TXP 51 a écrit :Le joint est de cette forme pour forcer l'eau a passée plus vers l’échappement puisque c'est là que sa chauffe le plus !!!
je vais essayer comme ça , si cela ne va pas je placerai un joint neuf , mais cette histoire n'est pas logique : pourquoi avoir un tuyau venant du radiateur qui arrive sur la culasse alors que la circulation sera bloquée par le joint de culasse qui ne permet pas le passage du liquide vers le cylindre à cet endroit , l'eau va stagner dans le tuyau et dans la petite partie de la culasse au dessus du joint ;et puis on dit bien circuit de refroidissement non !!!!!! 😄 😄 😄
reste à faire :peinture du pot , rayons , stickers , et réglages divers et habituels
Attention Toumaï veille !!!!
je sors phil 😘 😘 😘
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
la moto que tu aurais du avoir en 84 ; t'aurais pas perdu l'arriére comme sur cette hva lc 😄 😄 😄 😄 😄 😄
trés class le silencieux c'est pas du FRESCO ca hein?
pour tes logos de réservoirs ,le fond doit étre blanc et la marque bleu violine ( j'ai la peinture exprés ) ça se refait sans trop de souçis ,sinon envoie les moi et je m'en occupe ;)
j'etais en train de chercher de la peinture en petite quantité et je pensais à de la peinture pour aeromodélisme mais si tu as ce qu'il faut !!! c'est sympa.
je te tel dans la semaine
Le Kanari a écrit :bah le chien est plus beau que la moto 😄 😄 😄 😄
je sors phil 😘 😘 😘
le canari
il est au moins de la couleur de la moto !!! je te mets au defi d'en faire poser un de couleur jaune a côté de tes mobylettes japonaises !!!!! 😄 😄 😄 😄
vellas a écrit :Merci jean pierre, je veux bien
j'etais en train de chercher de la peinture en petite quantité et je pensais à de la peinture pour aeromodélisme mais si tu as ce qu'il faut !!! c'est sympa.
je te tel dans la semaine
C'est un espéce de vernis bleu nuit violet foncé (plus précis tu meurts !) en petite bombe ,tu le pulvérise dons un bocal et tu peints au pinceau pour que ca soit desuite plus épais .
dernier truc ,l'aréte des lettes est doré (or pale )
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
je sors phil 😘 😘 😘
le canari
vellas a écrit :
il est au moins de la couleur de la moto !!! je te mets au defi d'en faire poser un de couleur jaune a côté de tes mobylettes japonaises !!!!! 😄 😄 😄 😄
oh mais j ai beaucoup mieux monsieur 😎 😎 😎
il y a le :
- le papa canari au guidon
- la maman canari sur le garde boue AV
- le fils a gauche sur le guidon
- la fille a droite sur le guidon
et me dit pas que est pas du jaune hein 😄 😄 😄
et maintenant , avec tes conneries , je suis totalement grillé avec les voisins , ils sont passés quand on prenait la photo 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je sors phil 😘 😘 😘
le canari
vellas a écrit :
Le Kanari a écrit :
oh mais j ai beaucoup mieux monsieur 😎 😎 😎
il y a le :
- le papa canari au guidon
- la maman canari sur le garde boue AV
- le fils a gauche sur le guidon
- la fille a droite sur le guidon
et me dit pas que est pas du jaune hein 😄 😄 😄
et maintenant , avec tes conneries , je suis totalement grillé avec les voisins , ils sont passés quand on prenait la photo 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
houlala tu es sur que tu as pris ton traitement ces jours derniers ? 🤬 🤬
vellas a écrit :La part list donne roulement aiguilles 18x26x9.5 ou 17x26x9.5 et ça n'a pas l'air courant
Fraisage du carter et mis en place d'un 6003 ;)
par avance merci pour votre aide
Je ne ma souviens plus du pot 84 (pour toi ce sera plus façile 😄 ) mais dans un MC d'avril 85 la 250 gs a un pot en deux partie ( comme les japonaises de cross )
En ce qui concerne la moto dont tu m'as parlé hier ( et ou on voyait la roue ar sans la biellette ) tu devrais lui demander confirmation du diamétre du moyeu (130 mm a partir du mc 83 ,et 180 mm les modéles antérieurs) .
voila ils sont finis ! t'affole pas ils faut que je les démasque pour qu'ils soient parfaits .
en cadeau un sticker RMF a placer sur le GB avant ( c'est obligatoire sous peine d'exclusion ) pour que tu atomises tout le monde 😡
hier j'ai fait une roue arriére toute belle avec rayons inox , ce n'a pas été simple même avec un modèle j'ai galéré !!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
J ai encore toute la mise au point a faire : suspensions freins carbu etc etc!!!!!
Il faudrait que j arrive a une moto aussi parfaite que ma Can Am
je voulais dire que j'avais rénové la roue arriére (et ce n'est pas facile même avec un modèle sous les yeux !!!!)
polissage du moyeu + rayons et têtes inox afin de ne pas recommencer avant longtemps
tes inserts sont finis ,la couleur trés belle ,j'ai presque faillit faire un échange standard tant ils sont assorties a ma selle ;)