BESOIN D'INFO
euh... 1.6L ?
sur le gros bloc 560 c'est 1.4 L
le 541 je dirais 0.8 L de mémoire
sur le gros bloc 560 c'est 1.4 L
le 541 je dirais 0.8 L de mémoire
ouuuuhhhhh merde!!!!! OUIIIIIIII 0.8l!!! 1.6l c'est pour le bloc 54 de 1980!!!
désolé du loupé!!! 😳 😳 tcheu la honte!!! 😳 😳 😳
désolé du loupé!!! 😳 😳 tcheu la honte!!! 😳 😳 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ok merci je lui mets 0.8l ^^
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
bon résultat ça démarre pas pourtant y'a une belle étincelle de l'essence mais elle veux rien savoir bon la bougie et peut être pas fameuse (une vielle que j'avais en stock) j'irai en chercher une neuve demain B9EGS c'est bon ou il me faut autre chose? merci
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
B9EGS , tant qu'elle ne tourne pas c'est du gâchis !
Fais tes tests avec du moins cher, B9ES.
Fais tes tests avec du moins cher, B9ES.
ok j'irai choper ça demain en espérant que c'est bien a cause de ça qu'elle ne démarre pas
ps: ils auraient du metre le kick du bon coté ça serai bien plus simple aussi lol
ps: ils auraient du metre le kick du bon coté ça serai bien plus simple aussi lol
sorry, la 125 c'est 0.6 L
j'ai confondu avec la 240... on va pas y arriver 😳
le mieux est de se fier à la ptite vis de trop plein et d'un enlever un peu pour que ça ne sire pas
j'ai confondu avec la 240... on va pas y arriver 😳
le mieux est de se fier à la ptite vis de trop plein et d'un enlever un peu pour que ça ne sire pas
mais y refait quoi notre ami??? c'est pas un 240/81?? 😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
bah si j'ai refait la 240 mc 1981 mais veux pas démarré
oui, mais ta question pour la quantité d'huile de boite, c'est pour un 125 ou pour le 240/81?? si c'estnle 125, c'est 0.6l, si c'est le 240, c'est 0.8l
bah j'ai pas de 125 kt(si vous voulez m'en offrir un je connais la quantité d'huile ^^) du coup j'ai mis 0.8l vu c'est bien pour le 240
euh là oui... j'ai confondu les posts, je venais de visionner ceux des dernières 125 air et eau en cour...
bougie neuve et deux patte en moin plus tard ça démarre toujours pas ^^
j'actionne le titilleur je pompe de fois calmement sur le kick et ensuite un grand coup c'est pourtant comme ca qu'il faut faire non?
j'actionne le titilleur je pompe de fois calmement sur le kick et ensuite un grand coup c'est pourtant comme ca qu'il faut faire non?
t'as de l'étincelle? ton avance est bien calée? ta bougie est elle "mouillée" après une séance de kick? ton niveau de cuve n'est il pas trop bas? y'a pas de pétard, un 240/81, c'est pourtant facile à faire craquer merde!!! faut qu'ça cause ton affaire!!! 😜
l’étincelle et bien bleu par contre ouai je trouve la bougie pas vraiment mouille même après 50 coup de kick et pour le niveau de cuve je suis pas vraiment sur que ce sois bien reglé on ma dit que ca dois degueler quand j’appuie sur le titilleur mais je vois pas ou ca dois coulé du coup y'a surement un bug niveau carbu
Le niveau de cuve, surement!
Sinon, tu retire la bougie, tu vaporises du start-pilote, tu réinstalle la, bougie, kick et si ça craque c'est que l'allumage est bon.
As tu une bonne mise à l'air du réservoir ? Tu débranche la durite d'essence côté carbu, si ça coule, le PB vient du carbu.
Sinon, tu retire la bougie, tu vaporises du start-pilote, tu réinstalle la, bougie, kick et si ça craque c'est que l'allumage est bon.
As tu une bonne mise à l'air du réservoir ? Tu débranche la durite d'essence côté carbu, si ça coule, le PB vient du carbu.
le Bing quand y dégueule ça se voit de suite, par les deux mises à l'air de chaque coté du carbu
ça peut arriver que, même en titillant, l'essence n'arrive pas, souffle dans le résé par la durite du bouchon et tittille en même temps, si t'as une durite transparente + Filtre, tu devrais voir si ton essence arrive dans le carbu.
essaye un coup de poussette aussi, c'est pas plus facile que de kicker mais plus causant
ça peut arriver que, même en titillant, l'essence n'arrive pas, souffle dans le résé par la durite du bouchon et tittille en même temps, si t'as une durite transparente + Filtre, tu devrais voir si ton essence arrive dans le carbu.
essaye un coup de poussette aussi, c'est pas plus facile que de kicker mais plus causant
euhhh les gars non!!! start pilot à proscrire!!! c'est ni plus ni moins que de l'ether et ça dissous le film d'huile sur le cylindre!!!! pas bon du tout!!! :/
il vaut mieux mettre une petite seringue de mélange
de plus, le bing, quand y dégueule, c'est par le tout petit trou au dessous de la cuve, celui qui débouche du teuyo de 2cms qu'il y a dans la cuve.
il vaut mieux mettre une petite seringue de mélange
de plus, le bing, quand y dégueule, c'est par le tout petit trou au dessous de la cuve, celui qui débouche du teuyo de 2cms qu'il y a dans la cuve.
j'ai démonter la cuve et actionner le flotteur(sinon ca coule partout) l'essence coule bien jusqu’à la mais même après une 20aine de coup de kick la bougie et juste humide mais vraiment très léger je pense que le problème vien vraiment de la mais je vois pas comment le résoudre
ton gicleur de ralenti ne serait pas bouché par zazar.... 😉
normalement non mais je retourne vérifier de se coté la j'ai quand même bien envie qu'elle pète la bête
j'ai bien re nettoyer le carbu, sorti les bottes(j'ai bien compris que les baskets ne sont pas fait pour se type de moto^^) et se coup si ça se noie après plusieurs coup de kick mais bon ça démarre tjrs pas
du coup question con faut que j’accélère ou pas quand je kick ?
du coup question con faut que j’accélère ou pas quand je kick ?
si elle est noyée, tu kicke gaz ouverts en grand et essence fermée jusqu'aux premiers signe de démarrage, quand elle a pétouillé deux trois fois, tu réduis les gaz.
Ouha !
Le gars de chez Duport( Arnouville 78, matos de jardin grands et petits), m'a fait la démo avec ma tronçonneuse thermique.
Un coup de Start-Pilote, et elle à craqué !
Bon, après il m'a dit que il n'y avait plus de pièces ( membranes), et plus de main d’oeuvre pisque pas de frein de chaine !
Donc ma tronçonneuse est presque nickel, mais pas réparable !
Shulés eux !
Le gars de chez Duport( Arnouville 78, matos de jardin grands et petits), m'a fait la démo avec ma tronçonneuse thermique.
Un coup de Start-Pilote, et elle à craqué !
Bon, après il m'a dit que il n'y avait plus de pièces ( membranes), et plus de main d’oeuvre pisque pas de frein de chaine !
Donc ma tronçonneuse est presque nickel, mais pas réparable !
Shulés eux !
elle ne veux rien savoir ça me gave d’être bloqué devant sans pouvoir la faire rouler
j'ai même essayer de mètre de l'essence direct dedans rien changer
j'ai même essayer de mètre de l'essence direct dedans rien changer
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo