JUSTE POUR MA FIERTÉ....VOTRE AVIS SVP !!!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 25-08-2008, à 17:31

patatwin a écrit :

Comment on fait pour sauvegarder les messages du forum sur son disque dur ?

Tout copier, pis tout coller sur word...pis zoouuu su'l disque!!!

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 25-08-2008, à 17:46
Moi j'avais un 103 SP préparation "bracam"!!!  bleue métal avec roues a batons jaunes vif (discret bien sur!!!!) pot de détente et cylindre piston+ piston de moteur de voiturette deux temps (les toutes premières papy-trot y'avait pas encore d'aixam diésel) un avion de chasse dont la préparation moteur était bien sur inconnue des parents...tu penses bien qu'ils auraient mis fin à l'atelier Fred racing.... Pour ce qui est des bécanes digne de ce nom je ne pouvais que me contenter de celle des copains dont on me prêtait sympathiquement le guidon...Je me souvient d'un wheeling particulièrement réussi qui avait abouti à la customisation improvisée et non désirée du garde boue AR d'une suzuki ER80....  Oh putain les boules en ramenant la brêle...... Aujourd'hui c'est mes parents qui m'avaient interdit l'usage de motos qui m'ont offert mon permis et ma brêle....sacré renversement de situation....et aujourd'hui j'ai le plaisir de chevaucher les bécanes sur lesquelles je fantasmais étant jeune..(sauf que la CB est de 95 pô de 70)... Souvenirs, souvenirs......

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 25-08-2008, à 18:24
J'ai eut aussi le passage sous les drapeaux et là  permis AL pour faire le ouf sur les Peugeot 125TXE...... Bin on arrivait pas à suivre le dentiste du régiment...normal il arsouillait avec un Honda 480 CR......Je vous dis pô l'état des pôv pigeot a essayer de le suivre 😄 😄 😄 Faut dire qu'à part faire le mariolle sur u n terrain de manoeuvre j'vois pas à quoi pouvait servir ces brêles...surtout pour ma pomme ch'tit secrétaire chargé des effectifs....😉;)😉Bref une année assez sympatoche.....

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 25-08-2008, à 18:37
Bon, je vois qu'on en est à la page "souvenirs"...
103 aussi ppour moi, une tentative de réplica "Schwantz", avec bulle double optique, amortisseur de direction, N° de course (34 bien sûr), et autocollants "team Lucky Strike Suzuki", envoyés par Suzuki France sur les côtés de la coque AR.
Cette brêle s'est aussi vue gréer un guidon TT à une certaine période.
Quelques wheelings, gamelles, et beaucoup de soucis pour fiabiliser le moteur préparé "maison", avec des bouts récupérés à gauche à droite, donc usés jusqu'à la corde !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 25-08-2008, à 19:31

patatwin a écrit :

Comment on fait pour sauvegarder les messages du forum sur son disque dur ?

Fred a écrit :

Tout copier, pis tout coller sur word...pis zoouuu su'l disque!!!

moi j'pense qui ya d'quoi écrire un bouquain !

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
30973097 messages
Posté le 25-08-2008, à 20:19
T'es pas le seul !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 25-08-2008, à 21:06
Faut que j'en touche deux mots à un pote qui connait le dessinateur du Joe Bar Team...Y'a de quoi écrire la version enduro......

Un Lascar

Bip Bip
Modérateur
Posté le 25-08-2008, à 21:17
j'y vais de mon anecdocte...

Entres pas mal bocou

La moto c'est une Honda SP50 a vitesse a main.
Elle a morflé depuis pas mal dans les chemins...

Concours de roues Ar ce samedi, comme souvent

Je m'y colle.

Ca démarre pas mal.
20m.

Deuxiéme tentative.
Ca part super bien.
Equilibre.
Ca gaz !

Sauf que....

Les ressorts de fourche pétent.
Les foureaux sortent.
La roue Av se barre.

Me vla ti po comme un con encore en roue Ar mais sans roue avant.

Record battu certes mais tinpu les canivos étaient durs cette année.....

J'ai ben du péter le cadre encore une fois ce jour....

hihi
crénom !

Modérateur
Posté le 25-08-2008, à 21:32
Une autre?

201201 messages 2020 images
Posté le 25-08-2008, à 21:33
ouah put... ça chauffe... vite un éditeur, y a du potentiel..euh j'veux dire du pognon a se faire (joe bar n'a qu'a bien se tenir)

Bravo m'sieur Ploermel78 !!!!!!!!!!
Modérateur
Posté le 25-08-2008, à 21:40

ploermel78 a écrit :

mais que je suis sensible au charme d'une  2CV

rhaaaaaaaa nannnnn

po les deuch !

tant et tant fait des conneries avec ces bestioles !!!!

:P    :P    :P    :P    :P

vouzavépohidé.....

Posté le 26-08-2008, à 07:09

ploermel78 a écrit :

mais que je suis sensible au charme d'une  2CV

doudou77 a écrit :

rhaaaaaaaa nannnnn

po les deuch !

tant et tant fait des conneries avec ces bestioles !!!!

:P    :P    :P    :P    :P

vouzavépohidé.....

Si, si même une idée trèèèès précise, vu qu'on a fait les mêmes...Ma deuche c'étais le modèle portes suicides, essuies glaces couplés au tachimètre... Résultat plus y pleut moins tu vas vite, moins ça essuie, moins tu y vois, moins tu vas vite....bref t'es rapidement contraint à l'arrêt...😉et zouuu mieux que le coup de la panne d'essence....sauf qu'après fô deux caisses de chiffons pour virer la buée pour repartir!!!!!! 😄 😄 😄

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 26-08-2008, à 07:12
Je pourrais en raconter avec ma 205...
Pas facile le coup de la panne avec des semi-baquets !
Surtout le coup où un fourgon de gens du voyage nous est tombés dessus...

Posté le 26-08-2008, à 07:28
Je sens que les soirées "sucres lents" vont être sévères!!!! 😄 😄 😄

Un Lascar

Bip Bip
50455045 messages 250250 images
Posté le 26-08-2008, à 08:41
Ouais, on est pas couchés !
Posté le 26-08-2008, à 09:09
Naaaan surtout que pour causer autour d'une table, assis c'est plus pratique!!!

Un Lascar

Bip Bip
50455045 messages 250250 images
Posté le 26-08-2008, à 09:33
Pff, oui mais des fois c'est traitre !

T'es bien assis peinard à gloser sur la vie, la moto tout ça ( depuis keks heures), tu te rend bien compte que tu n'as plus soif depuis un moment, même si causer déssèche un peu les labiales, tu veux te lever, et d'un seul coup y a plus de jambes !
Pendant que tu causais on t'a piqué les jambes !

Pire ses salauds ont trouvé moyen de les remplacer par des jambes d'occase, usées, molles, pas fiables !!

Faudrait quand même les retrouver pour aller pisser avant de se glisser dans le duvet dont on va s'apercevoir qu'un esprit mal intentionné a supprimé l'entrée !

Ca c'est important, bien penser à pisser avant de rentrer dans la tente ! Pasque après dans la nuit c'est plein de ficelles autour de bouses de vaches cachées, entre autres !

Nan, le mieux c'est de tout faire avant.

Après une fois au fond du duvet, ça roule tout seul !
30973097 messages
Posté le 26-08-2008, à 09:45
Donc faudrait causer du fond du duvet, d'une tente à l'autre ?
On perdrait les explications gestuelles !
Ou alors dormir à table, sans bouger de la chaise... Ca présente bien aussi !

Posté le 26-08-2008, à 09:57
J'ai une ch'tite idée pour le confort de la discussion qui pourrait être top pour éviter tous les soucis de l'après....Le hamac, savamment disposé à distance kivabien de la table...jusqu'il faut pour pas avoir a étendre trop le bas pour chopper le verre ou l'assiette.....

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 26-08-2008, à 10:04
Ah, la dypsomanie, on y revient !

Posté le 26-08-2008, à 10:19

patatwin a écrit :

Ah, la dypsomanie, on y revient !

Un mot sur la dipsomanie; ce terme, dont on abuse trop souvent, surtout dans les plaidoiries d'avocats, ne s'applique qu'à une catégorie très limitée et assez rare, du reste, de prédisposés. Ce sont des sujets obsédés, saisis par périodes d'un besoin irrésistible de boire de fortes doses d'alcool, conscients et parfois honteux de leur infirmité quand la crise est passée.

Ce n'est pô notre cas , aucun remords ne nous assaillant post crise!!!! 😄 😄 😄

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 26-08-2008, à 10:25
Pis d'abord on ne bois pas des quantités monstrueuses d'alcool en un temps restraint et honteusement... On s'hydrate juste un peu pendant un plantureux repas accompagné du récit d'aventures épiques!!! c'est tout...pis on boit peu mais que du bon......😉🙂 :)

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 26-08-2008, à 10:26
Non seulement je l'ai mal orthographié, mais en plus je l'ai mal utilisé !
Du reste, s'il n'y a pas crise, pas de remords !

201201 messages 2020 images
Posté le 26-08-2008, à 10:28

ploermel78 a écrit :

Pff, oui mais des fois c'est traitre !

T'es bien assis peinard à gloser sur la vie, la moto tout ça ( depuis keks heures), tu te rend bien compte que tu n'as plus soif depuis un moment, même si causer déssèche un peu les labiales, tu veux te lever, et d'un seul coup y a plus de jambes !
Pendant que tu causais on t'a piqué les jambes !

Pire ses salauds ont trouvé moyen de les remplacer par des jambes d'occase, usées, molles, pas fiables !!

Faudrait quand même les retrouver pour aller pisser avant de se glisser dans le duvet dont on va s'apercevoir qu'un esprit mal intentionné a supprimé l'entrée !

Ca c'est important, bien penser à pisser avant de rentrer dans la tente ! Pasque après dans la nuit c'est plein de ficelles autour de bouses de vaches cachées, entre autres !

Nan, le mieux c'est de tout faire avant.

Après une fois au fond du duvet, ça roule tout seul !

euh??? moi j'ai m'a p'tite idée sur "les sucres lents": il paraitrait que certaines "production" sont truffée d'hormones féminines !
ça me paraissait impenssable, j'ai testé...et ben voui! c'est vrai!
- aprés un certain nombre de "portion", on va pisser tout les cinq minute, on cause à tord et à travers (la plupart pour dire des conn...) et on rigole pour un rien ! On nous aurais menti ?

(pardon mesdames!)
30973097 messages
Posté le 26-08-2008, à 10:30
La bière, notament, a un taux d'oestrogènes élevé.

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
KTMaddict.fr