Tu dois le faire impérativement, car sinon tu vas souffrir au remontage !
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :Je ne sais pas si prévu de protéger tous les alésages avant peinture ?
tu parles de protéger les filetages je suppose ? avec quoi ?
endurovintage a écrit :difficile à dire, ça dépend de ton artisan...sans facture, +/- 120/150 euros, avec facture, +/- 180/230
c'est pour avoir une fourchette merci
ploermel78 a écrit :Je ne sais pas si prévu de protéger tous les alésages avant peinture ?
ben56 a écrit :
tu parles de protéger les filetages je suppose ? avec quoi ?
mets des vielles vis dedans, mais sans les faire dépasser des taraudages pour éviter que le filet ne se remplisse d'époxy, mais en revanche suffisamment enfoncées pour protéger les taraudages.
Pour les trous lisses, des bouchons de pots de cornichon, moutarde, de pinard etc etc...faire preuve d'imagination...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
thorm41 a écrit :Salut Ben56...et bravo pour l'achat de la petite de chez KTM!! je confirme...bonne bécane, légère, fiable, puissante pour une 125..!! un bon mélange à 3% pour graisser tout ça....et roule!! j'ai restauré sa soeur jumelle il y a peut de temps...donc si t'as besoin d'infos...n'hésite pas!! 👍
sur la RT il parle de " MANCHON INSONORISANT " en a tu sur la tienne ?
je fais l'état des lieu pour les pièces a changer ou manquantes que je mettrais sur le site en espérant trouver mon bonheur 😀 😀
Sauf si tu veux une cross, avec la lumière.
Moto(s) : KTM 390 GS - YAMAHA 490 IT
Pour tes amortos si tu as besoin de pieces tout est dispo ( joints, clapets, tampon..) chez PFP (importateur ohlins france)
SIMON.R a écrit :Salut, je suis en train de renover la meme moto que toi.
Pour tes amortos si tu as besoin de pieces tout est dispo ( joints, clapets, tampon..) chez PFP (importateur ohlins france)
oui...mais hors de prix!!! alors que c'est dispo aussi chez KTMklassiker.fr pour moins de 100 euros le kit complet pour refaire les öhlins GP ;)
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
Et Klassiker n'est pas le plus cher... Ailleurs, en France aussi, il sont à près de 140€. :/
Au States, ça tourne autour des 105$.
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368...
J'ai vu les guides, en belgique, à 60€ mais je ne sais pas si les tous les joints sont fournis. 🤔
www.rotaxsales.be/osc2nuke/modules.php?nam...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Stross43 a écrit :Tout pareil que Simon et Ben56 mais modéle 1980 ,et pas d'ohlins pour l'instant.
comme sur beaucoup de modèle de cette année la,je constate que les stickers du réservoir n'ont pas l'air de tenir voir inexisant !!!!
ben56 a écrit :merci GS tu as le lien US ?
Bin .. comment dire? Le lien était déjà dans la réponse. 🙄
Suffit de cliquer dessus. 😉
RE:
http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736874/3414091.htm
(Maximes Shadoks) 😉
Attention, les kits ne sont pas les mêmes pour les amorto à bonbonnes accolées et les autres séparées. ;)
(Maximes Shadoks) 😉