endurovintage a écrit :bah???? il existe un modèle avec roulette intégrée??? bah super!!! j'apprends plein de choses ici....
t'as une photo de la chose Thierry??
Ouais, je vais te faire ça dans la demi-heure !!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :je connaissais pas du tout!!!
on n'y croit pas que dalle deux secondes.....
;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Pour ce qui est de l'entretoise avec la roulette , j'en ai monté une sur ma GS 77 , mais c'est quand meme un système à la mords moi l'noeud . La roulette n'est pas montée sur roulements mais avec une simple entretoise sur un axe de diam. 6
Si vous graissez pas après chaque sortie , tout ça prend un jeu monumental , et l'accessibilité pour démonter est pas géniale .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Il faudrait demander à JPV !!!
2 ème enigme après le boitier du filtre à air du Taliban ///////////////
belgokatoche a écrit :bé je t'ai répondu par mail perso hier matin du boulot .Bon , l'informatique du patron avait l'air de pédaler un peu dans la semoule , donc , je sais pas si tu as reçu mon message .
Pour ce qui est de l'entretoise avec la roulette , j'en ai monté une sur ma GS 77 , mais c'est quand meme un système à la mords moi l'noeud . La roulette n'est pas montée sur roulements mais avec une simple entretoise sur un axe de diam. 6
Si vous graissez pas après chaque sortie , tout ça prend un jeu monumental , et l'accessibilité pour démonter est pas géniale .
ah bin non, pas eu de réponse de ta part...peut être sur ma boite boulot alors??
KTMFOU a écrit :Effectivement, c'est monté principalement sur les cross ... sauf que j'en ai une sur ma 400 GS 1978 Enduro ... Va savoir pourquoi ???
Il faudrait demander à JPV !!!
2 ème enigme après le boitier du filtre à air du Taliban ///////////////
ouais curieux autant qu'étrange.......
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :Ah, la Bourgogne, terre de bon accueil, et de gastronomie, et de beaux paysages...
Et berceau de la DUDU connection!!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
belgokatoche a écrit :Pour résumer le mail que tu n'as pas reçu , je disais que je vais passer quelques jours en bourgogne la semaine prochaine . Tu habites pas vraiment sur ma route , mais on peut faire un petit détour ... y a juste madame à convaincre et voir si tu es chez toi ???
je viens de te répondre en mail perso....
belgokatoche a écrit :ben , je peux confirmer la chose : l'entretoise sans la roulette était montée sur les enduros et celle avec roulette sur les cross : demandez pas pourquoi , je sais pas !!!
BEN MOI SUR MON MODELE 1980 MC 250, PAS DE ROULETTE !!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Fred a écrit :Et berceau de la DUDU connection!!!!!!
Pis le mien aussi...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Moi ch'uis Viking....donc j'ai pillé et taxé tout ce qui était bon dans tous les coins de la planète.....
Un Lascar
Bip Bip
Personellement, je suis plus près géographiquement du Melon et du Chablis.
endurovintage a écrit :pas confondre ivrognopathie et finegueulopathie......😄
Les grands crus font les meilleures cuites!😉:P :P :P
Un Lascar
Bip Bip
La deuxiéme étape est passée.
(la premiére, c'était l'achat lol)
J'ai laché les piéces a zinguer (tout en blanc)
J'ai pas donné les piéces en alu que j'avais pas vu. Ben passque sinon chrouitch qu'elles disparaissent dans le bac acide....
Lundi, toute la tripaille pour la barbouille.
La reconstruction, je change de post.
Je viens de revoir les photos de Latoutecrapouille avant démontage...
C'est va étre sympa de comparer Avant/Aprés
Bon ben a plus?
A plus!!
;)
;)
;)
;)
;)
;)
;)
patatwin a écrit :Ah, la Bourgogne, terre de bon accueil, et de gastronomie, et de beaux paysages...
Fred a écrit :
Et berceau de la DUDU connection!!!!!!
Des bons vivants ces gars là ! Y z'aiment la bonne bouffe et les bons vins, Yeah ! Hips ! :P
doudou77 a écrit :Voili.
La deuxiéme étape est passée.
(la premiére, c'était l'achat lol)
J'ai laché les piéces a zinguer (tout en blanc)
J'ai pas donné les piéces en alu que j'avais pas vu. Ben passque sinon chrouitch qu'elles disparaissent dans le bac acide....
Lundi, toute la tripaille pour la barbouille.
La reconstruction, je change de post.
Je viens de revoir les photos de Latoutecrapouille avant démontage...
C'est va étre sympa de comparer Avant/Aprés
Bon ben a plus?
A plus!!
;)
;)
;)
;)
;)
;)
;)
Recue la belle piéce !!!
Un mot ?
Ben comblé.
J'étais déja motivé a refaire en belbrél, mais la, c'est va cartonner !!!!
Yesssss !!!!! :D :D :D :D