) 😉
je sais que c'est un peu saignant d'émettre un avis comme ça, mais ...." écoute ton saigneur émettre"
chuis déjà dehors..... 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
moi aussi perso le sabot alu gris ou noir, mais bon fais toi plaisir, bravo et merçi pour le ral ;)
d ailleurs quelque amis t attende sur le plateau!!!!
(merçi a victorio pour la photo)
JMO et toi avez raison ce sont les petits, il "aurai fallu" les grands
endurovintage a écrit :dites les gens, je peux faire une critique???????? smiley_10 juste mon avis hein, mais je ne suis pas loin s'en faut parole d'évangile....le sabot anodisé bleu, très très beau malgré tout....je trouve que ça colle pas avec l'année de la pépètte.....un beau alu brut n'eût il pas été mieux? smiley_01 smile mais bon, c'est djeust mon avis....
JMO a écrit :
Elle sera superbe 👍
JMO a écrit :
+1
GS-600-XC a écrit :
Bin!! faudrait savoir! il fait ce qu'il veut ou pas? 🤔 😄 😄 😄
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut. Manquerait plus que ça smiley09
Après, on peut aussi avoir un avis. Moi, j'avoue que j'ai du mal avec le tunninge anodisé (jantes noires ...).
Heureusement, la mode des pneus jaunes, rouges ... n'a pas pris 😡
acerbis one a écrit :slt gérard,
moi aussi perso le sabot alu gris ou noir, mais bon fais toi plaisir, bravo et merçi pour le ral ;)
Tiens, ça me donnerais envie de ré-ouvrir le poste une émission comme ça. Parce qu'en ce moment ...
On en reconnait une paire dans le lot, mais pas tous.
Tu as des infos, Philippe ?
JMO a écrit :Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut. Manquerait plus que ça smiley09
Après, on peut aussi avoir un avis. Moi, j'avoue que j'ai du mal avec le tunninge anodisé (jantes noires ...).
Heureusement, la mode des pneus jaunes, rouges ... n'a pas pris 😡
Le pire a peut-être été atteint avec les jantes bi-ton, genre rouge/noir. 😡
(Maximes Shadoks) 😉
en fait c'est pas la colle qui merde mais plutot la peinture (a l'eau) qui n'a pas séchée sous le vernis et l'autocollant en place ça a merdé :(
du coup les prochains KTM seront plus gros 😀
quand au sabot alu! j'ai recupéré ça a pas cher et pour l'instant il y reste ;) ;) ;) quand aux jantes ce sont des AKRONTS ALU NORMALES juste polies 😀
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
merci phil 😀
au fait!!! quelle est cette émission ? y a t'il une video ;) je ne crois pas qu'il y ait eue ce genre d'émission en france 😎
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
emission en italie,motor tv en gros mais je me renseigne, deja merci a vittorio ,le mr moustachu,présent dans toutes les manifestations.
avec franco gualdi, Alessandro Gritti 😍 Gualtiero Brissoni, 👍 👍 roberto radaelli, giorgio bungaro, alessandro veronesi, paolo sesti et Luigi Frigerio Puch 😍 hou la la du gratin 👍 👍 👍 👍 👍 👍
plus de détails bientot
voila jmo et gérard
phil
GEDA83 a écrit :j'avais bien vue que les autocollants etaient trop petits ( va falloir que je recommande ça a planplan) de toute façon il faut tout refaire 🤬
en fait c'est pas la colle qui merde mais plutot la peinture (a l'eau) qui n'a pas séchée sous le vernis et l'autocollant en place ça a merdé :(
quand au sabot alu! j'ai recupéré ça a pas cher et pour l'instant il y reste ;) ;) ;) quand aux jantes ce sont des AKRONTS ALU NORMALES juste polies 😀
je ne sais pas si JMO a raison quand il dit ne jamais vernir ses reservoirs de peur d'avoir une incompatibilité avec le vernis... je peux parler (au fait c'est Planplan) avec un peu de recul, 7 ans en fait, et ce doit être la 2eme fois que ça arrive, rassurez vous la 1ere fois c'était sur une HVA 😀 donc je ne croit pas trop à une réaction du vernis.
mes autocollants tels que livrés comportent une lamination, ce qui fait qu'on pourrait éviter le vernis et rouler comme ça. Le vernis outre le fait qu'il protège les autocollants de l'arrachage et peinture donne un aspect de relief assez sympa. Contrairement aux idées reçues la pose à l'eau savonneuse est à proscrire dans la mesure du possible car il reste toujours des particules de flotte qui vont à terme ressortir. Le défaut majeur aussi c'est que le carrossier pressé va vouloir vernir trop vite, hors une peinture, comme mes encres d'ailleurs, doivent ''dégazer'' un minimum de 48h avant la pose du vernis. J'étais persuadé que le petit logo était réservé aux 125 et 175, désolé ce sera réparé.
bon courage Gégé elle est magnifique cette petite abeille 👍
GEDA83 a écrit :j'avais bien vue que les autocollants etaient trop petits ( va falloir que je recommande ça a planplan) de toute façon il faut tout refaire 🤬
salut
superbe boulot 👍 👍 👍 👍 👍 👍
je ne suis pas non plus très fan de l anodisation du sabot :( :(
si tu veux enlever l anodisation , tu trempe ton sabot dans de la lessive de soude 15 minutes et tu ponce au papier de carossier
en tout cas ta moto va etre super belle 👍 👍 👍
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
ktm critikkte a écrit :
je ne sais pas si JMO a raison quand il dit ne jamais vernir ses reservoirs de peur d'avoir une incompatibilité avec le vernis... je peux parler (au fait c'est Planplan) avec un peu de recul, 7 ans en fait, et ce doit être la 2eme fois que ça arrive, rassurez vous la 1ere fois c'était sur une HVA 😀 donc je ne croit pas trop à une réaction du vernis.
mes autocollants tels que livrés comportent une lamination, ce qui fait qu'on pourrait éviter le vernis et rouler comme ça. Le vernis outre le fait qu'il protège les autocollants de l'arrachage et peinture donne un aspect de relief assez sympa. Contrairement aux idées reçues la pose à l'eau savonneuse est à proscrire dans la mesure du possible car il reste toujours des particules de flotte qui vont à terme ressortir. Le défaut majeur aussi c'est que le carrossier pressé va vouloir vernir trop vite, hors une peinture, comme mes encres d'ailleurs, doivent ''dégazer'' un minimum de 48h avant la pose du vernis. J'étais persuadé que le petit logo était réservé aux 125 et 175, désolé ce sera réparé.
bon courage Gégé elle est magnifique cette petite abeille 👍
En fait, je n'ai jamais essayé le verni.
Tes autocollants ont toujours bien résisté comme ça, sans verni (essence, boue ...), donc ...
La seule fois où je craignais l’arrachage, tu m'as fait un petit film transparent qui va très bien.
C'était sur l'Hercules :
acerbis one a écrit :
quitte a choisir, les couleurs sont mieux 😂 😂 😂 😂
jolie cette photo avec ses réservoirs de différentes couleur ! 😎
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
les pieces arrivent au compte goutte :( avec les ponts et les votes ................ je rage 😜
bref !!!!!!!!!!!!! je tourne en rond :/
j'ai quand meme fini le moyeu avant 😎
a ce propos ! ou puis je trouver le petit cache en plastique qui obture le trous de graissage de la came du frein avant 😀
pour le huileur de came, je regarderai si j'en ai, mais je ne crois pas et...c'"est chiant à trouver....