Moto(s) : aprilia pegaso 600,husaberg 350 fe, guzzi 1200 sport
JE VOUS DEMANDE VOTRE AVIS AVANT DE DEMMONTER ,SACHANT QUE J'AI CHANGE TOUS LES JOINTS !!!!
Ou défaut sur ton axe au niveau de la portée du joint.
Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
ben56 a écrit :J'AI LES REGLAGES DE LA GS SUR LE "BING" ( GP 155 GR 40 PA 274 AIG 8E1 )
LES POSSESSEURS DE "RV" QUELS SONT VOS REGLAGES 😀 😀 😀
DEPUIS 8 JOURS (avec les réglages çi dessus ) LA PETITE ME FAIT DES CAPRICES 🤬 🤬 🤬
ELLE ENGORGEAIT ( après plusieurs réglages.....cran d'aiguille..nettoyage carbu...vis de richesse a 3/4 DE TOUR ..niveau des flotteurs..)
ELLE DEMMARE , TIENT LE RALENTI , PRENDS LES TOURS PENDANT 1 mn PUIS S'ETOUFFE ..........ET ON RECOMMENCE !!!!
NETTOYAGE BOUGIE ( B8ES) etc.. A L'AIDE smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
J'AI PU ROULER UN PEU AVEC ELLE PREND LES TOURS PAR CONTRE IL FAUT QUE JE PAUFINE L'EMBRAYAGE !!!
N'Y A T'IL PAS EU DES POBLEMES D'EMBRAYAGE SUR CE MODELE ??? ( il cirait )
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
ben56 a écrit :J'AI LES REGLAGES DE LA GS SUR LE "BING" ( GP 155 GR 40 PA 274 AIG 8E1 )
LES POSSESSEURS DE "RV" QUELS SONT VOS REGLAGES 😀 😀 😀
ben56 a écrit :
DEPUIS 8 JOURS (avec les réglages çi dessus ) LA PETITE ME FAIT DES CAPRICES 🤬 🤬 🤬
ELLE ENGORGEAIT ( après plusieurs réglages.....cran d'aiguille..nettoyage carbu...vis de richesse a 3/4 DE TOUR ..niveau des flotteurs..)
ELLE DEMMARE , TIENT LE RALENTI , PRENDS LES TOURS PENDANT 1 mn PUIS S'ETOUFFE ..........ET ON RECOMMENCE !!!!
NETTOYAGE BOUGIE ( B8ES) etc.. A L'AIDE smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
La bougie est trop chaude 🤬 B9 ES
Heureux d'avoir put mettre mon grain de sel dans cette restau même si le guidon est une infime partie de cette restau 👍
Tu as pour projet de faire du cross à l'ancienne avec ?
Moto(s) : 240 MC 1981 || 350 GS 1987 + 250 GS 1987 + 240 GS 1984 => à vendre !
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
je me souviens de ma 240 GS 81, personne en voulait à 2000euro (restau complète)
et puis à 1600euro (ok sans les öhlins) elle est partie :cry: je la regrette vraiment celle là !