50 BRINKMANN RÉPLICA
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 30-04-2012, à 22:05
On dit pas aut'chose Doud' . C'est génialement beau.  🙂

Reste que si les totocolles fripent, bin ya pas le choix, faut refaire.  :cry: 

Faut quelle soit belle ... au moins le temps de la première sortie.  🤭

Ma belle sœur ne comprends pas que le p'tit Santana soit toujours crotté, jusqu'au toit. Trois ans de boulot, pour être tout le temps crasseux. Sont oufs, ces mecs. OUI et qu'est ce que c'est bon.  👍 

Martin, sont trop petits les 4meuhmeuh.  🙂

Ceux de ma 125 MC, d'origine, 36 piges. Resterons comme ça.  😍 

50 BRINKMANN réplica

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 30-04-2012, à 22:14

GEDA83 a écrit :

😄 les news de la petite katoche bleu  😂 

ce jour : pose de l'échappement,du gb arriere sans fils apparents , du sabot moteur ................ 🤭  la routine quoi  😳 

50 BRINKMANN réplica

50 BRINKMANN réplica

50 BRINKMANN réplica

50 BRINKMANN réplica

voila pour aujourd'hui    😂  😂  😂 

dites les gens, je peux faire une critique???????? 😳  juste mon avis hein, mais je ne suis pas loin s'en faut parole d'évangile....le sabot anodisé bleu, très très beau malgré tout....je trouve que ça colle pas avec l'année de la pépètte.....un beau alu brut n'eût il pas été mieux?  😳  😀  mais bon, c'est djeust mon avis....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
450450 messages 499499 images
Posté le 30-04-2012, à 22:16

MC tinmar a écrit :

l'un est le réservoir MC et l'autre le GS donc tu as les bons stickers pour ton résé.

🤔   Tu peux développer ? Je ne comprend pas.
Posté le 30-04-2012, à 22:19

GEDA83 a écrit :

allez !!!! je recommence   😂  pour le KTM je pensais que vu que c'est un 50 il se devait d'etre plus petit   😀

De toutes façons, vu que c'est un modèle original, tu peux faire ce que tu veux.
Elle sera superbe  👍 
Posté le 30-04-2012, à 22:21

endurovintage a écrit :

dites les gens, je peux faire une critique???????? 😳  juste mon avis hein, mais je ne suis pas loin s'en faut parole d'évangile....le sabot anodisé bleu, très très beau malgré tout....je trouve que ça colle pas avec l'année de la pépètte.....un beau alu brut n'eût il pas été mieux?  😳  😀  mais bon, c'est djeust mon avis....

+1
Modérateur
Posté le 30-04-2012, à 22:43

GEDA83 a écrit :

allez !!!! je recommence   😂  pour le KTM je pensais que vu que c'est un 50 il se devait d'etre plus petit   😀

endurovintage a écrit :

dites les gens, je peux faire une critique???????? smiley_10  juste mon avis hein, mais je ne suis pas loin s'en faut parole d'évangile....le sabot anodisé bleu, très très beau malgré tout....je trouve que ça colle pas avec l'année de la pépètte.....un beau alu brut n'eût il pas été mieux?  smiley_01  smile  mais bon, c'est djeust mon avis....

JMO a écrit :

De toutes façons, vu que c'est un modèle original, tu peux faire ce que tu veux.
Elle sera superbe  👍 

JMO a écrit :

+1

Bin!! faudrait savoir! il fait ce qu'il veut ou pas?  🤔   😄  😄  😄 

Administrateur
Posté le 30-04-2012, à 23:11
bien sûr qu'il fait ce qu'il veut Gégé, et il le fait bien même

je sais que c'est un peu saignant d'émettre un avis comme ça, mais ...." écoute ton saigneur émettre"

chuis déjà dehors.....  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
11751175 messages 594594 images
Posté le 01-05-2012, à 00:04
slt gérard,
moi aussi perso le sabot alu gris ou noir, mais bon fais toi plaisir, bravo et merçi pour le ral  ;) 
d ailleurs quelque amis  t attende sur le plateau!!!!
(merçi a victorio pour la photo)
50 BRINKMANN réplica
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 01-05-2012, à 07:32
merci Didier, j'avais pas noté la difference de taille des autocollants KTM

JMO et toi avez raison ce sont les petits, il "aurai fallu" les grands
Posté le 01-05-2012, à 08:24

GEDA83 a écrit :

endurovintage a écrit :

dites les gens, je peux faire une critique???????? smiley_10  juste mon avis hein, mais je ne suis pas loin s'en faut parole d'évangile....le sabot anodisé bleu, très très beau malgré tout....je trouve que ça colle pas avec l'année de la pépètte.....un beau alu brut n'eût il pas été mieux?  smiley_01  smile  mais bon, c'est djeust mon avis....

JMO a écrit :

Elle sera superbe  👍 

JMO a écrit :

+1

GS-600-XC a écrit :

Bin!! faudrait savoir! il fait ce qu'il veut ou pas?  🤔   😄  😄  😄 

Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut. Manquerait plus que ça  smiley09 
Après, on peut aussi avoir un avis. Moi, j'avoue que j'ai du mal avec le tunninge anodisé (jantes noires ...).
Heureusement, la mode des pneus jaunes, rouges ... n'a pas pris  😡 
Posté le 01-05-2012, à 08:29

acerbis one a écrit :

slt gérard,
moi aussi perso le sabot alu gris ou noir, mais bon fais toi plaisir, bravo et merçi pour le ral  ;) 

50 BRINKMANN réplica

Tiens, ça me donnerais envie de ré-ouvrir le poste une émission comme ça. Parce qu'en ce moment ...
On en reconnait une paire dans le lot, mais pas tous.
Tu as des infos, Philippe ?
Modérateur
Posté le 01-05-2012, à 08:44

JMO a écrit :

Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut. Manquerait plus que ça  smiley09 
Après, on peut aussi avoir un avis. Moi, j'avoue que j'ai du mal avec le tunninge anodisé (jantes noires ...).
Heureusement, la mode des pneus jaunes, rouges ... n'a pas pris  😡 

Le pire a peut-être été atteint avec les jantes bi-ton, genre rouge/noir.  😡

50 BRINKMANN réplica

67 ans600600 messages 550550 images
Posté le 01-05-2012, à 17:24
j'avais bien vue que les autocollants etaient trop petits ( va falloir que je recommande ça a planplan) de toute façon il faut tout refaire  🤬 
en fait c'est pas la colle qui merde mais plutot la peinture (a l'eau) qui n'a pas séchée sous le vernis et l'autocollant en place ça a merdé :( 

du coup les prochains KTM seront plus gros 😀

quand au sabot alu! j'ai recupéré ça  a pas cher et pour l'instant il y reste  ;)  ;)  ;) quand aux jantes ce sont des AKRONTS ALU NORMALES juste polies 😀

Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Posté le 01-05-2012, à 17:27

acerbis one a écrit :

slt gérard,

50 BRINKMANN réplica

merci phil  😀
au fait!!! quelle est cette émission ?  y a t'il une video  ;) je ne crois pas qu'il y ait eue ce genre d'émission en france 😎 

Posté le 01-05-2012, à 18:36
http://motovecieveloci.blogspot.fr/2012/04/mototv.html
Posté le 01-05-2012, à 18:37

acerbis one a écrit :

slt gérard,

50 BRINKMANN réplica

emission en italie,motor tv en gros mais je me renseigne, deja merci a vittorio ,le mr moustachu,présent dans toutes les manifestations.
avec franco gualdi, Alessandro Gritti 😍  Gualtiero Brissoni, 👍  👍  roberto radaelli, giorgio bungaro, alessandro veronesi, paolo sesti et Luigi Frigerio Puch 😍  hou  la la du gratin 👍  👍  👍  👍  👍  👍
plus de détails bientot
voila jmo et gérard
phil
Posté le 01-05-2012, à 18:44
50 BRINKMANN réplica

quitte a choisir, les couleurs sont mieux   😂  😂  😂  😂 
11 message
Posté le 01-05-2012, à 22:54

GEDA83 a écrit :

j'avais bien vue que les autocollants etaient trop petits ( va falloir que je recommande ça a planplan) de toute façon il faut tout refaire  🤬 
en fait c'est pas la colle qui merde mais plutot la peinture (a l'eau) qui n'a pas séchée sous le vernis et l'autocollant en place ça a merdé :( 

quand au sabot alu! j'ai recupéré ça  a pas cher et pour l'instant il y reste  ;)  ;)  ;) quand aux jantes ce sont des AKRONTS ALU NORMALES juste polies 😀

je ne sais pas si JMO a raison quand il dit ne jamais vernir ses reservoirs de peur d'avoir une incompatibilité avec le vernis... je peux parler (au fait c'est Planplan) avec un peu de recul, 7 ans en fait, et ce doit être la 2eme fois que ça arrive, rassurez vous la 1ere fois c'était sur une HVA 😀 donc je ne croit pas trop à une réaction du vernis.
mes autocollants tels que livrés comportent une lamination, ce qui fait qu'on pourrait éviter le vernis et rouler comme ça. Le vernis outre le fait qu'il protège les autocollants de l'arrachage et peinture donne un aspect de relief assez sympa. Contrairement aux idées reçues la pose à l'eau savonneuse est à proscrire dans la mesure du possible car il reste toujours des particules de flotte qui vont à terme ressortir. Le défaut majeur aussi c'est que le carrossier pressé va vouloir vernir trop vite, hors une peinture, comme mes encres d'ailleurs, doivent ''dégazer'' un minimum de 48h avant la pose du vernis. J'étais persuadé que le petit logo était réservé aux 125 et 175, désolé ce sera réparé.
bon courage Gégé elle est magnifique cette petite abeille 👍 
794794 messages 112112 images
Posté le 02-05-2012, à 07:13

GEDA83 a écrit :

salut
superbe  boulot   👍  👍  👍  👍  👍  👍 
je ne suis pas  non plus très fan de l anodisation  du sabot   :(  :( 
si  tu  veux enlever l anodisation    , tu trempe  ton sabot  dans de la lessive de soude  15 minutes  et tu ponce au papier de carossier

en tout cas    ta  moto va etre super belle   👍  👍  👍 
le Kanari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
Posté le 02-05-2012, à 19:33

GEDA83 a écrit :

ktm critikkte a écrit :

je ne sais pas si JMO a raison quand il dit ne jamais vernir ses reservoirs de peur d'avoir une incompatibilité avec le vernis... je peux parler (au fait c'est Planplan) avec un peu de recul, 7 ans en fait, et ce doit être la 2eme fois que ça arrive, rassurez vous la 1ere fois c'était sur une HVA 😀 donc je ne croit pas trop à une réaction du vernis.
mes autocollants tels que livrés comportent une lamination, ce qui fait qu'on pourrait éviter le vernis et rouler comme ça. Le vernis outre le fait qu'il protège les autocollants de l'arrachage et peinture donne un aspect de relief assez sympa. Contrairement aux idées reçues la pose à l'eau savonneuse est à proscrire dans la mesure du possible car il reste toujours des particules de flotte qui vont à terme ressortir. Le défaut majeur aussi c'est que le carrossier pressé va vouloir vernir trop vite, hors une peinture, comme mes encres d'ailleurs, doivent ''dégazer'' un minimum de 48h avant la pose du vernis. J'étais persuadé que le petit logo était réservé aux 125 et 175, désolé ce sera réparé.
bon courage Gégé elle est magnifique cette petite abeille 👍 

En fait, je n'ai jamais essayé le verni.
Tes autocollants ont toujours bien résisté comme ça, sans verni (essence, boue ...), donc ...
La seule fois où je craignais l’arrachage, tu m'as fait un petit film transparent qui va très bien.
C'était sur l'Hercules :
50 BRINKMANN réplica
68 ans134134 messages 88 images
Posté le 02-05-2012, à 22:06

acerbis one a écrit :

50 BRINKMANN réplica

quitte a choisir, les couleurs sont mieux   😂  😂  😂  😂 

jolie cette photo avec ses réservoirs  de différentes couleur ! 😎 

bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
Posté le 07-05-2012, à 20:07
les dernieres photos de la petite bleu  ;) 
les pieces arrivent au compte goutte  :(  avec les ponts et les votes ................ je rage 😜 

bref !!!!!!!!!!!!! je tourne en rond :/ 

50 BRINKMANN réplica

Posté le 09-05-2012, à 21:03
pas de jantes, pas rayons , pas de couronne et les pneus qui arrivent bientot!!!! :/   bref je tourne au ralenti 😳 

j'ai quand meme fini le moyeu avant   😎 

50 BRINKMANN réplica

50 BRINKMANN réplica

a ce propos ! ou puis je trouver le petit cache en plastique qui obture le trous de graissage de la came du frein avant  😀

Administrateur
Posté le 09-05-2012, à 21:07
marrant, y m'dis kekchose ce moyeu!!!  😄  😄  😄  😄 
pour le huileur de came, je regarderai si j'en ai, mais je ne crois pas et...c'"est chiant à trouver....

Posté le 09-05-2012, à 21:17
ben ouais  ;)  tu le connais bien ce moyeu patrick 😀  😀  😀  si je trouve pas de bouchon  😳 une noix de silicone fera l'affaire 😄 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
KTMaddict.fr