ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bien sur que je veux bien vos documents vous pouvez me les poster en mp
philippe.vellas@wanadoo.fr
par avance merci
petite question de plus: pensez vous que je puisse loger un amortisseur avec bonbonne intégrée du modéle cross de la même année
il y en a un a vendre pas cher sur le bon coin
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je ne suis pas arrivé a copier l'image du bon coin mais regarde si tu veux l'annonce white power ktm 1984 en Gironde a 70 euros avec d'autres piéces, il me semble que l'amortisseur est compatible
- l'entraxe (la GS était plus basse que la MC)
- le coté de la bobonne, sur ce modèle elle est à gauche
effectivement pas le 83, car bobonne à droite et la plus part du temps bobonne séparée
(mais il y a eu aussi des 83 bobonnes intégré)
Le Kanari a écrit :je m attendais a ce genre de reflexion 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
franchement j ai testé la canam de phil , ouah le moulin 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bon faut relativiser , avec ce genre de bécane et mon pilotage de blaireau je me satellise a la première spé :( :( :( :( :( :( :(
le kanari
c'est bien la premiére fois que l'on trouve des compliments sur une C an am sur un forum (c'est bien mon Canari 😍 😍 😍 )
ps: je pense pouvoir trouver les chevaux qui me manquent a l'aide d'un silencieux absorption a la place de l'element d'origine trop
bridé je pense
Très beau moto! 😀
Et voilà aussi Gilles Lalay, avec son 240 GS et le silencieur d'usine, "Fresco", en aluminum:
Ciaoooo!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
bon alors remontons dans le souvenir!!
gilles lalay roulait avec une cross endurisée et preparée chez royal toto
en gros moteur cross, bte de gs partie arriere,pot doublé, silencieux fresco usine comme dit paolo, pedale de frein alu, freins aussi, les modeles 84 sont equivalents en prépa je précise!! d ou la sortie de la 84 la tienne
concernant la tienne ,regarde ton braquet mais en 13/52 suffit!!!
pour info mais plus de photos :cry: :cry: j avais celle de boni cross endurisée un avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au plaisir
phil
ps bizarre ton cache bleu!!!
Le silencieux a été celle du métal en feuille et avait monté le silencieux « Fresco ».
Il n'avait pas le soutien de la garde boue,et lesside panels latéraux étaient ces courtes, modèle de MX.
La moto a été l'un des 250 meilleurs que j'ai jamais essayé.
Même le "modèle 86 n'était pas mauvais que les 83.
Ciaooo!
j'ai remarqué une vis de réglage sur le bouchon de fourche alors compression ou détente ??
Est d'occasion mais en excellent état, identique à ce que vous voyez ci-dessous.
Il appartient à la collection personel : est de Giovanni Sala!
acerbis one a écrit :philippe bonjour,
bon alors remontons dans le souvenir!!
gilles lalay roulait avec une cross endurisée et preparée chez royal toto
en gros moteur cross, bte de gs partie arriere,pot doublé, silencieux fresco usine comme dit paolo, pedale de frein alu, freins aussi, les modeles 84 sont equivalents en prépa je précise!! d ou la sortie de la 84 la tienne
concernant la tienne ,regarde ton braquet mais en 13/52 suffit!!!
pour info mais plus de photos :cry: :cry: j avais celle de boni cross endurisée un avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au plaisir
phil
ps bizarre ton cache bleu!!!
quel cache bleu , si c'est du carter d'embrayage dont tu parles il est normal simplement la peinture est partie et c'est la photo qui rend mal mais il est couleur magnesium oxydé.il est a changer d'ailleurs( car percé) et j'ai réparé temporairement a la pate
franzkappa a écrit :J'ai disponible un silencieru "Fresco" utilizè par le Team Farioli.
Est d'occasion mais en excellent état, identique à ce que vous voyez ci-dessous.
je viens de t'envoyer un message privé a ce sujet
paolo tu n'aurais pas a la vente les stickers ronds que l'on voit sur les ouies de radiateurs du 240 /84 🤔
Je n'aime pas, et je monte le triangle rouge et blanc de décalcomanies avec les mots « Austria ».
Tu as le diamètre original ?
c'est couillon, j'avais apporté ma ramette de papier pour te faire tes copies aujourd'hui....tant pis :cry:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce qui ne résoud pas la question, pour quelle année c'est t'y??
franzkappa a écrit :J'ai disponible un silencieru "Fresco" utilizè par le Team Farioli.
vellas a écrit :
je viens de t'envoyer un message privé a ce sujet
le modéle francais ,le mien avait un "pet" je viens de le décabosser
comparatif avec le modéle cross