RESTAURATION D'UNE LC4
ok merci martin.
je vient de remarquer en montent dessus que l'ammorto bouger pas 🤬 🤬 🤬
j'ai flipper!!mais j'ai desserer la tige qui vas de l'étrier au cadre et la il marche très bien!!.mais quant je la mes sa bloque!!
pour tant c'est une simple tige avec rotule que tu peut régler ptus ou moins cour..
elle est au bonne endroit et j'ai pas toucher les réglage..
bon sa c'est comme sa..toujours des détaille a voir 😀 c'est rien jsuis au bout.
c'est bon j'ai trouver!!!!!!elle vas sur le support béquille et comme je suis un peut con!!!!vus que j'avais pas de béquille je sais meme pas si j'ai garder se truk!!!!!!!plus qu'a faire un en allu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vient de remarquer en montent dessus que l'ammorto bouger pas 🤬 🤬 🤬
j'ai flipper!!mais j'ai desserer la tige qui vas de l'étrier au cadre et la il marche très bien!!.mais quant je la mes sa bloque!!
pour tant c'est une simple tige avec rotule que tu peut régler ptus ou moins cour..
elle est au bonne endroit et j'ai pas toucher les réglage..
bon sa c'est comme sa..toujours des détaille a voir 😀 c'est rien jsuis au bout.
c'est bon j'ai trouver!!!!!!elle vas sur le support béquille et comme je suis un peut con!!!!vus que j'avais pas de béquille je sais meme pas si j'ai garder se truk!!!!!!!plus qu'a faire un en allu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1,7 Liter synthetik 10W-40
ok .la revue dis mettre 1litre5 faire tourner 3 minutte au ralentie et faire le complement 2litre2.vue que sa passe par le cadre chez mois.
je peut prendre de la synthétique pour voiture martin??
j'ai fais ma fixation de la tige d'étrier..propre et en inox vue que j'avais plus de métal d'apport allu!!!!!
je peut prendre de la synthétique pour voiture martin??
j'ai fais ma fixation de la tige d'étrier..propre et en inox vue que j'avais plus de métal d'apport allu!!!!!
T’embêtes pas à acheter de l'huile Espéciale moto. Une huile auto convient, respectes le grade et la classe et ça le fait. 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
merci..je penser que non vue que dans l'otre je met que se que l'ancien qui ma fait la prépa mas dis..
cool comme sa je pourrais remplir et vider une fois pour le circuit.
merci a vous............. 😀
cool comme sa je pourrais remplir et vider une fois pour le circuit.
merci a vous............. 😀
salut les gas.
j'en suis a la fin....
je vous poste une tof avant que je démonte les arriver d'essence sur le carbu.dite mois si sa pose pas soucie que l'arriver dur carbu est placer ainsi ..J'ai esseyer ver le haut pas moyen de placer les durite .merci a vous.
c'était comme sa au départ..mais vue comme elle étais bricoler je me pose... 🤔 🤔 🤔
j'en suis a la fin....
je vous poste une tof avant que je démonte les arriver d'essence sur le carbu.dite mois si sa pose pas soucie que l'arriver dur carbu est placer ainsi ..J'ai esseyer ver le haut pas moyen de placer les durite .merci a vous.
c'était comme sa au départ..mais vue comme elle étais bricoler je me pose... 🤔 🤔 🤔
il manque le filtre a essence a 'larriver du carbu!!!!!!!!!!!!!est ce important pour la faire tourner en attendent d'en avoir un!!!!!!je l'avais mais je les donner a faire a l'ultra son!!et la je vois qu'il n'est plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!martin au secour!!!!!!!!!!!fait chier vais attendre 2 mois pour un filtre que j'avais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai des filtre a chaque durite sa peut suffire en attendent???
😍 😍 😍 merci...j'en est fait des mauvais rève!!!!!!!!
mets du filtre en amont, ça ira trèèèèèès bien !
🤬 🤬 🤬 elle craque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai la bougie sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptin fait chier sa craque dja mal ses merde bin la c'est sec sa risque pas!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡
ptin fait chier sa craque dja mal ses merde bin la c'est sec sa risque pas!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡 😡
😀 si j'avais su avant a qu'elle point c'est des merde a faire craquer!!!!j'aurais jamais chercher se modèle en plus!!!!!!!! 🤬
sa craque aussi mal que avant!!!mon allumage est pas très beau a l'état mais en trouver un c'est galère et je sais pas si sa changera quelques choses....
bis..........
sa craque aussi mal que avant!!!mon allumage est pas très beau a l'état mais en trouver un c'est galère et je sais pas si sa changera quelques choses....
bis..........
t'as essayé en mettant un peu d'essence par la bougie ???
j'ai mis un coup de start pilotte par la duritte que je me demander pour quoi elle étais sur cette boite a aire!!!!
en début de post je la montre la durite..bin j'ai lue que des mek la mette pour y foutre du start pilotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis un coup sa a pris feu dans ma boite!!!!super..
pour quoi j'ai des éxplosion par la boite quant je kick..merci de ton aide martin..
je sais que je gonfle avec cette merde...
en début de post je la montre la durite..bin j'ai lue que des mek la mette pour y foutre du start pilotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour quoi j'ai des éxplosion par la boite quant je kick..merci de ton aide martin..
jai mis par la bougie a l'instant..rien de rien!!a par un pouf
ah.. les 4 pattes
là de loin ??? que dire ???
calage distrib ?
calage allumage ?
bobine allumage ?
bonne masse ?
la seule fois ou j'ai essayé du start pilote pour trouver une prise d'air, ça a fait caler le moteur
là de loin ??? que dire ???
calage distrib ?
calage allumage ?
bobine allumage ?
bonne masse ?
la seule fois ou j'ai essayé du start pilote pour trouver une prise d'air, ça a fait caler le moteur
mad133 a écrit :j'ai mis un coup de start pilotte par la duritte que je me demander pour quoi elle étais sur cette boite a aire!!!!
Salut, ça m'a l air décalée au vu de tes symptôme. Perso j ai eu 10 ans un 600 lc4 de 92 et jamais j ai eu du mal à la demaré, à froid, à chaud, après une chutte.... Et je lui en ai fais voir, grosse grimpette, enduro...
Pour la petite histoire, j ai acheté un buggy homologué 400 km, moteur mort, du coup pas chère, je remet le moteur dans le châssis pour voir les symptôme, rien, quelque retour c est tout, je regarde le calage et la, 90 degré de décalage, je démonte le volant moteur et la, clavette coupé. Ce jour la j ai fais une super affaire car j au remis une clavette que j avais et ça a peté au quart.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
oui.mon allumage a sale tronche!!la distry j'ai fait voir avant de mettre le moteur dans le cadre..
j'ai trouver une affaire a grenoble mais loin loin de chez mois!!
si un de vous est près de grenoble et sur tout près a m'aider????il y a toute laktm départ de feu!!mois je veut que le moteur!!!!!
je sais je reve mais qui tente rien n'a rien!!!j'ai trouver des allumage a 150eur sur le (bc) sa se trouve marche pas!!!!!!
la pour 300 j'ai un bloque tournant..
au cas ou???martin a mon phone 😳 😳 😳 😳
j'ai trouver une affaire a grenoble mais loin loin de chez mois!!
si un de vous est près de grenoble et sur tout près a m'aider????il y a toute laktm départ de feu!!mois je veut que le moteur!!!!!
je sais je reve mais qui tente rien n'a rien!!!j'ai trouver des allumage a 150eur sur le (bc) sa se trouve marche pas!!!!!!
la pour 300 j'ai un bloque tournant..
au cas ou???martin a mon phone 😳 😳 😳 😳
j'ai des affaire!!!st étienne...grenoble passa....personne peut m'aider?? 😳
ou alors si un de vous a ou connais une personne qui possède un (sem) pour ma brèlle....dite mois svp...etre bloquer maintenant...c'est con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors si un de vous a ou connais une personne qui possède un (sem) pour ma brèlle....dite mois svp...etre bloquer maintenant...c'est con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut mad, depuis le temps... pour les annonces je ne peux pas t'aider car je suis de picardie.
pour ton problème de retour de gaz c'est peut-être l'allumage mal callé ou le cdi qui déconne mais vérifie que tu as une bonne étincelle (et pas un ptit truc, il faut une bonne étincelle) à la bougie.
moi la mienne est quasi fini, j'ai juste mon régulateur qui a cramé récamment : j'ai bien fais de passer à la pompe méca
tiens une petite photo pour te motiver et te donner une idée de ce qu'est la mienne à l'heure actuelle.
pour ton problème de retour de gaz c'est peut-être l'allumage mal callé ou le cdi qui déconne mais vérifie que tu as une bonne étincelle (et pas un ptit truc, il faut une bonne étincelle) à la bougie.
moi la mienne est quasi fini, j'ai juste mon régulateur qui a cramé récamment : j'ai bien fais de passer à la pompe méca
tiens une petite photo pour te motiver et te donner une idée de ce qu'est la mienne à l'heure actuelle.
justement j'ai pas une belle étincelle!!!mais mon cdi n'avais rien et j'avais tout stoquer en haut au chaud!!!rien qui étais a l'humiditer!!!!
tu n'aurais pas un arrache volant a me prété??je sort le moteur se week end!!finalement je fait un déglasage et piston(mahle) neuf!!!
comme sa j'aurais fais se que je voulez au départ!!!!je comprend pas pour l'allumage???une bonne étincél en kickant a la main tous sul en regardent par dessus la selle !!!!!!!!alors la non!!elle est bleu mais pas énorme!!!!!
tu n'aurais pas un arrache volant a me prété??je sort le moteur se week end!!finalement je fait un déglasage et piston(mahle) neuf!!!
comme sa j'aurais fais se que je voulez au départ!!!!je comprend pas pour l'allumage???une bonne étincél en kickant a la main tous sul en regardent par dessus la selle !!!!!!!!alors la non!!elle est bleu mais pas énorme!!!!!
je sais ont pourrais croire que je fait n'imp...
mais j'avais pas fait le traitement et le piston comme prévu !!!
l'été passer j'ai du refaire le moteur de ma chiotte qui me sert tout les jours!!!
alors pour pas étre sans en attendent de faire la total :( :( :( j'ai acheter un moteur d'occase pour mon (dr) comme sa je pouvez toujours aller bosser avec..
et le budget bin il était parti!!!!
finalement le moteur d'occase il est toujours dessus..et l'autre est en bas tout neuf 👍 .
la j'ai vendue 3 voiture thermique (rc) que j'ai faite cette hiver ..alors j'en profite pour faire sa sur le katoch!!!en éspèrent qu'il tourne un jour ;)
mais j'avais pas fait le traitement et le piston comme prévu !!!
l'été passer j'ai du refaire le moteur de ma chiotte qui me sert tout les jours!!!
alors pour pas étre sans en attendent de faire la total :( :( :( j'ai acheter un moteur d'occase pour mon (dr) comme sa je pouvez toujours aller bosser avec..
et le budget bin il était parti!!!!
finalement le moteur d'occase il est toujours dessus..et l'autre est en bas tout neuf 👍 .
la j'ai vendue 3 voiture thermique (rc) que j'ai faite cette hiver ..alors j'en profite pour faire sa sur le katoch!!!en éspèrent qu'il tourne un jour ;)
moteur encore sortie..cool je commence a faire sa en 30 minute ...au moins j'aurais la chance de connaitre se truc par coeur.... 👍
l'allumage est en route...pistons donner avec mon cylindre a un pote des bureau au taff qui fait du kart en compette et qui bosse beaucoup avec révaltec...alors pris un peut ;) ;)
c'est con mais je suis comptent de pouvoir le faire..meme si c'est du boulot perdue a monter remonter....au moins la..je pense que j'aurais pas fait tout sa pour rien!!!!!!
j'ai pas d'arrache volant!!!!persone a sa??je peut donner un chéque de en gage...mais l'acheter pour pas garder la moto c'est con....
merci...
l'allumage est en route...pistons donner avec mon cylindre a un pote des bureau au taff qui fait du kart en compette et qui bosse beaucoup avec révaltec...alors pris un peut ;) ;)
c'est con mais je suis comptent de pouvoir le faire..meme si c'est du boulot perdue a monter remonter....au moins la..je pense que j'aurais pas fait tout sa pour rien!!!!!!
j'ai pas d'arrache volant!!!!persone a sa??je peut donner un chéque de en gage...mais l'acheter pour pas garder la moto c'est con....
merci...
3 semaines plus tard...
plus de numérique!!!j'ai fais avec un portable!
il me manque un arrache volant pour finir!!!!
vue ou j'en suis!!j'ai les roulement villo alors autant ouvrir ..et aller au bout des choses.
si un de vous a un arrache??j'envoie une caution bien sur..j'ai ue tout les arrache de chez moto concept dans les mains!!!!!
mais rien de rien...
louffy je t'est donner mon phone..si tu veut le volant..il est a tois.
il me manque un arrache volant pour finir!!!!
vue ou j'en suis!!j'ai les roulement villo alors autant ouvrir ..et aller au bout des choses.
si un de vous a un arrache??j'envoie une caution bien sur..j'ai ue tout les arrache de chez moto concept dans les mains!!!!!
mais rien de rien...
louffy je t'est donner mon phone..si tu veut le volant..il est a tois.
Mad je te tel ce soir !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo